Le même qu'ici tout du moins y'a 2/3 ans...
C'est vrai? Sous quel pseudo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai? Sous quel pseudo?
C'est @amsawad je l'ai dans mes amis fb et il va très bienIl manque tellement de pseudos ici que la liste serait trop longue...
@Ludymilla
@breakbeat
@Titesouris
@misschemsy31
@alicemoitronkil
@apsent
@Dauko
@ali abubakr
@allissia
@Dinor
@marouaneka
@MillaNaya
@ansawad
....
@marouaneka a fait quelques apparitions discrètes récemmentIl manque tellement de pseudos ici que la liste serait trop longue...
@Ludymilla
@breakbeat
@Titesouris
@misschemsy31
@alicemoitronkil
@apsent
@Dauko
@ali abubakr
@allissia
@Dinor
@marouaneka
@MillaNaya
@amsawad
....
mdr
moi ça m'exite...
@IntricationQ pourquoi?
Je suis là Bouibouichti
@misschemsy31 tu dates aussi
Hahhaha enfoiré tu l'oublieras pas cette histoireWesh @misschemsy31 tu t'es auto banni ou quoi
J espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Bisous ❤Hahhaha enfoiré tu l'oublieras pas cette histoire
Je viens quand je peux mais surtout quand j'y pense lol
Hamdoullah tout le monde va bien en espérant de même pour toi tikaJ espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Bisous ❤
El hamdoullilah aussiHamdoullah tout le monde va bien en espérant de même pour toi tika
Coucou je suis là ! (C'est vrai je ne passe plus trop par bladi ces derniers temps) Ça va? (enfin je veux dire mis à part mon absence terrible ^^)
Oh ma p'tite libanaise préférée ❤@EvilCow
@Romantika
Je suis là
Je passe bcp bcp moins souvent mais je passe de temps en temps. J'ai fini mes études, j'ai trouvé du travail, entre autres... Une phase de transition qui m'a bcp occupée, mais je pense recommencer à passer plus régulièrement.
Comment allez-vous ? Je vous fais plein de bisous
Oh ma p'tite libanaise préférée ❤
Contente de lire que tout va bien pour toi ❤
Boussa
Pour moi tout va bien, j ai eu mes mauvais moments mais c'est du passéAlHamdoulilah! J'espère que c'est pareil pour toi
Pour moi tout va bien, j ai eu mes mauvais moments mais c'est du passé
Je te raconterais en MPJ'ai raté quelques épisodes... J'espère que le temps a apaisé tes blessures, AlHamdoulilah la vie continue malgré tout