Il n'est plus revenu depuis longtemps tout comme Tika.
Il ya ceux qui partent sans dire bye bye et ceux qui restent pour leur demander de revenir , chercher l'erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est plus revenu depuis longtemps tout comme Tika.
J'étais au bled et vous ne m'avez pas manqué ni même la lecture de vos kounneries....
et pourquoi tu es revenue alors ?
Bah je travaille moi.....
Pas directement.sur bladi ?
Parce que ce forum était devenu trop pour son grand coeur tendre...Mais pourquoi??
Pas directement.
C'est une rabatteuse.
Elle fait mine de faire suivre des infos utile avec des liens pour que tu cliques dessus.
@Alkhanafous, punaise ta photo de profil
Hahahaha dehektini welah@Scoco
Smellah 3lik
Qu'est ce qu'elle ma photo?
Je profite pour passer le bonjour à nass zwinin et pas bonjour à sga3 lmguerred qui se fait violer par les filles juste pour porter des bracelets gratuitement .
Parce que ce forum était devenu trop pour son grand coeur tendre...
Toi je ne te pardonne jamaisHahahaha dehektini welah
Hahahahaha besaha we rahaToi je ne te pardonne jamais
Chaque fois que j'entends un pigeon je pense à la vidéo des fkihs de je ne sais quelle zawiya. Impossible de l'effacer ce chant.
Celle qui te fera plaisir.Hahahahaha
et toi tu occupe quel fonction ?
Je suis là
Je n'ai pas trop le moral ces temps ci
J'espère que tu vas bien mon petit Ebion, tu penses tjrs à me faire un petit coucou et ça me touche ♥
Celle qui te fera plaisir.
Tu trouves?Casseur de Troll entre autre , ou Casseur tout court
Tu trouves?
Tu m'en veux encore pour la dernière fois?
Casseur de Troll entre autre , ou Casseur tout court
Faut les casser tu n'as pas vu le niveau du forum depuis quelques mois? c'est honteux de laisser tous ces trolls, fakes pourrir le forum mais bon si ça rapporte hein....
A quel sujet? C'est juste pour être sûr que l'on parle de la même chose.non pas du tout ^^
je constate juste que tu avais raison
A quel sujet? C'est juste pour être sûr que l'on parle de la même chose.
Exacte mais c'est des choses qui arrivent, c'est pas la fin du monde.que nous n'avons pas le même humour
Exacte mais c'est des choses qui arrivent, c'est pas la fin du monde.
Bah pourquoi tu te méfies?Oui je sais bien , heureusement..
Bah pourquoi tu te méfies?
Tu ne m'as rien fait ni jamais manqué de respect, donc aucune raison.Parce que je ne veux pas être ta prochaine tête de turc
Quand reviens-tu dans le forum de philo?