Liste de moukhtafoune

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On t’a embêtée? :(

ha nan !! moi quand on m embête . je pars pas
je reste
deux fois meme
je m enfonce .. dans le sol
et ma tete devient un obus !!
je mitraille ...
je dézingue !! et si il faut .. j écrase !

Non je sais pas.

bah tu saura pas .. ca t apprendra a confondre "philosophie" et" histoire de la philosophie " ma ptite écrevisse !!
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ha nan !! moi quand on m embête . je pars pas
je reste
deux fois meme des fois
je m enfonce .. dans le sol
et ma tete devient un obus !!
je mitraille ...
je dézingue !! et si il faut .. j écrase !



bah tu saura pas .. ca t apprendra a confondre "philosophie" et" histoire de la philosophie " ma ptite écrevisse !!

:indigne:
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
ha nan !! moi quand on m embête . je pars pas
je reste
deux fois meme
je m enfonce .. dans le sol
et ma tete devient un obus !!
je mitraille ...
je dézingue !! et si il faut .. j écrase !




bah tu saura pas .. ca t apprendra a confondre "philosophie" et" histoire de la philosophie " ma ptite écrevisse !!


Hahaha :D tu as raison :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca à l'air d'aller, je pense qu'elle nous lit ...en tout cas elle se fait des bons petits plats à s'en lécher les babines :cool:

je transmettrais....:cool:

Tu es en contact avec elle ? Comment va sa santé ? Tu lui diras que je lui fais une léchouille bien baveuse et surtout pleine de tendresse :love: merci.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faut les casser tu n'as pas vu le niveau du forum depuis quelques mois? c'est honteux de laisser tous ces trolls, fakes pourrir le forum mais bon si ça rapporte hein....

Il y a toujours eu des anti-Islam, anti-Arabes, anti-Afrique, rôdant sur bladi. Et pas seulement de la part de blancs sans racines maghrébines! Il y a des Maghrébins qui ont honte de leur société, de certaines de leurs traditions... du moins c’est mon impression.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que dernièrement bcp partent ou n'ont plus envie de participer et que le ratio devient indigeste...quand tu as 10% de trolls..fakes..multiples pseudos parce que bannis ça passe et faut laisser faire quand c'est 50% l'ambiance est pourrie après ce sont des choix de management...
Il y a toujours eu des anti-Islam, anti-Arabes, anti-Afrique, rôdant sur bladi. Et pas seulement de la part de blancs sans racines maghrébines! Il y a des Maghrébins qui ont honte de leur société, de certaines de leurs traditions... du moins c’est mon impression.
 
Haut