Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et toi très cher Ebion?
Ça va?
Oui et toi très cher Ebion?
oohh bonne vacance EbionOui ça va! Je suis en vacances!!!
Salam @EbionBonjour où est sahbti pure & pieuse @youssoufou ?
Oui@nwidiya tu veux dire
barakalahufik a moulate le7lawa (7eb lemlouk! la graine des rois )... L'absece de @nwydia se fait ressentir...le forum perd sa saveur..
A8lane wa sa8lane - 3la slamtek o 3la slamtna ))barakalahufik a moulate le7lawa (7eb lemlouk! la graine des rois )
au bistro avec un verre de pastagaBonjour où est partido féroce 3afrit @insouciants ?
Ahha watch outReviens pieux @Secretman , tu dois encore me surveiller!!
Ahha watch out
Bonne fin de journée @Ebion
Je vais prochainement venir à Montréal ds le cadre pro
J’aurais quelques questions à te poser si ça ne t’ennuie car je crois savoir que tu es du Québec ?
Ça marche merci !!Bonjour oui je suis Québécois d’origine.
Je t’invite à ouvrir un thread dans le forum Canada, et j’irai le visiter.
Ça marche merci !!
Je ferai cela dès que mon projet sera affiné
Je suis Québécois, mais peu versé dans les questions relatives à l’immigration et au séjour. Mais j’ai quelques contacts dans la vraie vie qui ont sans doute des infos en abondance. Et d’autres bladinautes peuvent aussi participer, du genre déglingo calgaro @PureMinded !
Merciiiii de ton soutien
Pas d’inquiétudes mes questions n’ont pas du tout de lien avec les procédures migratoires car mon objectif n’est pas d’immigrer au Québec (du moins pas de suite mais pourquoi pas demander un permis vacances travail plus tard si montreal me plait).
En fait je vais réaliser une étude ethnologique sur les populations étrangères présentes à Montréal commandée par une centre de recherche
Intéressant! Il y a effectivement beaucoup de communautés à Montréal, c’est comme New York, mais de taille réduite. Tu peux regarder les publications des quatre principales universités du lieu : UQAM (français), Université de Montréal (français), Concordia (anglais) et McGill (anglais).
Une des données démographiques étonnantes des dernières années est que l’anglais lui-même est en régression au Québec comme langue d’usage, au profit de tierces langues, comme l’espagnol, le portugais...
gén,éral Dingo est en mission a Bali ... Elyssa .. elle ... cherche toujours ce mot oublié par la création sur le dos d une bete devenue folle ... Elyssa .. poétise ses nuits pour retrouver le sommeil
et Hakkail .. connais pas .. c est qui ?? t es sur qu il existe ? c est pas encore un de tes amis imaginaire .. un fantômes de ces orient qu nait au crépuscules sur les bords de l Euphrate .. ou du Bosphore .. la ou naissent les géants au bras magnétique