Liste de moukhtafoune

@tanjawy1975

Finèk à khouya ? :(
Mèlèk ghbèrti ? :fou:
Ila chi wè7èd kèn m'7èlèf 3lik, guoul8a liya que je lui casse les dents :p

PS : Reviens à sa7bi :timide:, kènti dèyr lina l'ambiance :cool:
Salam petite colombe de la paix du bonheur, j'espère que tu te portes bien ,la famille ça va

C est trop mignon d'avoir pensé à ton pot JPP
Wallah soeurette ,je suis entrain de disparaitre du monde virtuel .
Je me suis rendu compte que le monde virtuel me detourne de la religion et j'ai l'impression d'accumuler peches sur péchés .
Et plus je passe du temps sur les forums et plus mon cerveau explose JPP.

On dirait je suis une dans une machine a laver h24jpp mdr

Voilà voilà je crois qu'il est temps que je disparaisse .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam petite colombe de la paix du bonheur, j'espère que tu te portes bien ,la famille ça va

C est trop mignon d'avoir pensé à ton pot JPP
Wallah soeurette ,je suis entrain de disparaitre du monde virtuel .
Je me suis rendu compte que le monde virtuel me detourne de la religion et j'ai l'impression d'accumuler peches sur péchés .
Et plus je passe du temps sur les forums et plus mon cerveau explose JPP.

On dirait je suis une dans une machine a laver h24jpp mdr

Voilà voilà je crois qu'il est temps que je disparaisse .

A3lik salam mon adorable petit Maghribi dièl Tâ-nja :mignon:

Je t'en prie khouya, c'est tout à fait normal d'avoir une pensée pour les personnes que j'apprécie et te concernant : tu sais bien que ça coule de source ==> "Cristaline, elle est si bonne" :p.

Blague à part mon petit 3è-y-l, je comprends tout à fait ta démarche et elle est honorable :cool:
Je n'ai pas à te préciser que tu vas me manquer mais comme on dit chez nous : l'm7èba raya fi l'9liyèb :timide:.

La seule chose que je te dirai ya petite douceur dièl rijel (bah oui frérot : èna bè3da, c'est comme ça que je te perçois) : garde toujours en tête que tu es sid rjèl tbarkellah ma sha Allah. Tu es très gentil, tu as beaucoup d'humour mais sais également être sérieux lorsqu'il le faut, tu es fidèle et loyal (8èd les 2 caractéristiques ont tendance à se perdre et ntèya biyénti liya et ce, à plusieurs reprises ==> qu'on pouvait compter sur toi :cool:).

Je vais mettre entre parenthèse les à Dieu bèsh au moins n'dir lik chi 7éfla pour ton retour et ce, même s'il est de courte durée :p. Bah oui petit chenapan, tu as crût que j'allais te laisser partir bla mé n'fra7 l'khouiyi lé 3ziz ? :fou:
Ra n'jib lik chi "jô9" bèsh n'dirou hella (calme toi à sa7bi ==> je ne parle pas du jô9 m'rouwène mdrrrrr).
En effet, vu la raison pour laquelle tu souhaites partir, on fera en sorte de mettre une croix rouge fi l'chè3bi pour laisser place à l'-è-mdè7 sans musique :cool:.

L'mouhim, mon petit tâ-njawi : 3raf bèn'na èna khouitèk sghira et si un jour khassèk èy 7èja : tu pourras TOUJOURS compter sur moi. Une fois qu'une personne dâkhlète fi 9liybi : c'est bla chèk car je la considère comme un membre de ma famille :cool:. Normalement mé khassnish n'boussèk wallèyni dèyrèk ki khouya donc je t'embrasse "grand frère".

==> Cacedédi à tes JPP et li ma 3jébti8ch, il n'a qu'à aller drôb rassou 3la l'7èyt mdrrrrrrrrr
D'ailleurs, si ça ne lui suffit pas, 7nèya li ra n'rédssou8 en mode "bang, bang, bang" :p
 
A3lik salam mon adorable petit Maghribi dièl Tâ-nja :mignon:

Je t'en prie khouya, c'est tout à fait normal d'avoir une pensée pour les personnes que j'apprécie et te concernant : tu sais bien que ça coule de source ==> "Cristaline, elle est si bonne" :p.

Blague à part mon petit 3è-y-l, je comprends tout à fait ta démarche et elle est honorable :cool:
Je n'ai pas à te préciser que tu vas me manquer mais comme on dit chez nous : l'm7èba raya fi l'9liyèb :timide:.

La seule chose que je te dirai ya petite douceur dièl rijel (bah oui frérot : èna bè3da, c'est comme ça que je te perçois) : garde toujours en tête que tu es sid rjèl tbarkellah ma sha Allah. Tu es très gentil, tu as beaucoup d'humour mais sais également être sérieux lorsqu'il le faut, tu es fidèle et loyal (8èd les 2 caractéristiques ont tendance à se perdre et ntèya biyénti liya et ce, à plusieurs reprises ==> qu'on pouvait compter sur toi :cool:).

Je vais mettre entre parenthèse les à Dieu bèsh au moins n'dir lik chi 7éfla pour ton retour et ce, même s'il est de courte durée :p. Bah oui petit chenapan, tu as crût que j'allais te laisser partir bla mé n'fra7 l'khouiyi lé 3ziz ? :fou:
Ra n'jib lik chi "jô9" bèsh n'dirou hella (calme toi à sa7bi ==> je ne parle pas du jô9 m'rouwène mdrrrrr).
En effet, vu la raison pour laquelle tu souhaites partir, on fera en sorte de mettre une croix rouge fi l'chè3bi pour laisser place à l'-è-mdè7 sans musique :cool:.

L'mouhim, mon petit tâ-njawi : 3raf bèn'na èna khouitèk sghira et si un jour khassèk èy 7èja : tu pourras TOUJOURS compter sur moi. Une fois qu'une personne dâkhlète fi 9liybi : c'est bla chèk car je la considère comme un membre de ma famille :cool:. Normalement mé khassnish n'boussèk wallèyni dèyrèk ki khouya donc je t'embrasse "grand frère".

==> Cacedédi à tes JPP et li ma 3jébti8ch, il n'a qu'à aller drôb rassou 3la l'7èyt mdrrrrrrrrr
D'ailleurs, si ça ne lui suffit pas, 7nèya li ra n'rédssou8 en mode "bang, bang, bang" :p

Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au cœur .
Ne changes surtout pas ,reste comme tu es ,une femme exceptionnelle wallah .
Je pourrais t'ecrire un roman pour te dire ce que je pense de toi JPP,
Tu vas me faire tomber une larme JPP de toi

Je résume mon roman JPP ,femme de caractère avec des valeurs exceptionnelles .
Un missile JPP

J'aime pas les les byby wallah surtout quand j'apprécie une personne un max .

Bon soeurette,je te souhaite pleins de bonheur ,soit heureuse ,prend soin de toi et de ta famille.

Et qui sait ,comme on dit seul les montagnes ne se croisent pas JPP

Allah y hafdek

Amin

Big kiss zehma in english JPP
Boussa boussa
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au cœur .
Ne changes surtout pas ,reste comme tu es ,une femme exceptionnelle wallah .
Je pourrais t'ecrire un roman pour te dire ce que je pense de toi JPP,
Tu vas me faire tomber une larme JPP de toi

Je résume mon roman JPP ,femme de caractère avec des valeurs exceptionnelles .
Un missile JPP

J'aime pas les les byby wallah surtout quand j'apprécie une personne un max .

Bon soeurette,je te souhaite pleins de bonheur ,soit heureuse ,prend soin de toi et de ta famille.

Et qui sait ,comme on dit seul les montagnes ne se croisent pas JPP

Allah y hafdek

Amin

Big kiss zehma in english JPP
Boussa boussa

Saba7 noor ya mon petit 3è-y-l li 3ziz 3liya bézèf bézèf :mignon:

Il n'y a pas de quoi à khouya : je n'ai fait que dire la stricte vérité te concernant :cool:.
Sache que c'est plutôt moi qui dois de te remercier pour toutes les belles choses que tu as écrite à mon sujet : lé 8la y khatèk liya ya zine l'wa9fa :love:. Wallah à mon petit Tâ-njawi que tu vas grave me manquer... ce qui fait que c'est èna qui vais finir par lâcher des larmes... Mais bon, je me dis qu'un jour ou l'autre : on se recroisera in sha Allah.

En tout cas, garde bien en tête que tu as laissé une très belle empreinte de ton passage sur Bladi ya wliyèd 3èmi.
Tu es un rajel ou noss, qui aime certes bien déconner pour faire le foufou mais + "droit" que toi : ça ne se fait plus dans le monde d'aujourd'hui. De ce fait, p'9a chèd fi ta très belle personnalité car je t'assure qu'elle se fait rare dans ce monde de brute lol.

Bon mon petit Maghribi lé 3ziz, mé gha n'9awich 3lik car tu sais ce que je pense de toi et la bavarde que je suis ( :p ) risquerait de mettre 20 piges pour vanter toutes tes qualités. Ou zèydoune, mieux vaut éviter bèsh té chi wè7èd mé y dorbèk bi chi 3wina mdrrrr. Bah oui à khouya, bnèdèm même pas ki guoul "tbarkellah ma sha Allah" :eek: :confused: lol.

L'mouhim, je compte sur toi bèsh t'8alla fi rwéssèk, continue à être joyeux car c'est très appréciable de côtoyer des personnes qui le sont :cool:, Allah y tébétna kèmline fi la pratique de notre très belle religion (qu'in sha Allah n'tab9ou8 [l'dine dièlna] comme il se doit), mé té di8èch fi les envieux car ça ne vaut pas la peine de leur accorder du temps vu que ce dernier est précieux, qu'Allah y 3tèk le risk (je parle de rôs9) car Allah y 7afdèk mèn toutes prise de risque :claque: mdrrrr (faut bien que je mette un peu d'humour pour dédramatiser nos "au revoir").
Enfin bref, Allah y htèk li nwiti8a fi khwétrèk in sha Allah : tout simplement :cool:.

Je kiffe lorsque tu fais du mixage m3a les différentes langues dont "l'i-nglish" :p.
Èna, je vais te la faire à la "blédarde" mdrrrrrrr ==> m'sséfta lik wè7èd l'bouissa mèn 8nèya tèl Tâ-nja guè3 mdrrrrr. Bye bye mon petit 3è-y-l mais pas celui dièl "ila l'è-bèd" car je préfère celui dièl "ila li9a" car j'espère sincèrement qu'un jour : nos chemins puissent se recroiser in sha Allah :cool:.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
à Gribouille27

t es ou ?? on t a bannis ?? j aimais bien tes intervention dans "histoire de cœur "... tes délire dans le Jrad
tes rêverie dans la phrase du jour ...et ta dernière intervention dans blabla entre filles m a trop fait rire

t es ou reviens .. allez Gribouille fait pas la gueule ptitkon
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L'absence de @Tharbat se fait ressentir...le forum amazigh perd sa saveur.. même la voie de Merda itarou yigr tiwtmin ## adas 3awnkh ibaba taherrath
Ouryad guigh ababa winch ## yowyi Ouhbib l3a9l ah
Akhid yan isuzu a3cha9 ## awa dati therrid abou tark… j'espère que tu va bien et de bonne santé . Mustapha
 
Haut