Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin..je suis ici..jamais loin..ouvre les yeux voyons !!
Bin..je suis ici..jamais loin..ouvre les yeux voyons !!
Ah oui c vrai
Salam petite colombe de la paix du bonheur, j'espère que tu te portes bien ,la famille ça va@tanjawy1975
Finèk à khouya ?
Mèlèk ghbèrti ?
Ila chi wè7èd kèn m'7èlèf 3lik, guoul8a liya que je lui casse les dents
PS : Reviens à sa7bi , kènti dèyr lina l'ambiance
Salam petite colombe de la paix du bonheur, j'espère que tu te portes bien ,la famille ça va
C est trop mignon d'avoir pensé à ton pot JPP
Wallah soeurette ,je suis entrain de disparaitre du monde virtuel .
Je me suis rendu compte que le monde virtuel me detourne de la religion et j'ai l'impression d'accumuler peches sur péchés .
Et plus je passe du temps sur les forums et plus mon cerveau explose JPP.
On dirait je suis une dans une machine a laver h24jpp mdr
Voilà voilà je crois qu'il est temps que je disparaisse .
A3lik salam mon adorable petit Maghribi dièl Tâ-nja
Je t'en prie khouya, c'est tout à fait normal d'avoir une pensée pour les personnes que j'apprécie et te concernant : tu sais bien que ça coule de source ==> "Cristaline, elle est si bonne" .
Blague à part mon petit 3è-y-l, je comprends tout à fait ta démarche et elle est honorable
Je n'ai pas à te préciser que tu vas me manquer mais comme on dit chez nous : l'm7èba raya fi l'9liyèb .
La seule chose que je te dirai ya petite douceur dièl rijel (bah oui frérot : èna bè3da, c'est comme ça que je te perçois) : garde toujours en tête que tu es sid rjèl tbarkellah ma sha Allah. Tu es très gentil, tu as beaucoup d'humour mais sais également être sérieux lorsqu'il le faut, tu es fidèle et loyal (8èd les 2 caractéristiques ont tendance à se perdre et ntèya biyénti liya et ce, à plusieurs reprises ==> qu'on pouvait compter sur toi ).
Je vais mettre entre parenthèse les à Dieu bèsh au moins n'dir lik chi 7éfla pour ton retour et ce, même s'il est de courte durée . Bah oui petit chenapan, tu as crût que j'allais te laisser partir bla mé n'fra7 l'khouiyi lé 3ziz ?
Ra n'jib lik chi "jô9" bèsh n'dirou hella (calme toi à sa7bi ==> je ne parle pas du jô9 m'rouwène mdrrrrr).
En effet, vu la raison pour laquelle tu souhaites partir, on fera en sorte de mettre une croix rouge fi l'chè3bi pour laisser place à l'-è-mdè7 sans musique .
L'mouhim, mon petit tâ-njawi : 3raf bèn'na èna khouitèk sghira et si un jour khassèk èy 7èja : tu pourras TOUJOURS compter sur moi. Une fois qu'une personne dâkhlète fi 9liybi : c'est bla chèk car je la considère comme un membre de ma famille . Normalement mé khassnish n'boussèk wallèyni dèyrèk ki khouya donc je t'embrasse "grand frère".
==> Cacedédi à tes JPP et li ma 3jébti8ch, il n'a qu'à aller drôb rassou 3la l'7èyt mdrrrrrrrrr
D'ailleurs, si ça ne lui suffit pas, 7nèya li ra n'rédssou8 en mode "bang, bang, bang"
Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au cœur .
Ne changes surtout pas ,reste comme tu es ,une femme exceptionnelle wallah .
Je pourrais t'ecrire un roman pour te dire ce que je pense de toi JPP,
Tu vas me faire tomber une larme JPP de toi
Je résume mon roman JPP ,femme de caractère avec des valeurs exceptionnelles .
Un missile JPP
J'aime pas les les byby wallah surtout quand j'apprécie une personne un max .
Bon soeurette,je te souhaite pleins de bonheur ,soit heureuse ,prend soin de toi et de ta famille.
Et qui sait ,comme on dit seul les montagnes ne se croisent pas JPP
Allah y hafdek
Amin
Big kiss zehma in english JPP
Boussa boussa
nan c est bon ... peut rester ou il est ... en plus je lui dois du fric .. alors vas y oublie le stp