tu suivait pas tes cours de maths mais a ce que je vois tu te rattrapait en cours d svtCa tés pas l'unique femme
Votre moral suit lovulation et ces stades et le cocktail d'hormones qui circulent dans votre sang
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu suivait pas tes cours de maths mais a ce que je vois tu te rattrapait en cours d svtCa tés pas l'unique femme
Votre moral suit lovulation et ces stades et le cocktail d'hormones qui circulent dans votre sang
non mais tu risque de te gifler tout seul à ton réveil pour avoir fait la connerie de me laisser te verser des bidons d eauQuoi d'autre
Tu ne vas pas me gifler en plein publique hein
Ma3lishtu suivait pas tes cours de maths mais a ce que je vois tu te rattrapait en cours d svt
Encore encore zidini saban zidininon mais tu risque de te gifler tout seul à ton réveil pour avoir fait la connerie de me laisser te verser des bidons d eau
moi insulter ?Ma3lish
Insultes moi
o zidni lakhiyaEncore encore zidini saban zidini
A date rien de spécialmoi insulter ?
il ne sort de ma bouche que des belles paroles
Lakhiya cest quoio zidni lakhiya
javil si tu préfèreLakhiya cest quoi
Lakhiya hiya javiljavil si tu préfère
ana fdinimarkLakhiya hiya javil
Daba ntiya f hulinda oula balgika?
Iwa rana 9reb du coup j'ai des idées rougesana fdinimark
hey tu dates comment tu vas ??non mais tu risque de te gifler tout seul à ton réveil pour avoir fait la connerie de me laisser te verser des bidons d eau
Bel accueil tout çahey tu dates comment tu vas ??
Mais crois moi je voulais te faire un accueil de foliiiieeeee mais je me suis dit nooon je vais pas l’afficher mdrrrBel accueil tout ça
en gros je suis périmée
ça va et toi ? toi aussi tu dates la mdr
ouais ouais essayes de te rattraperMais crois moi je voulais te faire un accueil de foliiiieeeee mais je me suis dit nooon je vais pas l’afficher mdrrr
Javoue moi je viens par intermittence !! Mais toi je ne t’ai pas vue pendant plusieurs mois j’espère que c’était pour de bonnes choses et pas du négatif.
Naaan t’es pas périmée depuis quand une rifya de périme dis moi ?? Lol
Salam bro Ebion@UNIVERSAL finek ya sahbi?
ouais ouais essayes de te rattraper
nan tkt que du positif el hamdulilah
t es parti en Espagne alors ?
une rifya ne périme pas elle est recyclable
mdrrr dsl me suis endormi hier !!
oui je suis parti en Espagne moi aussi que du positif pour le moment inchallah que ça continue ahah
Ahah je pense qu'on est jamais contents de ce que l'on aLa chance que vous avez!!
Ahah je pense qu'on est jamais contents de ce que l'on a
Par exemple moi je trouve que tu as de la chance d'habiter si près des USA et des Caraïbes lol
Oui j'ai vécu 8 mois a New York et j'ai fait plusieurs villes la bas j'ai bcp aimé.Peut-être... tu t’intéresses aux USA? J’y suis pas allé depuis plus de 10 ans!!
Oui j'ai vécu 8 mois a New York et j'ai fait plusieurs villes la bas j'ai bcp aimé.
Après je ne sais pas si y vivre serait satisfaisant en France on peut facilement concilier le travail et les loisirs. Aux USA vu le peu de congés et les
Horaires de travail j'ai l'impression, peut être à tort, qu'on a beaucoup moins de temps libre
c 'est vrai que le Canada est très bien vu en France, la preuve bcp font une demande de visa tous les ans !!Oui beaucoup moins de régulation du travail, milieu plus compétitif et obsession du travail (ne serait-ce que pour se permettre de consommer tous leurs machins). Par contre, moins de chômage qu’en France, beaucoup moins (mais comme d’habitude, le système favorise les blancs au nom « anglo »).
Le Canada, c’est le milieu entre les USA et la France!
Salam bro Ebion
Je croule sous le travail
alors racoonte wessshhhmdrrr dsl me suis endormi hier !!
oui je suis parti en Espagne moi aussi que du positif pour le moment inchallah que ça continue ahah
J’y vis car es parents ont un appartement la bas et j’ai pas visite car j’y vais depuis l’âge de 3 ans donc je connais déjà bien !!alors racoonte wessshhh
t as visité un peu oula c était pour le taf seulement