Liste de moukhtafoune

Bel accueil tout ça :D
en gros je suis périmée :D

ça va et toi ? toi aussi tu dates la mdr
Mais crois moi je voulais te faire un accueil de foliiiieeeee mais je me suis dit nooon je vais pas l’afficher mdrrr

Javoue moi je viens par intermittence !! Mais toi je ne t’ai pas vue pendant plusieurs mois j’espère que c’était pour de bonnes choses et pas du négatif.

Naaan t’es pas périmée depuis quand une rifya de périme dis moi ?? Lol
 
Mais crois moi je voulais te faire un accueil de foliiiieeeee mais je me suis dit nooon je vais pas l’afficher mdrrr

Javoue moi je viens par intermittence !! Mais toi je ne t’ai pas vue pendant plusieurs mois j’espère que c’était pour de bonnes choses et pas du négatif.

Naaan t’es pas périmée depuis quand une rifya de périme dis moi ?? Lol
ouais ouais essayes de te rattraper :D

nan tkt que du positif el hamdulilah :p
t es parti en Espagne alors ?

une rifya ne périme pas elle est recyclable :D
 
Peut-être... tu t’intéresses aux USA? J’y suis pas allé depuis plus de 10 ans!!
Oui j'ai vécu 8 mois a New York et j'ai fait plusieurs villes la bas j'ai bcp aimé.

Après je ne sais pas si y vivre serait satisfaisant en France on peut facilement concilier le travail et les loisirs. Aux USA vu le peu de congés et les
Horaires de travail j'ai l'impression, peut être à tort, qu'on a beaucoup moins de temps libre
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui j'ai vécu 8 mois a New York et j'ai fait plusieurs villes la bas j'ai bcp aimé.

Après je ne sais pas si y vivre serait satisfaisant en France on peut facilement concilier le travail et les loisirs. Aux USA vu le peu de congés et les
Horaires de travail j'ai l'impression, peut être à tort, qu'on a beaucoup moins de temps libre

Oui beaucoup moins de régulation du travail, milieu plus compétitif et obsession du travail (ne serait-ce que pour se permettre de consommer tous leurs machins). Par contre, moins de chômage qu’en France, beaucoup moins (mais comme d’habitude, le système favorise les blancs au nom « anglo »).

Le Canada, c’est le milieu entre les USA et la France!
 
Oui beaucoup moins de régulation du travail, milieu plus compétitif et obsession du travail (ne serait-ce que pour se permettre de consommer tous leurs machins). Par contre, moins de chômage qu’en France, beaucoup moins (mais comme d’habitude, le système favorise les blancs au nom « anglo »).

Le Canada, c’est le milieu entre les USA et la France!
c 'est vrai que le Canada est très bien vu en France, la preuve bcp font une demande de visa tous les ans !!
 
alors racoonte wessshhh :D

t as visité un peu oula c était pour le taf seulement
J’y vis car es parents ont un appartement la bas et j’ai pas visite car j’y vais depuis l’âge de 3 ans donc je connais déjà bien !!

Pour l’instant j’ai juste posé mes valises mais je vais essayer de faire des rencontres amicales ça sera une autre paire de manche ahah
 
Haut