Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour chère mam,
Bonjour chère mam,
@Tharbat[/
te souhaite une agréable journée
Mustapha
Si @thitrite revient, ce que j’espère, il faut que [B]@farid_h[[/B]/USER] revienne aussi!!!
jsuis là poulette@Vomito, finèk à mon Roméo ?
Oh mon petit 3jiyèl : te voilà de retour parmi nousjsuis là poulette
si tu n'as rien à me proposer je repars de suiteOh mon petit 3jiyèl : te voilà de retour parmi nous
Si tu t'en vas 3èwd tèni sans me prévenir ==> je te claque
Je suis choquée en + d'avoir le cœur brisési tu n'as rien à me proposer je repars de suite
ciao arriverdici bambinaJe suis choquée en + d'avoir le cœur brisé :
==> Yèk tu sais bien que je ne sers à rien à sa7bi
Wakha 3lik à l'sguouiyè3ciao arriverdici bambina
salam Mam
salam Mam
de quoi il faut chantonner la Marseillaise pour obtenir la nationalité ?
Allons enfants de la Patrie,eh oui SI ON TE LE DEMANDE :
il faut pouvoir chanter le premier couplet et le refrain
comme les enfants apprennent à l'école primaire
une torture, ce truc
quand tu es enfant, tu ne comprend pas les paroles.........
mais, ADULTE, c'est MORBIDE
DE + :
La création de l'hymne. La Marseillaise a été écrite par Rouget de Lisle à Strasbourg dans la nuit du 25 au 26 avril 1792, à la suite de la déclaration de guerre du roi à l'empereur d'Autriche.
Elle était à l'origine baptisée "Chant de guerre pour l'armée du Rhin".
rien à voir avec les citoyens
c'est royaliste il me semble
BON COURAGE mon grand
mam
il avais que 19 ans le pauvrele roi
c'était Louis XVI (1774-1793)
guillotiné le 21 janvier 1793 sur la place de la Révolution à Paris, quelques mois avant Marie-Antoinette.
mam
m'suis trompéeil avais que 19 ans le pauvre
on va te retirais ta nationalité française, dépêche toi d'apprendre l'hymne nationale Marocains, si tu veux pas être une sans partiem'suis trompée
né en 1754
il avait 38 ans il me semble
mam
dommage elle étais cool !il n'est pas proposé. elle est partie c fini !
En fait je pose une question je n'affirme rien.dommage elle étais cool !
Amine a khouya sharm, Allah y7al mochkiltek o yjibek f swab@amraam Twa77achtek a mon général o 7a9 moulana Li sowelni 3la rojoula ngoul lih chouf @GENERALDINGO.
@Sora ysowel fik l khir o Llah yjiblek weld le7lal li ynessik f les dramas coréens o fina kamline
@rifya23 Pas de guitare en l'absence d'herbe, je suis en manque d'inspi, du coup no herbe no guitare. Vas me chercher ma dose du Rif, après on parlera musique, et plus si affinités, si tu veux
.@amraam Twa77achtek a mon général o 7a9 moulana Li sowelni 3la rojoula ngoul lih chouf @GENERALDINGO.
@Sora ysowel fik l khir o Llah yjiblek weld le7lal li ynessik f les dramas coréens o fina kamline
@rifya23 Pas de guitare en l'absence d'herbe, je suis en manque d'inspi, du coup no herbe no guitare. Vas me chercher ma dose du Rif, après on parlera musique, et plus si affinités, si tu veux
.Amine a khouya sharm, Allah y7al mochkiltek o yjibek f swab
@amraam 8owa generaldingo sabi9an ?! 3ach min chafek a general commandant ! ta7iyati
@evilcow