Reviens svp pieuse @vanichoco !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plus mystérieuse des bladinettesReviens svp pieuse @vanichoco !
Un des plus savants bladinautes!
salam
oui! je rigolais bien avec lui...
une fois il y avait un poste qui parlais de technologie ou scientifique (je sais plus trop!^^) très compliquer à comprendre...personne ne comprenais et moi je les ait expliquer...et tous étais étonner de voir que moi j'avais compris quelque chose de très compliquer...c’était très drôle...
moi j'éclatais de rire car c'était farid qui m'expliquais en mp...après je leur est dis la vérité....un bon souvenir!
elle reviendra plus Adam la manger avant de sortir du paradis@fruitdefendu
un petit bonjour tout le monde
Me revoilou , c'est gentil d'avoir pensé à moi
Devine où je suis... toujours choquée de voir des montagnes de "poubelles" qui rentrent au pays...
Bonjour Saïd,Bonjour
Les montagnes de poubelles s'ils se mettent à les revendre dans les souks. Par contre si c'est pour donner, et une majorité d'entre eux fait ça, je suis à 100% pour. On peut dire ce qu'on veut mais dans les campagnes, le regarde des enfants s'illumine quand il voir un vélo!
Bonnes vacancesMe revoilou , c'est gentil d'avoir pensé à moi
Bon j'ai tenu presque un mois, la désintox se fait de plus en plus facilement
Devine où je suis... toujours choquée de voir des montagnes de "poubelles" qui rentrent au pays...
Merci MmeBonnes vacances
Me revoilou , c'est gentil d'avoir pensé à moi
Bon j'ai tenu presque un mois, la désintox se fait de plus en plus facilement