Liste de moukhtafoune

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tagguons ...

Les bladinautes pour lesquelles on a une pensée.

Les bladinautes qui nous manquent.

Les bladinautes toujours présents sur le forum, mais qu'on ne croise plus, parce qu'on ne poste plus dans les mêmes threads qu'eux.

Les bladinautes toujours présents sur le forum, mais qui ne postent que trop rarement.

Les bladinautes absents.

Les bladinautes à qui on veut faire un petit coucou.

Les bladinautes à qui on veut laisser un message.

Les bladinautes à qui on veut rendre hommage.

Les bladinautes qu'on veut appeler.

Les bladinautes qu'on veut tagguer, tout simplement.


PS : j'ai longtemps hésité avant de créer ce topic car je me demandais si c'était pas la même chose que le topic "Liste de moukhtafoune". Au final, je trouve que c'est pas la même chose ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors moi il y a quelques jours je voulais que @madalena soit là, présente sur Bladi !! C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de ce topic !!!! Alors je taggue @madalena en retard ^^

Maintenant je veux tagguer @Louisiane :love:

C'est la première fois que je ne la croise plus depuis aussi longtemps ! Dimanche, si je ne me trompe pas, et on est vendredi :eek:
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
@lilotte,

heu!!! cmt se fait il que j'arrive en 4ème position??? :fou:

ça veut dire quoi ça?? que je comptes moins que @marocN95, @MillaNaya, et @breakbeat, ???? :fou:

c'est inadmissible :fou:


























:p
Pas du tout ma chère :D, l'ordre ne compte pour rien ma petite evil :love: (un dysfonctionnement de ma mémoire qui ne me sert plus à rien -i'm kidding-:timide:)
t'es là et j'ai eu une pensée à toi :) voilà :love:

Tiens je t'ai même trouver une vache avec une fleur :mignon: pour la version d'essayage xD

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pas du tout ma chère :D, l'ordre ne compte pour rien ma petite evil :love: (un dysfonctionnement de ma mémoire qui ne me sert plus à rien -i'm kidding-:timide:)
t'es là et j'ai eu une pensée à toi :) voilà :love:

Tiens je t'ai même trouver une vache avec une fleur :mignon: pour la version d'essayage xD



PS : y a même un site à toi :eek::D


mais quelle horreur c'est le site d'un pervers :eek:


:malade:


bon! pour cette fois ci je te pardonne!! mais la prochaine fois :fou: gare à toi!

:p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Alors moi il y a quelques jours je voulais que @madalena soit là, présente sur Bladi !! C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de ce topic !!!! Alors je taggue @madalena en retard ^^

Maintenant je veux tagguer @Louisiane :love:

C'est la première fois que je ne la croise plus depuis aussi longtemps ! Dimanche, si je ne me trompe pas, et on est vendredi :eek:

Je suis là...I'm watching you. :sournois:







:D
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
jeune? 31 ans? c'est jeune? :eek:

c'est l'approche de la mort!!! :pleurs:

on peut plus rien faire pour moi!

je n'ai d'existence que ce que je vis ici sur bladi :(
Tant que t'as pas atteint la retraite tu peux rien dire ... et encore je trouve pas que ma mamounette est vieille alors bon ! :D

M'en fous profite à ta manière mais par pitié paas bladiiii :stop: :(
 
Haut