Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HamdouliLah te revoilà toi, t'avais laissé le sujet dub en plan
Merci c'est gentil Après une bonne nuit de sommeil je vais mieux hamdulilah ^^@marocN95 j'espère que tu vas bien, surtout après ton dernier message !
aparament sur BAdoo ou inshallah.com aux derniere nouvelle.Et @antivo,il est parti ou ...
personne ne m'a taguer encore?
bon ben je reviendrai plus tard...
Merci ma belle. Tiens :et bien et bien, j'ai trouvé le topic sur quoi tu travaillais hier
Je connais pas trop de monde, du coup, j'hésite qui tagguais
un petit coucou à @marocN95 @MillaNaya @breakbeat @EvilCow @madalena @Ludymilla @Liberty95 @misschemsy31 et à toi @IntricationQ et les autres
Pas du tout ma chère , l'ordre ne compte pour rien ma petite evil (un dysfonctionnement de ma mémoire qui ne me sert plus à rien -i'm kidding-)
Et @antivo,il est parti ou ...
Pas du tout ma chère , l'ordre ne compte pour rien ma petite evil (un dysfonctionnement de ma mémoire qui ne me sert plus à rien -i'm kidding-)
t'es là et j'ai eu une pensée à toi voilà
Tiens je t'ai même trouver une vache avec une fleur pour la version d'essayage xD
PS : y a même un site à toi
Ne sois pas jalouse je suis plus méchante que toi c'est pour ca !
N'empeche qu'elle m'a cité en premier alors hein ...bien!! la prochaine fois, je ne serais pas si conciliante
teu! teu! teu! je suis numéro 1 un point c'est tout :smiley boudeur:
N'empeche qu'elle m'a cité en premier alors hein ...
T'es encore jeune va vivre ta vie gualak je ne vis qu'à travers Bladi !hann c'est qu'elle me nargue la petite là
au cas où tu ne le serais pas!
je n'existe qu'a travers bladi alors ne m'en veut pas de vouloir être le centre du d'intérêt
méchante
T'es encore jeune va vivre ta vie gualak je ne vis qu'à travers Bladi !
Je te l'avais dit que j'étais plus méchante que toi mouhahaha
Alors moi il y a quelques jours je voulais que @madalena soit là, présente sur Bladi !! C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de ce topic !!!! Alors je taggue @madalena en retard ^^
Maintenant je veux tagguer @Louisiane
C'est la première fois que je ne la croise plus depuis aussi longtemps ! Dimanche, si je ne me trompe pas, et on est vendredi
et bien et bien, j'ai trouvé le topic sur quoi tu travaillais hier
Je connais pas trop de monde, du coup, j'hésite qui tagguais
un petit coucou à @marocN95 @MillaNaya @breakbeat @EvilCow @madalena @Ludymilla @Liberty95 @misschemsy31 et à toi @IntricationQ et les autres
Tant que t'as pas atteint la retraite tu peux rien dire ... et encore je trouve pas que ma mamounette est vieille alors bon !jeune? 31 ans? c'est jeune?
c'est l'approche de la mort!!!
on peut plus rien faire pour moi!
je n'ai d'existence que ce que je vis ici sur bladi