Liste de moukhtafoune

moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens ici
tu ne connaitras jamais personne à travers des echanges virtuels sur un forum
donc arrete de pleurer les pseudos disparus ce ne sont que des pseudos et les gens avec qui ils ont eu des liens sinceres sont toujours en contact avec eux

C'est vrai qu'ici ou sur le net en general on ne sait jamais qui est qui ...tu as bien raison ..
 
moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens ici
tu ne connaitras jamais personne à travers des echanges virtuels sur un forum
donc arrete de pleurer les pseudos disparus ce ne sont que des pseudos et les gens avec qui ils ont eu des liens sinceres sont toujours en contact avec eux
tu parles en virtuel ou dans la vraie vie?
 
On a du mal a croire et a savoir vraiment ce que on pense vraiment les gens qui nous entourent et sur un forum il faut meme pas avoir l ideé d y pesner.
moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens ici
tu ne connaitras jamais personne à travers des echanges virtuels sur un forum
donc arrete de pleurer les pseudos disparus ce ne sont que des pseudos et les gens avec qui ils ont eu des liens sinceres sont toujours en contact avec eux
On a du mal a croire et a savoir vraiment ce que on pense vraiment les gens qui nous entourent et sur un forum il faut même pas avoir l idée d y penser.
 
Dans le cas on mélange les deux cas vaut dire que l'on a pas de vie extérieure. (Vraie vie)

Pas forcément.
Mais il est vrai que des fois je me pose la question quand je vois des gens avec un nombre de messages hallucinant par rapport à leur date d'inscription, et encore pire quand ils te disent qu'ils sont mariés et qu'ils travaillent. :confused:
 
Pas forcément.
Mais il est vrai que des fois je me pose la question quand je vois des gens avec un nombre de messages hallucinant par rapport à leur date d'inscription, et encore pire quand ils te disent qu'ils sont mariés et qu'ils travaillent. :confused:
certainement des fois on se croit connecté en permanence mais en relaté on est déconnecté de notre vie reele.
 
Haut