Pas forcement tu as @jamaisrien, elle est restée un moment mais quand elle est revenue elle revient avec meme ^pseudo il faut pas faire une généralité.où ils nous observent loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcement tu as @jamaisrien, elle est restée un moment mais quand elle est revenue elle revient avec meme ^pseudo il faut pas faire une généralité.où ils nous observent loool
j ai vérifié hanae depuis début avril et l autre depuis presque un an.Non depuis longtemps
Pas forcement tu as @jamaisrien, elle est restée un moment mais quand elle est revenue elle revient avec meme ^pseudo il faut pas faire une généralité.
j ai vérifié hanae depuis début avril et l autre depuis presque un an.
je te parle de sa large culture généraletu l'as côtoyé un voir deux mois et tu le qualifies de précieux tu es gay???
voila il faut jamais changer la face que qu elles soient les circonstancesJ'avoue que je suis toujours la même avec mes soucis existentiels et le même pseudo surtout ....Hamdoullah 3ala koul i7al...
oui et j aime bien et ca me passionne.Ah carrément tu fais des p'tites recherches et tout et tout !
moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens icije te parle de sa large culture générale
moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens ici
tu ne connaitras jamais personne à travers des echanges virtuels sur un forum
donc arrete de pleurer les pseudos disparus ce ne sont que des pseudos et les gens avec qui ils ont eu des liens sinceres sont toujours en contact avec eux
tu parles en virtuel ou dans la vraie vie?moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens ici
donc arrete de pleurer les pseudos disparus ce ne sont que des pseudos et les gens avec qui ils ont eu des liens sinceres sont toujours en contact avec eux
ben oui faut pas s'attacher à des pseudos mais à des vrais gens ici c'est le fun et bastaC'est vrai qu'ici ou même ds les forums en général on ne sait jamais qui est qui ...tu as bien raison ..
tu parles en virtuel ou dans la vraie vie?
mais des fois les discutions sufisent pour avoir une idee generale sur la personne.j'en sais rien je les côtoie pas même quand tu apprécies quelqu'un tu dépasses le stade bladi y'a d'autres moyens de communication
@chleuh pursalut
j ai l impression que y en a beaucoup de bladinautes qui viennent plus sur bladi même les anciens!!, et vous avez remarqué ca aussi?
quand ils sont sinceres surement mais c'est pas le cas de tous loin de là dc tu fies pas à certaines chosesmais des fois les discutions sufisent pour avoir une idee generale sur la personne.
On a du mal a croire et a savoir vraiment ce que on pense vraiment les gens qui nous entourent et sur un forum il faut même pas avoir l idée d y penser.moi je vais te dire te fie pas au pseudo et te fie pas à ce que peuvent montrer les gens ici
mais des fois les discutions sufisent pour avoir une idee generale sur la personne.
c est fort possible toi tu as avais des bladinautes precis avec qui tu discutais pas mal qui ont disparu aussi?
pourquoi virginité c est que des virtuels ? ils ont rien a perdre de toute façon.
c est fort possible toi tu as avais des bladinautes precis avec qui tu discutais pas mal qui ont disparu aussi?
et ca peut être bien correct aussiPas toujours vrai parce que les discussions sur le net peuvent être faussées pas comme ds la vrai vie ou tu peux deviner les intentions de la personne en face de toi .....
Tu peux me dire lesquelles?Oui yen a pas mal mais defois ils change de pseudo .
et ca peut être bien correct aussi
Dans le cas on mélange les deux cas vaut dire que l'on a pas de vie extérieure. (Vraie vie)Tu te sens visé?
Oh tu sais, il y a des personnes qui confondent le virtuel et le réel, et elles tiennent à leur réputation.
tu as bien le droitJ'en doute
Dans le cas on mélange les deux cas vaut dire que l'on a pas de vie extérieure. (Vraie vie)
certainement des fois on se croit connecté en permanence mais en relaté on est déconnecté de notre vie reele.Pas forcément.
Mais il est vrai que des fois je me pose la question quand je vois des gens avec un nombre de messages hallucinant par rapport à leur date d'inscription, et encore pire quand ils te disent qu'ils sont mariés et qu'ils travaillent.
par exemple?quand ils sont sinceres surement mais c'est pas le cas de tous loin de là dc tu fies pas à certaines choses
aux faux gentils par exemplepar exemple?
Et malheureusement ca on peut bien le jouer dans la vie quotidienne , il suffit de bien maitriser les mises en scènes qui qui va avec.aux faux gentils par exemple
plus difficile à cerner dans le virtuelEt malheureusement ca on peut bien le jouer dans la vie quotidienne , il suffit de bien maitriser les mises en scènes qui qui va avec.
On peut même dire on est dans l impossibilité de cernerplus difficile à cerner dans le virtuel
c'est pour cela qu'il faut laisser le monde virtuel à sa place et pas s'attacher à des pseudosOn peut même dire on est dans l impossibilité de cerner