Il ne faut s attacher a personne ni en vraie ni en virtuel c est dans notre intérêt et pour l équilibre de soi.c'est pour cela qu'il faut laisser le monde virtuel à sa place et pas s'attacher à des pseudos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut s attacher a personne ni en vraie ni en virtuel c est dans notre intérêt et pour l équilibre de soi.c'est pour cela qu'il faut laisser le monde virtuel à sa place et pas s'attacher à des pseudos
Il ne faut s attacher a personne ni en vraie ni en virtuel c est dans notre intérêt et pour l équilibre de soi.
Il ne faut s attacher a personne ni en vraie ni en virtuel c est dans notre intérêt et pour l équilibre de soi.
c était pas le sens de ma réponse mais je parle surtout de garder l indépendance de sa personnalité pour s assurer que on s en sortira dans toutes les circonstances.Finir sa vie seul ou être un(e) célibataire endurci n'est pas bon pour l'équilibre émotionnel de l’être humain..aussi
vous avez apparemment mal compris le contexte de ma phraseAimer fait partie de vie
c était pas le sens de ma réponse mais je parle surtout de garder l indépendance de sa personnalité pour s assurer que on s en sortira dans toutes les circonstances.
tu me vouvoies ou je rêve?vous avez apparemment mal compris le contexte de ma phrase
tu me vouvoies ou je rêve?
explique moi..
Mais surtout il faut le concrétiser c est la partie la plus dure.Ah ok bon raisonnement...
non je parle de toi et @jamaisrien, vous avez mal compris ma phrase.tu me vouvoies ou je rêve?
explique moi..
je suis bien un mecJe pense qu'il ou elle parle de ns deux
j'ai eu peurJe pense qu'il ou elle parle de ns deux
d'accord ben explique nousnon je parle de toi et @jamaisrien, vous avez mal compris ma phrase.
je vous explique quoi?j'ai eu peur
d'accord ben explique nous
Mais surtout il faut le concrétiser c est la partie la plus dure.
ce que l'on a apparemment pas compris!!je vous explique quoi?
Mais pourtant y en a qui aiment faire que caRien n'est dur si la personne reste sois même et ne joue pas un jeu ...bref je crois que je m’égare
le fait de rester indépendant (te) pour garder l équilibre de soi.ce que l'on a apparemment pas compris!!
Mais pourtant y en a qui aiment faire que ca
le fait de rester indépendant (te) pour garder l équilibre de soi.
tout a faitC'est clair oui..des personnes sans scrupules...
pas foncement , on va pas contre notre nature physiologique , mais je parle de l équilibre financiere qui génère l indépendance psychologique.par indépendant tu entends célibataire?
tu vas loin dans la réflexion^^pas foncement , on va pas contre notre nature physiologique , mais je parle de l équilibre financiere qui génère l indépendance psychologique.
j essaie de résonner dans une logique existentialiste.tu vas loin dans la réflexion^^
mais elle a quitté bladi depuis longtemps
Antivo
Dounia92/freya
Sauceblanche
Nefert
Touring
Louladesbois
00mini00
---------------------------------------------------------LE CHOC------>
Sondage: qui vous manque dans forum?..quel bladinaute/ette
LES NOMINE(E)S SONT
@Bladi , vous avez pour mission de retrouvé le vainqueur du sondage,
Le vainqueur aura la possibilité de revenir avec le même pseudos.
Merci.
ALLEZ VOTER--------->
Hbiba @Shali je suis là :-(