Yes, j'ai bien profité et continue, ce n'est pas tous les jours qu'on a 45 printemps
Bisous, bisous ma douce
Bon anniversaire en retard!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes, j'ai bien profité et continue, ce n'est pas tous les jours qu'on a 45 printemps
Bisous, bisous ma douce
Tiens un revenant !
Tiens un revenant !
Comment vas-tu depuis le temps ?
Je vois en effet que tu es revenu en (bonne et due) formeRegarde la pièce jointe 246960Je vais super bien merci , la preuve https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/Et s’il te faut une preuve supplémentaire, la voici Regarde la pièce jointe 246961
Et toi ?? Comment ça va ??Je vois en effet que tu es revenu en (bonne et due) forme![]()
Très bien merci ! Encore mieux depuis qu'on est en semi-libertéEt toi ?? Comment ça va ??
Ok Ebionito!
C’est gentil de penser a moi Gawahere , toi aussi tu m’a manqué...
Merci pour ta petite pensée à mon égard
Covid-19 et confinement exigent qu'on doit etre present.Bonjur à tous,
Je le reconnais aussi, parfois je fais partie de la liste de Moukhtafoune. Suis-je pardonné?
Krrr krrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrr .Merci pour ta petite pensée à mon égard![]()
Tes généreuses distributions de ❤ me manqueMerci pour ta petite pensée à mon égard![]()
lacheuse
Comment ça "en dehors de bladi" ?J'ai le droit d'avoir une vie en dehors de bladi![]()
Comment ça "en dehors de bladi" ?
Tu veux dire qu'il existe d'autres mondes que Bladiland ?![]()
J'ai acheté la caravane c'est bonOuiiiiii incroyable mais vraiviens, on va découvrir les monts et merveilles, un monde multicolore, ce sera une super aventure
![]()
J'ai acheté la caravane c'est bonposes 2mois de vacances
![]()