Madddy
VIB
On se connait ???@madenbia
@bniyetoujda
@mchicha88
@Opalona
@nanadubled
@Essera
@beaureve
@maissaa
@kari75
Je fais l'appel ce soir
Sans grand espoir
Noms gravés dans le marbre
Appel macabre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se connait ???@madenbia
@bniyetoujda
@mchicha88
@Opalona
@nanadubled
@Essera
@beaureve
@maissaa
@kari75
Je fais l'appel ce soir
Sans grand espoir
Appel macabre
On se connait ???
Mouais pas sur ... Tu t'appelais comment ?Oui, tu m'as déjà oublié après tous ces moments incroyables qu'on a vécu
??Mouais pas sur ... Tu t'appelais comment ?
Ah c clair ya pas photo ... Une autre époque.??
Tu n'y crois pas? Des préjugés sur 1hundredeyes ?
En meme temps c'était une autre époque, une autre ambiance, l'insouciance de la jeunesse avant que le temps ne nous rende aigris
Tu avais un autre pseudo a l'époque ?@madenbia
@bniyetoujda
@mchicha88
@Opalona
@nanadubled
@Essera
@beaureve
@maissaa
@kari75
Je fais l'appel ce soir
Sans grand espoir
Appel macabre
J'ai eu tellement de pseudos ici.Tu avais un autre pseudo a l'époque ?
Lol oui 2008 comme tu m'as cité en premier on a du se connaitre lolJ'ai eu tellement de pseudos ici.
J'ai connu bladi à ses tout débuts, j'étais encore ado
J'ai traversé toutes les époques comme Highlander
Tu es du cru de 2008 toi ?
Laisse-moi voir dans mon registre à quel époque ça correspond...
Tu as dû me croiser sous le pseudo Lepasseur alors, tu me parlais que de coca cola nan ? Tu avais une reserve dans ta cave ou je sais plus quoiLol oui 2008 comme tu m'as cité en premier on a du se connaitre lol
Ouiiiiii Totalement je coca cola c moi Le passeur sa me dit qq chose c vrai après j'avoue je me rappelle plus de grand chose lollTu as dû me croiser sous le pseudo Lepasseur alors, tu me parlais que de coca cola nan ? Tu avais une reserve dans ta cave ou je sais plus quoi
Mais CT le feuuuuu
Mais CT le feuuuuu
Merci poto dommage que je ne me rappelle pas des délires de l'époque
Jme rappelle de bcp de délires de l'époque mais pas de toi.. même si je sais qu'on parlait ensemble lol
Tu as refoulé ça va revenir petit à petit, par des flashs au debut
Jme rappelle de bcp de délires de l'époque mais pas de toi.. même si je sais qu'on parlait ensemble lol
Tu m'intrigue la en plus je pige rien a ton rébus , on parlais souvent ensemble ?Ça va revenir petit à petit...
C'est à l'abris des regards que tout se trame.Tu m'intrigue la en plus je pige rien a ton rébus , on parlais souvent ensemble ?
Tu m'as perduC'est à l'abris des regards que tout se trame.
Une fois les consciences assoupies apparait alors cette Dame.
En temoigne la lune et le regard complice de la chouette.
Toutes ces nuits dans le calme.
Tu m'as perdu
Bon c déjà bienMdrr je me souviens surtout de tes envies frénétiques de coca cola
Bon c déjà bien
Non CT 2L/j a l'époque abuse pas
Tu me disais que tu tournais à 2l/h
No fake à une époque je tournais à 3l/J
En live a 1h15 la
Mdrrrr je suis devenu comme le monsieur dans le film "Big Fish" quand il raconte ses histoires passées, il en rajoute beaucoup. Film magnifique à voir ( dsl pour le spoil).Non CT 2L/j a l'époque abuse pas
T'es sérieuse ? A cette heure-ci ? Recrache et va te brosser les dentsEn live a 1h15 la
J'aime pas trop Tim Burton... T ptete marseillais aussi tout simplementMdrrrr je suis devenu comme le monsieur dans le film "Big Fish" quand il raconte ses histoires passées, il en rajoute beaucoup. Film magnifique à voir ( dsl pour le spoil).
Je me suis amélioré quand même mais pas totalementT'es sérieuse ? A cette heure-ci ? Recrache et va te brosser les dents
Sincèrement jvai y penserBientot la poche de perfusion de coca la nuit avec des glaçons dedans
C'est grave adictif apparemment, il y'a de la caféine dedans, et d'autres ingrédients secretsNo fake à une époque je tournais à 3l/J