Mdrrrr et après l'étape ultime c'est le chariot -> la perfusion h24 que tu traine avec toi partout (au marché, au travail, au sport ( ptdr) , au MacDo ( " coca, fanta ? " " non merci j'ai se qu'il faut" )Sincèrement jvai y penser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr et après l'étape ultime c'est le chariot -> la perfusion h24 que tu traine avec toi partout (au marché, au travail, au sport ( ptdr) , au MacDo ( " coca, fanta ? " " non merci j'ai se qu'il faut" )Sincèrement jvai y penser
@KINGjulian ça fait un bail que je t'ai pas vu finek
Salam ça va ? Une petite coupure ca fait du bien .
T'as pris des vacances ?
I’m here
Je suis là Ebion, j'ai pas encore quitté le navire!..Reviens s'il vous plaît a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific
Hamdulah et toi, en vacances ?
Si 2 semaines mais j'avais les cartons faire du coup un jour repos un jour carton
Salam j'avais pas vu ton message .
T'as déménagé ?
Salem
Oui c'est bon finit enfin, il me reste 2/3 cartons à ranger mais tout est a sa place
Ça va toi sinon
Waww t'as pensé à moi !! Vlà le retard !
j'ai l'IPTV now.Présente
j'ai l'IPTV now.
Non je ne dis pas ça pour ça, tu devais m envoyer une liste de films à regarder, tu ne te souviens plus ?Du coup on ne te lis plus
Non je ne dis pas ça pour ça, tu devais m envoyer une liste de films à regarder, tu ne te souviens plus ?
je regarde tout sauf les films d'horreur (exception faite de films avec vampires et loup garou).Je parle tellement de films et séries que je me souviens plus... Faut pas m'en vouloir
On parle justement de ça sur le topic série du moment.... Viens jeter un œil.
Dis moi c'est quoi ton style de film ou série ? Si je suis amatrice je te dirais ce que je te conseil
Hellooooo
Hellooooo
Comment va la famille de bladi
I miss you all
@SpiceKhoubz est ce que tu es un ancien Bladinaute ?
Oui il est passé de khoubzmehamar a spicekhoubz
Je sais pas comment le prendre
Tu penses qu’il passera à painperdu?Oui il est passé de khoubzmehamar a spicekhoubz
Avec du zite l3oud et tu théJe sais pas comment le prendre