Il parait qu'il y a beaucoup de multi pseudos mais difficile parfois à découvrir..
C'est mieux là lol^^
C'est mieux là lol^^
J ai pas compris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas compris?
Oui c est bien clair , mais en général qui font ca ce sont des gaminsIl parait qu'il y a beaucoup de multi pseudos mais difficile parfois à découvrir..
C'est mieux là lol^^
Oui c est bien clair , mais en général qui font ca ce sont des gamins
sinon tu es au bled en ce moment?Lol certainement ;-)
je suis élégant moi , je sais pas qui est ce kingjulien qui me prends pour un autre bladinaute?Certainement pas ebion .. laissez tranquille un peu
sinon tu es au bled en ce moment?
T'es ou bled? si c est pas indiscret ?Oui depuis presque deux semaines..
je suis élégant moi , je sais pas qui est ce kingjulien qui me prends pour un autre bladinaute?
je suis curieux mais pas un gosse non plus.Avoue que tu es curieux comme personnage lool
je suis curieux mais pas un gosse non plus.
tu
T'es ou bled? si c est pas indiscret ?
parce que l autre croit que j ai un autre pseudoQuel rapport entre curieux et gosse?
parce que l autre croit que j ai un autre pseudo
Mais il me prend pour un bladinaute qui est le contraire de ma personnalitéBen laisse les autres croire ce qu'ils veulent y compris moi
Lol et alors?Mais il me prend pour un bladinaute qui est le contraire de ma personnalité
c est a dire?Lol et alors?
Tu vas pas en faire un flandise roo
c est a dire?
mais il me prend pour un macho moi je suis soumisBen rien lol ...laisse parler les gens..faut pas se prendre la tête pour si peu
mais il me prend pour un macho moi je suis soumis
tu parles de qui?mais il me prend pour un macho moi je suis soumis
parce que l autre croit que j ai un autre pseudo
tu as l air de connaitre ces techniques ?c est tu as l habitude de faire ca , pas moilol vous citez toujours les même anciens pseudos et vous etes toujours dans les mêmes postes et enfin votre inscriptions ya que deux jours d'intervalle
avoue que c'est troublant
de kingjulientu parles de qui?
lol quelle technique ?tu as l air de connaitre ces techniques ?c est tu as l habitude de faire ca , pas moi
tu as pas de comptes a rendre a personne donc évite ce qui dérange.de kingjulien
muti-pseudolol quelle technique ?
non je suis observateur
muti-pseudo
il a eu raison marocan99 , je perds de temps avec toi tu es un gaminc'est quoi la technique dont tu parle simple3175
Coucou toi .L'mardè ? (tu m'expliqueras à ton retour alors ^^)
Amine, merci !!!
Merci aussi !! Reposes toi bien aussi et Allah y3awnek aussi !!
Ok
Le plaisir était pour moi aussi !! A bientôt insha'Allah
@IntricationQ, @marokaine2frans, vous allez bien tous les 2 ? On vous dérange pas trop là ?
Coucou toi .
Tu ne sais pas ce que veut dire r'da dièle l'walidine ? Normalement si (enfin je crois lol )
Mardè c'est le contraire de meskhot ==> za3ma être une personne mardéya.
Amine merci petit belge .
M3a sèlèma et t8ala fi rwèssèk a sidi .
Salam Romantika
Hamdoulilah je vais très bien merci .
Non t'inquiètes pas, tu ne nous déranges pas du tout .
Et comme l'a dit IQ : c'était les retrouvailles .
Sèm7oulina 3la 8èd le HS li derna
Saba7 l'kheir IQRe coucou lool
Si si je sais ce que ça veut dire mais ce qui m'a un peu perturbé et mis dans le doute c'est le fait que tu mettes en parenthèses "pour ne pas dire l'mardi car en + on est vendredi" ^^ C'est ça que j'ai pas compris en fait ^^ Alors je me suis dit qu'il y avait une différence de traduction entre les deux ou alors quelque chose qui ne se dit pas ? (je ne sais pas loool) Et c'est moi l'mardè ?
Amine merci !!!
M3a salama et t8ala aussi
iwa bè3da da7èktèk : ça aura au moins servi à çalooooool oui
J'aime bien le :
"Sèm7oulina 3la 8èd le HS li derna"