Liste de moukhtafoune

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
L'mardè ? (tu m'expliqueras à ton retour alors ^^)

Amine, merci !!! :)
Merci aussi !! Reposes toi bien aussi et Allah y3awnek aussi !! :)

Ok :)
Le plaisir était pour moi aussi !! ;) A bientôt insha'Allah :)
Coucou toi ;).

Tu ne sais pas ce que veut dire r'da dièle l'walidine ? Normalement si (enfin je crois lol :p)
Mardè c'est le contraire de meskhot :D ==> za3ma être une personne mardéya.

Amine merci petit belge :cool:.

M3a sèlèma et t8ala fi rwèssèk a sidi ;).
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Coucou toi ;).

Tu ne sais pas ce que veut dire r'da dièle l'walidine ? Normalement si (enfin je crois lol :p)
Mardè c'est le contraire de meskhot :D ==> za3ma être une personne mardéya.

Amine merci petit belge :cool:.

M3a sèlèma et t8ala fi rwèssèk a sidi ;).

Re coucou lool :D

Si si je sais ce que ça veut dire mais ce qui m'a un peu perturbé et mis dans le doute c'est le fait que tu mettes en parenthèses "pour ne pas dire l'mardi car en + on est vendredi" ^^ C'est ça que j'ai pas compris en fait ^^ Alors je me suis dit qu'il y avait une différence de traduction entre les deux ou alors quelque chose qui ne se dit pas ? (je ne sais pas loool) Et c'est moi l'mardè ? :wazaa::wazaa::D

Amine merci !!! :)

M3a salama et t8ala aussi ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Re coucou lool :D

Si si je sais ce que ça veut dire mais ce qui m'a un peu perturbé et mis dans le doute c'est le fait que tu mettes en parenthèses "pour ne pas dire l'mardi car en + on est vendredi" ^^ C'est ça que j'ai pas compris en fait ^^ Alors je me suis dit qu'il y avait une différence de traduction entre les deux ou alors quelque chose qui ne se dit pas ? (je ne sais pas loool) Et c'est moi l'mardè ? :wazaa::wazaa::D

Amine merci !!! :)

M3a salama et t8ala aussi ;)
Saba7 l'kheir IQ ;)

Je t'explique :D : en fait, vu que j'ai écrit mardè et que tu n'as pas eu le droit à ma prononciation étant donné que c'est de l'écrit et non de l'oral ; j'ai voulu t'empêcher une erreur de lecture car cela ressemble beaucoup à l'écriture mardi (le jour de la semaine). En gros, il n'y avait rien d'autre à comprendre car c'était "de l'humour" qui a perdu toute sa valeur :fou: étant donné que tu n'avais rien capté :claque: :D :p. De ce fait, mé kin lé différence de traduction lé walou :D.

On dit t8alaye pour une femme car t8ala c'est pour les hommes.
En même temps tu es un tanjawi donc c'est normal que tu ne fasses pas trop la différence entre le masculin et le féminin :p.
looooool oui :D:D

J'aime bien le :

"Sèm7oulina 3la 8èd le HS li derna"

:D:D
:D iwa bè3da da7èktèk : ça aura au moins servi à ça :p
 
Haut