Liste de moukhtafoune

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah non mais je ne me moquais pas looooooool :D:D Moi aussi je suis persuadé que je suis pire que toi LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D:D

Il m'arrive d'avoir raison :rolleyes::rolleyes::D
Bon alors si tu ne te moquais pas de moi je veux bien croire que tu parles notre dialecte aussi bien que moi :D
==> Et c'est là où tu me dis que ça n'est vraiment pas un compliment pour toi :p.

Je n'en ai jamais douté :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bon alors si tu ne te moquais pas de moi je veux bien croire que tu parles notre dialecte aussi bien que moi :D
==> Et c'est là où tu me dis que ça n'est vraiment pas un compliment pour toi :p.

Je n'en ai jamais douté :D

loooooooooooool ben si, si ça se trouve c'est un compliment, car si ça se trouve, je suis vraiment pire que toi :D:D

Tu es sûr que tu n'en as jamais douté ? :sournois::ange::ange::ange:

:D:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
loooooooooooool ben si, si ça se trouve c'est un compliment, car si ça se trouve, je suis vraiment pire que toi :D:D

Tu es sûr que tu n'en as jamais douté ? :sournois::ange::ange::ange:

:D:D
Je te confirme que c'est un compliment :D. Et je te dis ça en étant purement objective bien sûr :p.
J'ai un petit accent ok mais je le parle super bien........................ pour une française d'origine marocaine :D.

Douterais-tu de mon honnêteté ? :eek: :p :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je te confirme que c'est un compliment :D. Et je te dis ça en étant purement objective bien sûr :p.
J'ai un petit accent ok mais je le parle super bien........................ pour une française d'origine marocaine :D.

Douterais-tu de mon honnêteté ? :eek: :p :D

Ah ben merci alors pour le compliment :D
Moi je dirais que je le parle moyennement bien .... pour un belge d'origine marocaine, même analogie que toi, mais un cran en dessous :D

Non surtout pas :eek::rolleyes::rolleyes::wazaa::D:D Je voulais juste continuer à parler loooooooool :ange::ange::ange: D'ailleurs là, je ne sais même plus de quoi on parlait : douter de quoi ? :wazaa::wazaa: (loool ---> je rigole :D Douter qu'il m'arrive parfois d'avoir raison :D) Là je pense que je viens de faire chauffer ton cerveau, si c'est le cas désolé, ça m'arrive de faire ça aux gens :ange::ange::ange:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah ben merci alors pour le compliment :D
Moi je dirais que je le parle moyennement bien .... pour un belge d'origine marocaine, même analogie que toi, mais un cran en dessous :D

Non surtout pas :eek::rolleyes::rolleyes::wazaa::D:D Je voulais juste continuer à parler loooooooool :ange::ange::ange: D'ailleurs là, je ne sais même plus de quoi on parlait : douter de quoi ? :wazaa::wazaa: (loool ---> je rigole :D Douter qu'il m'arrive parfois d'avoir raison :D) Là je pense que je viens de faire chauffer ton cerveau, si c'est le cas désolé, ça m'arrive de faire ça aux gens :ange::ange::ange:
Mais c'est normal voyons :p
On va plutôt dire qu'on est ex aequo :D ;)

:confused: :eek: :claque: ==> Non je rigole :D mon cerveau est en bon état hamdoulilah : il a seulement fait une pause le temps de terminer de lire ton monologue :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais c'est normal voyons :p
On va plutôt dire qu'on est ex aequo :D ;)

:confused: :eek: :claque: ==> Non je rigole :D mon cerveau est en bon état hamdoulilah : il a seulement fait une pause le temps de terminer de lire ton monologue :p

Ex aequo c'est parfait ^^ ( :sournois: )

:D

Ah ça va, c'était juste une pause, je pensais que je l'avais fait bugguer meskine :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@IntricationQ et @marokaine2frans vous nous emmerdez avec vos blablas
hors sujet et vos boules de noëls émoticonniens à chaque topic , à chaque sujet
Si vous voulez vous faire des poutous , il y a la messagerie privé
Un peu de décence !!
Hey bonsoir blondin :D

On t'ennui tellement que tu as pu remarquer à chaque topic, à chaque sujet le nombre d'émoticône utilisé :eek: :confused:. Donc dois-je comprendre que lorsque tu es intéressé par un sujet ==> tu ne prends même pas la peine de le lire :claque: :p.

PS : j'étais obligé de colorer un peu mon commentaire car d'après un sujet sur bladi (la décodeuse/le décodeur) : je crois que tu dois fonctionner en sens contraire :D. Aller un autre juste pour le fun : c'est K-DO ==> :p.
 
@Rorschach

@marocN95 (je sais, c'est à peine quelques heures mais c'est looooooong :indigne:)

Je t'aimais bien au début intricationQ
Y avait moyens de rigoler avec toi
puis tu as viré,les bladinettes t'ont rendu fou
et tu as commencé à me nier pour ne rechercher
que la compagnie des femmes !!
pffff les hommes tous les mêmes..on peut critiquer antivo
mais il n'était pas jaloux lui et ne me niait jamais !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je t'aimais bien au début intricationQ
Y avait moyens de rigoler avec toi
puis tu as viré,les bladinettes t'ont rendu fou
et tu as commencé à me nier pour ne rechercher
que la compagnie des femmes !!
pffff les hommes tous les mêmes..on peut critiquer antivo
mais il n'était pas jaloux lui et ne me niait jamais !

Salam,

Je te présente mes excuses !

Tu as aussi nié le dernier message de M2F :ange:

--> http://www.bladi.info/threads/liste-moukhtafoune.4003/page-52#post-13163921
 
Haut