@insouciants le partido!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis ebion ou dansedoute
pkBroken, elegant00, broken!
Je ne me clone pas moi.
il y a aussi @Lemarocain007 que je ne lis plus
c'est pas toi?@hakkai ...............................................................................................
c'est pas toi?
en tout cas je vous cofondais tous les 2
@hakkai ...............................................................................................
Wa fin arass tarrou ! sallmi 3lih o goullih yrja3 tahoa lhna il nous manque...Je suis làààààààà ! Toi aussi tu as disparu a sahbi.
Kay sellem 3lik Pogoss.
Bisouuuuuus
Wa fin arass tarrou ! sallmi 3lih o goullih yrja3 tahoa lhna il nous manque...
Afiiiiiiiiiiine Nta 3iyyane a ssat 3yina mantsennaw fik majitich ( ça me rappelle une chanson )
Mou7al wach irje3, 9awwed swaye3 bjjehd hna mais daba nsellem 3liih
Bonjour 7orra hakkai!
Dommage que je ne parle pas darija!
Je t en prie Marseillaisesalam
C'est la première fois qu'on me tague... je suis grave émue!
Merci Romantika!!!!!
wa salam
Je t en prie Marseillaise
Ravie de te lire
wa wallah matalqounish flkhadma bash nhbat had ssif et majatsh 3la ganti nahbat had khrif ! bref 7tta t3awdi lya ash dar dak masskhout o bday tbani marra marra hna nqarblouha lolAfiiiiiiiiiiine Nta 3iyyane a ssat 3yina mantsennaw fik majitich ( ça me rappelle une chanson )
Mou7al wach irje3, 9awwed swaye3 bjjehd hna mais daba nsellem 3liih
Saba7 l'kheir IQ
Je t'explique : en fait, vu que j'ai écrit mardè et que tu n'as pas eu le droit à ma prononciation étant donné que c'est de l'écrit et non de l'oral ; j'ai voulu t'empêcher une erreur de lecture car cela ressemble beaucoup à l'écriture mardi (le jour de la semaine). En gros, il n'y avait rien d'autre à comprendre car c'était "de l'humour" qui a perdu toute sa valeur étant donné que tu n'avais rien capté . De ce fait, mé kin lé différence de traduction lé walou .
On dit t8alaye pour une femme car t8ala c'est pour les hommes.
En même temps tu es un tanjawi donc c'est normal que tu ne fasses pas trop la différence entre le masculin et le féminin .
iwa bè3da da7èktèk : ça aura au moins servi à ça
Hey Aïe Kiyuloooool ok, j'ai compris maintenant !! Même si ça date
Désolé d'avoir fait perdre la valeur à ton humour loool
Ah oui ? Il me semble qu'on fait la différence entre le masculin et le féminin par moment quand même
Oui ça m'avait bien fait rire loool
Hey Aïe Kiyu
Mar7ababik fi blèdek : ça fait plaisir de te lire .
Fine ghberti a sidi ? J'espère que tu vas bien ?
Non t'inquiètes pas c'est rien
Bon alors si ça arrive par moment (de différencier le masculin et le féminin) c'est déjà bien .
Oui c'est moimarokaineDIfransaaaaaaaa
Merci !!! Moi aussi ça me fait plaisir de relire ta manière de retranscrire la darija
J'étais pas si loin si on considère la distance qui nous sépare entre celle qui me sépare de mon ordinateur ou de mon téléphone, alors j'étais pas si loin looool
Hamdoullah ça peut aller et toi ?
Ca va alors looool
Oui c'est déjà bien looool ^^ En fait le "t8ala" c'est mon cousin qui me le dit, et j'avais jamais entendu le féminin ^^
Oui c'est moi
Mais je t'en prie voyons .
Oui apparemment elle n'est pas ordinaire mais bon je fais avec
L'essentiel c'est que tu sois de retour 3la kheir et bi kheir hamdoulilah donc c'est .
Moi je vais très bien hamdoulilah, merci de demander .
Et bien tu auras au moins appris quelque chose venant de moi .
Par contre pour l'écriture en darija : demandes aux pro hein ==> ne te fies pas à ce que j'écris .
Oui c'est bien toi !!! Je confirme
loool c'est ta marque de fabrique, ta signature
Hamdoullah comme tu dis, c'est ce qui importe
Je t'en prie
Oui et c'est pas la seule chose que tu m'as appris Tu m'as appris entre autres à rapper en darija
Il y a un code à respecter pour la darija ? Je remarque que tout le monde se crée un peu son propre code lool comme le "7" et le "h"
C'est clair : une vrai marocaine 2 France avec mon accent qui se ressent aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Bon alors ça va lol ma présence t'auras été utile .
Et bien en fait il n'y a pas vraiment de code car à la base on s'exprime tous phonétiquement donc chacun met sa sauce et au final ça devient une recette de famille .
Arrêtes de rigoler sur moi je suis persuadée que tu es pire que moi .loooooooooooool à l'oral
Ben ouais, rien que tes citations sur l'autre topic sont bien et j'en apprends !!!
Ah ok voilà c'est ce que je me disais