Liste de moukhtafoune

@samlamenace
@shlopo

vous revenez quand insh'Allah?

Soit tu es bannis définitivement et ce n'est jamais indiqué sur ton profil (en général sous un coup de folie de @Bladi )
Soit après x punissions tu es bannis indéfiniment alors là tu ne sais jamais combien de temps des mois peut-être ??
La gestion de la modération sur bladi devient tellement une obsession qu'elle produit l'effet inverse
J'ai connu d'autre forum où on prennait les membres pour des adultes et où la modération était souple
au point om les membres finissaient par se modérer eux-même

il y a aussi @Lemarocain007 que je ne lis plus
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Afiiiiiiiiiiine :D Nta 3iyyane a ssat 3yina mantsennaw fik majitich ( ça me rappelle une chanson :D )

Mou7al wach irje3, 9awwed swaye3 bjjehd hna :D mais daba nsellem 3liih
wa wallah matalqounish flkhadma bash nhbat had ssif et majatsh 3la ganti nahbat had khrif ! bref 7tta t3awdi lya ash dar dak masskhout :D o bday tbani marra marra hna nqarblouha lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Saba7 l'kheir IQ ;)

Je t'explique :D : en fait, vu que j'ai écrit mardè et que tu n'as pas eu le droit à ma prononciation étant donné que c'est de l'écrit et non de l'oral ; j'ai voulu t'empêcher une erreur de lecture car cela ressemble beaucoup à l'écriture mardi (le jour de la semaine). En gros, il n'y avait rien d'autre à comprendre car c'était "de l'humour" qui a perdu toute sa valeur :fou: étant donné que tu n'avais rien capté :claque: :D :p. De ce fait, mé kin lé différence de traduction lé walou :D.

On dit t8alaye pour une femme car t8ala c'est pour les hommes.
En même temps tu es un tanjawi donc c'est normal que tu ne fasses pas trop la différence entre le masculin et le féminin :p.

:D iwa bè3da da7èktèk : ça aura au moins servi à ça :p

loooool ok, j'ai compris maintenant !! Même si ça date :wazaa::wazaa:

Désolé d'avoir fait perdre la valeur à ton humour loool :D:D:ange::ange:

Ah oui ? Il me semble qu'on fait la différence entre le masculin et le féminin par moment quand même :indigne:

Oui ça m'avait bien fait rire loool :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
loooool ok, j'ai compris maintenant !! Même si ça date :wazaa::wazaa:

Désolé d'avoir fait perdre la valeur à ton humour loool :D:D:ange::ange:

Ah oui ? Il me semble qu'on fait la différence entre le masculin et le féminin par moment quand même :indigne:

Oui ça m'avait bien fait rire loool :D
Hey Aïe Kiyu ;)

Mar7ababik fi blèdek : ça fait plaisir de te lire :cool:.
Fine ghberti a sidi ? J'espère que tu vas bien ? :)

Non t'inquiètes pas c'est rien :D
Bon alors si ça arrive par moment (de différencier le masculin et le féminin) c'est déjà bien :p.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hey Aïe Kiyu ;)

Mar7ababik fi blèdek : ça fait plaisir de te lire :cool:.
Fine ghberti a sidi ? J'espère que tu vas bien ? :)

Non t'inquiètes pas c'est rien :D
Bon alors si ça arrive par moment (de différencier le masculin et le féminin) c'est déjà bien :p.

marokaineDIfransaaaaaaaa :wazaa::wazaa::D:D:D

Merci !!! Moi aussi ça me fait plaisir de relire ta manière de retranscrire la darija :mignon::mignon:

J'étais pas si loin si on considère la distance qui nous sépare entre celle qui me sépare de mon ordinateur ou de mon téléphone, alors j'étais pas si loin looool :D

Hamdoullah ça peut aller et toi ? :)

Ca va alors looool :D:D

Oui c'est déjà bien looool ^^ En fait le "t8ala" c'est mon cousin qui me le dit, et j'avais jamais entendu le féminin ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
marokaineDIfransaaaaaaaa :wazaa::wazaa::D:D:D

Merci !!! Moi aussi ça me fait plaisir de relire ta manière de retranscrire la darija :mignon::mignon:

J'étais pas si loin si on considère la distance qui nous sépare entre celle qui me sépare de mon ordinateur ou de mon téléphone, alors j'étais pas si loin looool :D

Hamdoullah ça peut aller et toi ? :)

Ca va alors looool :D:D

Oui c'est déjà bien looool ^^ En fait le "t8ala" c'est mon cousin qui me le dit, et j'avais jamais entendu le féminin ^^
Oui c'est moi :D

Mais je t'en prie voyons ;).
Oui apparemment elle n'est pas ordinaire :rouge: mais bon je fais avec :D

L'essentiel c'est que tu sois de retour 3la kheir et bi kheir hamdoulilah donc c'est :cool:.

Moi je vais très bien hamdoulilah, merci de demander :).

Et bien tu auras au moins appris quelque chose venant de moi :D.
Par contre pour l'écriture en darija : demandes aux pro hein ==> ne te fies pas à ce que j'écris :p.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui c'est moi :D

Mais je t'en prie voyons ;).
Oui apparemment elle n'est pas ordinaire :rouge: mais bon je fais avec :D

L'essentiel c'est que tu sois de retour 3la kheir et bi kheir hamdoulilah donc c'est :cool:.

Moi je vais très bien hamdoulilah, merci de demander :).

Et bien tu auras au moins appris quelque chose venant de moi :D.
Par contre pour l'écriture en darija : demandes aux pro hein ==> ne te fies pas à ce que j'écris :p.

Oui c'est bien toi !!! :D Je confirme :D

loool c'est ta marque de fabrique, ta signature :D

Hamdoullah comme tu dis, c'est ce qui importe ;)

Je t'en prie :)

Oui et c'est pas la seule chose que tu m'as appris :ange: Tu m'as appris entre autres à rapper en darija :ange:
Il y a un code à respecter pour la darija ? Je remarque que tout le monde se crée un peu son propre code lool comme le "7" et le "h" :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui c'est bien toi !!! :D Je confirme :D

loool c'est ta marque de fabrique, ta signature :D

Hamdoullah comme tu dis, c'est ce qui importe ;)

Je t'en prie :)

Oui et c'est pas la seule chose que tu m'as appris :ange: Tu m'as appris entre autres à rapper en darija :ange:
Il y a un code à respecter pour la darija ? Je remarque que tout le monde se crée un peu son propre code lool comme le "7" et le "h" :D
:D

C'est clair : une vrai marocaine 2 France avec mon accent qui se ressent aussi bien à l'écrit qu'à l'oral :claque: :p

Bon alors ça va lol ma présence t'aura été utile :D.
Et bien en fait il n'y a pas vraiment de code car à la base on s'exprime tous phonétiquement donc chacun met sa sauce et au final ça devient une recette de famille :p :D.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:D

C'est clair : une vrai marocaine 2 France avec mon accent qui se ressent aussi bien à l'écrit qu'à l'oral :claque: :p

Bon alors ça va lol ma présence t'auras été utile :D.
Et bien en fait il n'y a pas vraiment de code car à la base on s'exprime tous phonétiquement donc chacun met sa sauce et au final ça devient une recette de famille :p :D.

loooooooooooool à l'oral :D:D

Ben ouais, rien que tes citations sur l'autre topic sont bien et j'en apprends !!! ;)

Ah ok voilà c'est ce que je me disais :D
 
Haut