Liste de moukhtafoune

DarBouBouka

نمشي دبة دبة

WESHHHH

je suis pas makhtouf sa fait quelques semaines que je suis revenu la (j'ai fuis casa quand j'ai vu vos 2 tours jumelles krkrkr mais jai trop kiffé quand mm ) , j'avais complètement zappé que j'avais une vie sur bladi la!! :D

Coucou @lilotte et @Romantika et tout les autres geek aussi j'espère que vous allez bien depuis:intello:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
WESHHHH

je suis pas makhtouf sa fait quelques semaines que je suis revenu la (j'ai fuis casa quand j'ai vu vos 2 tours jumelles krkrkr mais jai trop kiffé quand mm ) , j'avais complètement zappé que j'avais une vie sur bladi la!!

Coucou @lilotte et @Romantika et tout les autres geek aussi j'espère que vous allez bien depuis
cc darbouka :D t'as disparu depuis qu'il faisait beau sur Rabat lol
j'espère que ton voyage t'as plu :cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
bsa7tak o ra7tak, tsafar o t3awad

swi9a dima katkoun 3amra b les touristes, tl9a8om 3arfine ga3 loughate


Inchallah, je connais bien le Maroc mtn, je te ferais visiter si tu veux :D

eywa daba l'derja dialkom wallèt sa8la 3leya (j'ai compris facilement)

Moi je suis pas n'importe quel touriste il à voulu me vendre les babouches jaunes la , j'ai fait mon @KINGjulian jai pas lacher 1 centime :joueur:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Inchallah, je connais bien le Maroc mtn, je te ferais visiter si tu veux

eywa daba l'derja dialkom wallèt sa8la 3leya (j'ai compris facilement)

Moi je suis pas n'importe quel touriste il à voulu me vendre les babouches jaunes la , j'ai fait mon @KINGjulian jai pas lacher 1 centime
la ghi bsa7tak :mignon:
iwa 8iya sa8la, khass ghir ywalf8a lwa7ad ^^

tounsi o chal7 :cool:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
la ghi bsa7tak
iwa 8iya sa8la, khass ghir ywalf8a lwa7ad ^^

tounsi o chal7
et bonne

Ya3tik essa7a !:D

J'ai évité de trop faire le chleh j'ai ramené quelques cadeau quand mm, genre les peluches de chameau
Les personnes à qui je les ai offertes me donnent plus de nouvelles depuis, que des ingrats :D

Bonne annéeee lilotte
 

Iman07

VIB

Pièces jointes

  • tumblr_m917mzbypM1qa5etko2_250.gif
    tumblr_m917mzbypM1qa5etko2_250.gif
    899.4 KB · Affichages: 0
Haut