Liste de moukhtafoune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

WESHHHH

je suis pas makhtouf sa fait quelques semaines que je suis revenu la (j'ai fuis casa quand j'ai vu vos 2 tours jumelles krkrkr mais jai trop kiffé quand mm ) , j'avais complètement zappé que j'avais une vie sur bladi la!! :D

Coucou @lilotte et @Romantika et tout les autres geek aussi j'espère que vous allez bien depuis:intello:

WESHHHH

je suis pas makhtouf sa fait quelques semaines que je suis revenu la (j'ai fuis casa quand j'ai vu vos 2 tours jumelles krkrkr mais jai trop kiffé quand mm ) , j'avais complètement zappé que j'avais une vie sur bladi la!!

Coucou @lilotte et @Romantika et tout les autres geek aussi j'espère que vous allez bien depuis
cc darbouka :D t'as disparu depuis qu'il faisait beau sur Rabat lol
j'espère que ton voyage t'as plu :cool:

bsa7tak o ra7tak, tsafar o t3awad

swi9a dima katkoun 3amra b les touristes, tl9a8om 3arfine ga3 loughate

Inchallah, je connais bien le Maroc mtn, je te ferais visiter si tu veux :D

eywa daba l'derja dialkom wallèt sa8la 3leya (j'ai compris facilement)

Moi je suis pas n'importe quel touriste il à voulu me vendre les babouches jaunes la , j'ai fait mon @KINGjulian jai pas lacher 1 centime :joueur:

Inchallah, je connais bien le Maroc mtn, je te ferais visiter si tu veux

eywa daba l'derja dialkom wallèt sa8la 3leya (j'ai compris facilement)

Moi je suis pas n'importe quel touriste il à voulu me vendre les babouches jaunes la , j'ai fait mon @KINGjulian jai pas lacher 1 centime
la ghi bsa7tak :mignon:
iwa 8iya sa8la, khass ghir ywalf8a lwa7ad ^^

tounsi o chal7 :cool:

la ghi bsa7tak
iwa 8iya sa8la, khass ghir ywalf8a lwa7ad ^^

tounsi o chal7
et bonne

Ya3tik essa7a !:D

J'ai évité de trop faire le chleh j'ai ramené quelques cadeau quand mm, genre les peluches de chameau
Les personnes à qui je les ai offertes me donnent plus de nouvelles depuis, que des ingrats :D

Bonne annéeee lilotte

Pièces jointes

• tumblr_m917mzbypM1qa5etko2_250.gif
    tumblr_m917mzbypM1qa5etko2_250.gif
    899.4 KB · Affichages: 0
Retour