il poste plus apparemment pas même en cuisine!
Hééé je viens de percuter. Où est @Eyade ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hééé je viens de percuter. Où est @Eyade ?
banni
il poste plus apparemment pas même en cuisine!
Ca fait trés longtemps que je suis pas venu içi ^^
Bonjour, Est-ce que tu as 112 ans?
en zonzon
mdrrrr badboy
wesh bien ou bien
Susuuuuu la famix !!
(J'ai entendu une fille crier ca dans le métro hier, j'voulais pleurer. Pk pk pk vous faites ca ?)
@DarBouBouka finek ?
cc darbouka t'as disparu depuis qu'il faisait beau sur Rabat lolWESHHHH
je suis pas makhtouf sa fait quelques semaines que je suis revenu la (j'ai fuis casa quand j'ai vu vos 2 tours jumelles krkrkr mais jai trop kiffé quand mm ) , j'avais complètement zappé que j'avais une vie sur bladi la!!
Coucou @lilotte et @Romantika et tout les autres geek aussi j'espère que vous allez bien depuis
cc darbouka t'as disparu depuis qu'il faisait beau sur Rabat lol
j'espère que ton voyage t'as plu
sa m'as plus d'une force 8belt 3ala l'maghreb , meme quand il fesait pas beau j'allais me baigner c'est pour te dire j'en ai pris des couleurs
Au souk ils me prenaient pour un espagnol , un vendeur m'a vu il ma fait "buenos dias" l'enfoiré
bsa7tak o ra7tak, tsafar o t3awad
swi9a dima katkoun 3amra b les touristes, tl9a8om 3arfine ga3 loughate
la ghi bsa7takInchallah, je connais bien le Maroc mtn, je te ferais visiter si tu veux
eywa daba l'derja dialkom wallèt sa8la 3leya (j'ai compris facilement)
Moi je suis pas n'importe quel touriste il à voulu me vendre les babouches jaunes la , j'ai fait mon @KINGjulian jai pas lacher 1 centime
et bonnela ghi bsa7tak
iwa 8iya sa8la, khass ghir ywalf8a lwa7ad ^^
tounsi o chal7
Inchallah, je connais bien le Maroc mtn, je te ferais visiter si tu veux
eywa daba l'derja dialkom wallèt sa8la 3leya (j'ai compris facilement)
Moi je suis pas n'importe quel touriste il à voulu me vendre les babouches jaunes la , j'ai fait mon @KINGjulian jai pas lacher 1 centime
a peine tu es revenu que tu me cherche déjà toi
On dit salem, c'est quoi c manières, sa commence bien cette année 2015 dis donc
Mais cétait un compliment ils m'ont bien accueillis la bas les chleuh (javais du flouss c pour sa belek)
j'espère qu'ils t'ont bien dépouiller de ton argent
Mdrr c'est moi je les ai dépouiller avc tout ce que j'ai bouffer la bas jsuis devenu un halouf, la dès demain je bouge avec @Rantissi ont va à la sale de sport , tu viens ?
et mon cadeau?et bonne
Ya3tik essa7a !
J'ai évité de trop faire le chleh j'ai ramené quelques cadeau quand mm, genre les peluches de chameau
Les personnes à qui je les ai offertes me donnent plus de nouvelles depuis, que des ingrats
Bonne annéeee lilotte
pourquoi on fait quoi ?
WESHHHH
je suis pas makhtouf sa fait quelques semaines que je suis revenu la (j'ai fuis casa quand j'ai vu vos 2 tours jumelles krkrkr mais jai trop kiffé quand mm ) , j'avais complètement zappé que j'avais une vie sur bladi la!!
Coucou @lilotte et @Romantika et tout les autres geek aussi j'espère que vous allez bien depuis
Mouaaaaaahhhhhhh@EvilCow me manque . Revieeeeeeeeeeeeeeeeens Kadijak
Fine ghberti ? Je ne te voyais plusMouaaaaaahhhhhhh
Fine ghberti ? Je ne te voyais plus
C'est dommage mais je te comprends moi aussi j'étais partie plus d'un anJ'ai coupée les ponts avec le forum.
Mais je voulais faire un kikou pour la nouvelle année
C'est dommage mais je te comprends moi aussi j'étais partie plus d'un an
Bonne année et mes meilleurs voeux