Liste de moukhtafoune

Iman07

VIB
Je sais je t'ai manqué depuis!!! :D

Elle à ouvert un poste où elle pleurer pour toi

Mais il à été supprimé

Mdr arrete tes conneries toi un peu, tva me faire des problèmes si je rentre dans ton jeu

(Elle à blindé ma boite MP carrément je dois supprimer les msg)

Elle devenait folle (bon c'est vrai elle était déjà loool) elle comptait aller à tunis pour te chercher mdrr

Elle doit m'attendre dans les jardins du Trocadéro à l'heure qu'il est, @Iman07 j'arrive tkt pas !!

Mdrrr bande de crapules !
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@DarBouBouka : Ooooo c'est mignon c'est qui qui pense a moi genre ... t'avais honte de dire que j suis TA BEST alors tu m refiles a KINGjulian ! pff t'es nul ...

@KINGjulian : Ta vue c'est lui qui cherche le feu il ma fait revenir

mdrrrr sallimatou ma bestou de retour, bien?:D J'ai mm pas besoin de le dire tmtc

Et mm si je te refile à @KINGjulian y'a quoi pfff c'est un être humain comme tout le monde:joueur:

Maintenant tkt c'est fini pour 2015 je cha3el plus le Naar
 
mdrrrr sallimatou ma bestou de retour, bien?J'ai mm pas besoin de le dire tmtc

Et mm si je te refile à @KINGjulian y'a quoi pfff c'est un être humain comme tout le monde

Maintenant tkt c'est fini pour 2015 je cha3el plus le Naar

De retour ouai vite fais hein ... lol Bien et toi bien ? :D ouai tkt mmjc :confused:

ah ouai c'est un être humain ? j croyais c'était un cyber robot qui a eu un court circuit au contact des bladinettes ! :eek:

Hamdolillah c'est une bonne résolution ... et toi ça roule avec @Iman07 , tranquille ? :timide: ( moi 2015 j'ai décider de le cha3el mddr )
 

Iman07

VIB
Il est au Maroc

Thanks :)

De retour ouai vite fais hein ... lol Bien et toi bien ? ouai tkt mmjc

ah ouai c'est un être humain ? j croyais c'était un cyber robot qui a eu un court circuit au contact des bladinettes !

Hamdolillah c'est une bonne résolution ... et toi ça roule avec @Iman07 , tranquille ? ( moi 2015 j'ai décider de le cha3el mddr )

Mais euuuuuuuh laissez moi :pleurs:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
De retour ouai vite fais hein ... lol Bien et toi bien ? ouai tkt mmjc :confused:

ah ouai c'est un être humain ? j croyais c'était un cyber robot qui a eu un court circuit au contact des bladinettes !

Hamdolillah c'est une bonne résolution ... et toi ça roule avec @Iman07 , tranquille ? ( moi 2015 j'ai décider de le cha3el mddr )


mdrrr jme suis absenté un petit moment aussi mais hmdl on reprend les affaires sista besta

C'est qui sa @Iman07 ?:D (je vais t'éteindre vite fait toi et ton naar:joueur:)

me fait pas perdre ma résolution:fou:
 
mdrrr jme suis absenté un petit moment aussi mais hmdl on reprend les affaires sista besta

C'est qui sa @Iman07 ? (je vais t'éteindre vite fait toi et ton naar)

me fait pas perdre ma résolution
Les affaires ... c'est genre des trucs illegal en mp c'est ça ?? :sournois: mdrr met moi dans le coup pense a ta famille wech

C'est pas bien de renier sa future femme comme ça ... pas bien mdr o_O
Ca va et toi ??
J'ai décidé d'ignorer @DarBouBouka

Oui ça va hamdollilah merci

mdrrrrr c'est en l'ignorant que tu lui donnes plus d'importance, jette toi dans ses bras allez :mignon:
 

Iman07

VIB
Les affaires ... c'est genre des trucs illegal en mp c'est ça ?? :sournois: mdrr met moi dans le coup pense a ta famille wech

C'est pas bien de renier sa future femme comme ça ... pas bien mdr o_O


Oui ça va hamdollilah merci

mdrrrrr c'est en l'ignorant que tu lui donnes plus d'importance, jette toi dans ses bras allez :mignon:

Non merci c'est un méchant, il faut toujours ignorer les méchants. T'embêtes même pas à lui répondre.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Les affaires ... c'est genre des trucs illegal en mp c'est ça ?? mdrr met moi dans le coup pense a ta famille wech

C'est pas bien de renier sa future femme comme ça ... pas bien mdr


Oui ça va hamdollilah merci

mdrrrrr c'est en l'ignorant que tu lui donnes plus d'importance, jette toi dans ses bras allez

mdrrr envoi un MP avec ton CV et je te fait rentrer dans le BIZ BIZ si t'est motivée, je ne peut pas en dire plus ici :joueur:



T'es pas sérieuse j'arrive plus a savoir ? : D

Arrête c'est un mec en or darboubouka t'en trouvera pas dans tout les coins de rue des comme lui ..
allez pardonnez vous j vous donne même pas jusqu'a la fin 2015 et vous êtes mariés, sure !

(@DarBouBouka : MDR )

Sah ta description est un peu rabaissante, j'aurais dit un diamant brut plutot qu'un mec en or mais bon on ne se rend compte de l'importance de la chose que quand ont la perd, elle aura tout le temps de le regretter:joueur:

(elle fait za3ma d'être vénère en mettant des points en fin de phrase, je la connais)

@SalImaaaaa : zyd ou zyd mdr
 

Iman07

VIB
mdrrr envoi un MP avec ton CV et je te fait rentrer dans le BIZ BIZ si t'est motivée, je ne peut pas en dire plus ici :joueur:





Sah ta description est un peu rabaissante, j'aurais dit un diamant brut plutot qu'un mec en or mais bon on ne se rend compte de l'importance de la chose que quand ont la perd, elle aura tout le temps de le regretter:joueur:

(elle fait za3ma d'être vénère en mettant des points en fin de phrase, je la connais)

@SalImaaaaa : zyd ou zyd mdr

Mdrrrrr un diamant brut gelek ! Pour le reste, je ne relève pas, merci, salut.
 
mdrrr envoi un MP avec ton CV et je te fait rentrer dans le BIZ BIZ si t'est motivée, je ne peut pas en dire plus ici

Sah ta description est un peu rabaissante, j'aurais dit un diamant brut plutot qu'un mec en or mais bon on ne se rend compte de l'importance de la chose que quand ont la perd, elle aura tout le temps de le regretter

(elle fait za3ma d'être vénère en mettant des points en fin de phrase, je la connais)

@SalImaaaaa : zyd ou zyd mdr
Pffff ca s voit c'est un truc hchouma pfff :claque: j suis sure c'est pour ça que iman te parle plus mdrrr

Bzaf 3lik diamant brut mdrr n oublie pas que tu n'es qu'un tounsi faut pas exagéré :D



@Iman07 :mais j'avoue etu devrais te remettre en question iman parcque Darbou il a toute une salle d'attente qui l attend rempli de ghzalat plus belle et cultivé les unes que les autres ... j'le sais c'est moi la secretaire j lui recrute que le meilleur a mon poto alors sois HONORER de faire parti de l'élite :D
 
Haut