Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c est bon mis a part tous nous avoir viré qd nous n etions en phase avec elle elle ne manque pas c est un bourreau
salam partido !! •• lool prk dsl ?
Salam allisia,non c est bon mis a part tous nous avoir viré qd nous n etions en phase avec elle elle ne manque pas c est un bourreau
Salam deglingo,Salam partido!
J'étais désolé parce que tu étais disparu!!!
C'est déglingo @KINGjulian qui m'a recruté!
@KINGjulian est un amazigh de contrefaçon made in taiwan ^^C'est déglingo @KINGjulian qui m'a recruté!
@KINGjulian est un amazigh de contrefaçon made in taiwan ^^
Tu as besoin d'un parrain comme moi, un vrai de vrai (seul hic je ne parle pas la langue leurs : )
@KINGjulian est un amazigh de contrefaçon made in taiwan ^^
Tu as besoin d'un parrain comme moi, un vrai de vrai (seul hic je ne parle pas la langue
wakha khouyaC'est pas grave, tu peux m'apprendre des mots de darija!
T'es pas obligé d'être cuisiner pour aimer les ragouts ^^ Je sais ça n'a rien à voir mais faut bien répondre quelque choseHahahahah après tu ose dire que c'est moi le berbère en carton ?! Va apprendre le tarifit va
wakha khouya
D'accord mon frère ^^J'ai pas compris.
D'accord mon frère ^^
On parle de darija.Je pensais que mon frère était "akhti"
Ebion
On parle de darija.
oukhti (sœur) et akhi (frère) en arabe.
En darija c'est khti (sœur) et khouya (frère)
Salam partido!
J'étais désolé parce que tu étais disparu!!!
merci ! mais ne sois pas dsl pr ça partido, plein de gens ont disparu, disparaissent et disparaiteront, la vie continue et le temps passe pareil •••
Je cherchais une femme, je me suis un peu perdu en chemin@David39 T'es passé où ?
Je cherchais une femme, je me suis un peu perdu en chemin
Salam joli oeilTu nous manques sur le forum cuisine
Salam joli oeil
C'est l'été je ne cuisine pas!
Quand l'envie y sera Je file, au plaisirTu peux toujours partager tes recettes malgré tout
Trop compliquéOn parle de darija.
oukhti (sœur) et akhi (frère) en arabe.
En darija c'est khti (sœur) et khouya (frère)
Je cherchais une femme, je me suis un peu perdu en chemin
Oui mais chaque personne est unique et irremplaçable. Ton absence enlevait quelque chose que personne d'autre ne pouvait remplacer.
merci man ça me touche vrmt c'est trop gentil ! je pensais qu'il y avait d'autres personnes qui pouvaient dire du "nimporte quoi" mieux que moi ici
En l'occurrence, ce n'est pas une question d'être mieux ou d'être moins bon, c'est une question d'être toi.