@MarocMonPays
Je sais qu'il a été banni, mais je l'appréciais beaucoup mon compatriote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a pas été banni il a supprimé son compte non?@MarocMonPays
Si je peux le taguer c'est que son compte n'a pas ete suppriméIl n'a pas été banni il a supprimé son compte non?
Je sais pas... il avait demandé la suppression de son compte ça avait tardé .. mais c était son souhait de partir .. c est lui qui m avait orienté vers toi pour mon macbook..Si je peux le taguer c'est que son compte n'a pas ete supprimé
Il a bien ete banni
Ah ok, c'etait un bon pote a moiJe sais pas... il avait demandé la suppression de son compte ça avait tardé .. mais c était son souhait de partir .. c est lui qui m avait orienté vers toi pour mon macbook..
Aux dernières nouvelles il allait bien^^Ah ok, c'etait un bon pote a moi
J'espere qu'il va bien
Aux dernieres nouvelles, ceux qui demande la suppression de leurs comptes sont simplement bannis ...
C'est ce qui compteAux dernières nouvelles il allait bien^^
Salam @IntricationQ je suis là
merci de penser à moi
J’espère que la main à surveillée mon château durant mon absence
De rien Si-Si ^^ Oui j'ai bien veillé sur ton château durant ton absence
Pourtant j'ai failli t'inscrire dans la liste ... avec @rifya23 je ne vous lis plus
Bon ramadan au passage
Hello Darling ...
salam partidooo ebion ^^
Salam partido!
Profite de la nuit pour boire beaucoup, beaucoup!!
salam j'ai appris que le fait de boire bcp ne change rien, ce qui fait la difference c'est ce qu'on mange, des bananes et des pêches, du lait font en sorte que tu n'aies pas soif au cours de la journée ^^
Salam, le corps a quand même besoin de 1,5 litres d'eau par jour
Bonjour tayiba Iman07!