mine de rien il y a des fois, des chose vraie !
Je sais pas comment vous faite, c'est tellement fouillis et arbitraire ce qu'il dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mine de rien il y a des fois, des chose vraie !
C'est pas comment t'explique, ta des gens beaux, des gens dit normale, des gens naïf, des prétentieux, des @dormeure , des fous, des @missmoi des @misszara88 mais des @misschemsy31 , des @insouciants , des 3afriteJe sais pas comment vous faite, c'est tellement fouillis et arbitraire ce qu'il dit.
C'est pas comment t'explique, ta des gens beaux, des gens dit normale, des gens naïf, des prétentieux, des @dormeure , des fous, des @missmoi des @misszara88 mais des @misschemsy31 , des @insouciants , des 3afrite
Et ta des gens cultiver, et d'autre qui son attentive aux autres et cherche à comprendre sans juger
Tous sans exception, (Quand tu dis qu'il faut comprendre l'autre sans le juger ça concerne tous le monde ou seulement certains ?
C'est pas comment t'explique, ta des gens beaux, des gens dit normale, des gens naïf, des prétentieux, des @dormeure , des fous, des @missmoi des @misszara88 mais des @misschemsy31 , des @insouciants , des 3afrite
Et ta des gens cultiver, et d'autre qui son attentive aux autres et cherche à comprendre sans juger
La plupart du temps dans le forum sexesEt moi, je suis dans quelle catégorie ?
La plupart du temps dans le forum sexes
Oui c'est ma résidence secondaire
Avoue-le donc que tu veux être la reine du forum de luc!
Je le suis déjà
je suis revenu !!
je suis revenu !!
je ne pouvais résister aux sirènes de ma sirène
puréee plus de 2 mois en cabane
Ravie que tu sois de retour mon petit vomito ==>puréee plus de 2 mois en cabane
sont durs ici
je vais tout faire pour l 'etre pasque la ils m'emmerdent graveRavie que tu sois de retour mon petit vomito ==>
A force, je croyais que tu étais banni
T'as pas intérêt à refaire di bitises heinje vais tout faire pour l 'etre pasque la ils m'emmerdent grave
Desolé j'ai pas fait gaffe , j'ai crue que j'avais ecrit. @Morgane2222 mon correcteur â du coriger Morgane part momojojo@insouciants, ces quoi ca
Ces pas grave tu m'expliquer quand mêmeDesolé j'ai pas fait gaffe , j'ai crue que j'avais ecrit. @Morgane2222 mon correcteur â du coriger Morgane part momojojo
C'est le poste des gens que tu aimais lire ou discuter avec eux, et que tu aimerais savoire ce qu'ils son devenu ..Ces pas grave tu m'expliquer quand même
Salut
Hellow!Salut
Chui reviendu! Ça va vieille branche?
CoolHellow!
Oui très bien merci j'espère qu'il en est de même pour toi
Mdr pas sympa pour elegant00
Il ferait une bonne copine à défaut d'être un bon amantMdr pas sympa pour elegant00
Tes chou merci ma belle@oue7dania tu nous manques deja,@lillote ou est tu bien j'espere, @Neytha j'esperes que ca va des bisous