Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ! Toujours présente mais toi tu as du changer de pseudo entre temps ?@dalyyy ????
Où es-tu?
Salam ! Toujours présente mais toi tu as du changer de pseudo entre temps ?
C'était comment avant ? Quand c'était simple ? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai du rater des trucs ...Voui...Enfin c'est compliqué
Je t'aurais bien raconté mais ta MP est fermée...C'était comment avant ? Quand c'était simple ? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai du rater des trucs ...
Present!@farid_h , t'es ou?
Toi qui nous parlait du brexit il y a plus de 6 mois
@misszara88 elle est passée où
Elle est partie sur un coup de vent depuis janvier 2015 elle a juste tout simplement disparu et jignore si kk1 la connaisse rellement. Elle me manque aussi. Je me disais bien que tes nadia l ex ange du like non hihihihiadifa me manque trop je comprend pas pk elle est partis comment la joindre
Elle est partie sur un coup de vent depuis janvier 2015 elle a juste tout simplement disparu et jignore si kk1 la connaisse rellement. Elle me manque aussi. Je me disais bien que tes nadia l ex ange du like non hihihihi
@Sharm si tu passes par là ;p.
Pour quel raisonElle a quitté le forum.
Pour quel raison
arrete, je lais toujours vue correcte,Elle a eu un clash avec les modérateurs je crois, mais @Marok19 (qui est brutale) en sait plus.