Liste de moukhtafoune

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne me suis toujours pas remise de leur échec à ceux là :fou::love:

Pour moi le plus gros échec de cet Euro, c'est Messi !!!

En gagnant l'Euro et la Ligue des Champions, Penaldo risque de subtiliser le ballon d'or à Messi mais je garde espoir ... car par exemple en 2010, Iniesta venait de devenir champion du monde et est quand même arrivé 2ème derrière Messi !!
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pour moi le plus gros échec de cet Euro, c'est Messi !!!

En gagnant l'Euro et la Ligue des Champions, Penaldo risque de subtiliser le ballon d'or à Messi mais je garde espoir ... car par exemple en 2010, Iniesta venait de devenir champion du monde et est quand même arrivé 2ème derrière Messi !!

Messi ? Euro .. :p

Arrêtons le HS por favor

PS: je t'ai comprise :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Super IQ et toi ça a été ?

Moi en famille c'était vraiment chouette.

Quoi de neuf sur bladiplanet ?

Al hamdoulillah très chère, moi aussi ça s'est bien passé !! :mignon:

C'est cool, tu te connectes de temps en temps, tu ne fais plus une année sabbatique bladienne comme en 2015 :D

Oh ... ben sincèrement je ne saurais te dire ... Bladiplanet c'est grand, je ne suis pas tout ... Je suis comme Woody qui découvre Pizza Planet dans Toy Story, c'est graaaaaaand xD

Toy story Buzz and Woody inside of Pizza planet
 
Al hamdoulillah très chère, moi aussi ça s'est bien passé !!

C'est cool, tu te connectes de temps en temps, tu ne fais plus une année sabbatique bladienne comme en 2015 :D

Oh ... ben sincèrement je ne saurais te dire ... Bladiplanet c'est grand, je ne suis pas tout ... Je suis comme Woody qui découvre Pizza Planet dans Toy Story, c'est graaaaaaand xD

Toy story Buzz and Woody inside of Pizza planet
:D j'adore

Coucou @Belisama
 
Haut