Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mets ma femme virtuelle et moi même à la suite. C'est mignon
Je suis là sans être là...
salamSalam
Pas besoin d'avis de recherche @insouciants I'm here. .
on n'est plus fâché ?
Je me rappelle pas avoir été fachée moi si cela remonte à Janvier, eh bien cest oublier, i miss yaon n'est plus fâché ?
OuiÇa fait longtemps que tu ne t'es pas connecté ici ou en tout cas tu passes en éclair
Je suis là
@Abazaa ?Je suis là
@mido94 wa fin à ouje8 chouweya?!
'key : DJe me rappelle pas avoir été fachée moi si cela remonte à Janvier, eh bien cest oublier, i miss ya : D
oui ce sont mes 2 grosses longues pattes'key : D
C'est tes 2 longues pattes sur la tof ? crcrcr
zarafatoun mashalah rien à direoui ce sont mes 2 grosses longues pattes
Wakha 3lik cest juste leffet du telzarafatoun mashalah rien à dire
en tt cas elles ont l'air d'avoir chaud là dedansWakha 3lik cest juste leffet du tel
Hahha .. Aji dwi m3aya flpm oula ykma drti sattaen tt cas elles ont l'air d'avoir chaud là dedans
wa 3yina men satate, daba dert satHahha .. Aji dwi m3aya flpm oula ykma drti satta
Chwi pas daccord baraka mn qwilbatwa 3yina men satate, daba dert sat
Hahahah mab9awch ki3ajbouk qwilbati daaaaaamnChwi pas daccord baraka mn qwilbat
Derti 3qlk shwia oula ban lia ghir mask a77777iyani menkHahahah mab9awch ki3ajbouk qwilbati daaaaaamn
MdrrrrrrC'est vrai ça! Il a disparu! Il a peut être enfin rencontre un autre mec fragile comme lui
la blondinete est devenue rouquine LOOOOl, un malheureux accident de henné .
Tu vas bien depuis le temps?
@Sharm j'espère que tu passes un bon mois de Ramadan, où que tu sois
Al 7amdoulilleh j'ai passé un bon ramadan en famille, j'espère que ça s'est bien passé pour toi aussi et 3idek Mabrouk à toi et à ta famille.
Merci de demander de mes nouvelles IntricationQ, c'est vraiment sympa.
J'espère que mon cerveau ne deviendra pas blond, lui .Je vais bien merci et désolé pour ce retour tardif. Ne t'inquiète pas pour la couleur de tes cheveux; sous le soleil d'été, on devient tous plus ou moins blonds