Liste des hadiths qui sont contre l'esprit d'islam et l'humanité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Bah quand ils disent que la charia est inhumaine bah ils ont raison quand même,car le but de l'islam ce n'est pas de sanctionner mais d’empêcher de faire les interdits et la barbarie et si une loi humaine permet ça alors pas la peine d'appliquer le charia car le but est obtenu.
Voilà ce qui arrive quand on a été endoctriné jusqu'au trognon.
Je t'encourage à consulter à nouveau ces personnes athées (merci à elles) pour t'aider à reconnaître aussi le trafic d'êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle sous toutes ses formes comme un crime et une atteinte grave à la dignité humaine.
Si ça n'a pas encore été fait.

Maître.

et ce sont surtout les athées dans l'histoire qui ont commis les crimes les + atroces et inimaginable et chez eux pas besoin d'une raison pour faire souffrir

je regarde les doc sur netflix qui parle des empires ect... hier justement j'ai finit un doc sur l'histoire d'angleterre et leur chateaux depuis les vickings

alors eux je sais pas si c'est les pires,des hommes de dieux genre prêtres qui juge et ils condamnaient sur des accusations mensongère c'est à dire si le mec à une tête qui lui reviens pas ou a peur qui lui prend sa place auprès du roi hop!!! je t'accuse d'avoir trahis ou de sorcellerie ect...

il a condamné à être pendu mais pas jusqu'à mort s'en suive puis vivant on le démembre et toujour vivant on lui sort les organes ect... mon dieu!!! l'horreur!!

et à la fin,le prêtre qui condamne dit " QUE DIEU PUISSE AVOIR PITIE DE VOUS"243389

et ce sont ces mêmes hommes qui ont écrit les "textes des bibles et paroles de dieu" tout comme chez les musulmans quand il s'agissait d'avoir des bras droit auprès des rois c'était à celui qui détené le plus de hadiths et des hadiths qui allait dans le sens des passions des rois parceque si ils avaient des hadiths qui disait au roi "c'est pas bien" le mec avait plus de tête au levé du jour! lol

Qui es le plus juste a votre avis le charia de couper le main d'un voleur pour l’empêcher de voler a l'avenir et d'avoir moin de voleurs.
Ou la loi humaine le mettre en prison pour aussi l’empêcher de voler a l'avenir et d'avoir moin de voleurs.
Si le voleur ne vole plus avec la loi humaine ou il y a moin de voleur a cause de cette loi ça sert a rien d'appliquer le charia car la loi humaine empêche aussi le vole et plus juste dans notre période.

Omar par exemple a trouver juste de ne pas appliquer le charia dans l’époque de grand faim.
C'est clair que les lois issus des droits de l'Hommes sont plus humaines et sages que celle de la charia personne a envie de vivre dans un pays régis par la charia couper la main aux voleurs,, fouetter, lapider.... C'est de la torture et c'est indigne de Dieu et puis s'il suffisait de couper la main au voleur pour qu'il y est moins de voleurs ça se saurait ça a jamais empêché les vols et les pillages.

et ce sont surtout les athées dans l'histoire qui ont commis les crimes les + atroces et inimaginable et chez eux pas besoin d'une raison pour faire souffrir

je regarde les doc sur netflix qui parle des empires ect... hier justement j'ai finit un doc sur l'histoire d'angleterre et leur chateaux depuis les vickings

alors eux je sais pas si c'est les pires,des hommes de dieux genre prêtres qui juge et ils condamnaient sur des accusations mensongère c'est à dire si le mec à une tête qui lui reviens pas ou a peur qui lui prend sa place auprès du roi hop!!! je t'accuse d'avoir trahis ou de sorcellerie ect...

il a condamné à être pendu mais pas jusqu'à mort s'en suive puis vivant on le démembre et toujour vivant on lui sort les organes ect... mon dieu!!! l'horreur!!

et à la fin,le prêtre qui condamne dit " QUE DIEU PUISSE AVOIR PITIE DE VOUS"Regarde la pièce jointe 243389

et ce sont ces mêmes hommes qui ont écrit les "textes des bibles et paroles de dieu" tout comme chez les musulmans quand il s'agissait d'avoir des bras droit auprès des rois c'était à celui qui détené le plus de hadiths et des hadiths qui allait dans le sens des passions des rois parceque si ils avaient des hadiths qui disait au roi "c'est pas bien" le mec avait plus de tête au levé du jour! lol
N'importe quoi les athées ont jamais tués au nom de l'atheisme mais au nom d'une idéologie comme le communisme mais c'est comme les religions culte de la personnalité du leader , rêgles à suivre, livres avec des préceptes...

Quesque je déteste les gens qui commence par: n'importe quoi
Comme si ils détenaient la science infuse

Quand je dis athées c'est Parceque quel croyant sincère va tué au nom de dieu?

Voilà ce qui arrive quand on a été endoctriné jusqu'au trognon.
Je t'encourage à consulter à nouveau ces personnes athées (merci à elles) pour t'aider à reconnaître aussi le trafic d'êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle sous toutes ses formes comme un crime et une atteinte grave à la dignité humaine.
Si ça n'a pas encore été fait.

Maître.
Je parle aussi avec des musulmans qui disent qu'il faut appliquer le charia pour le bien d'islam et les musulmans,mais dans le pays ou le charia est appliqué a l'Arabie saoudite on a pas un bon islam et le charia est appliqué juste aux immigrés et les plus faibles et donne un mauvaise image a l'islam.

Allah dans le coran défi tous le monde de rapporter un seul verset du coran et dit si vous arrivez a faire ça vous êtes des véridiques.
Alors de ce verset je comprend que si ont défi Allah par des lois humaine plus juste nous somme des védiques et notre islam sera plus juste .

La sanction dans le Coran était que cette femme soit condamnée à subir 100 coups de fouet, et si elle se répentait, ils devaient la laisser tranquille. C'est à cause de ces "absences" dans les versets que j'ai dit que si dans le Coran il n'y a pas de racine, les hadiths ne peuvent pas être retenus.
Lapidation et 100 coup de fouet c est pareil

Le Coran dénonce ceux qui quittent la religion musulmane
allez mets nous les versets montrant encore une fois de plus ton faible niveau...Incapable de prendre de la distance avec les traduction tu en reviens à prendre des raccourcis qui font parler le texte, j'avais cru avoir déjà rasé ta barbe et voilà que quelques poils repoussent et tu te permet de parler...

Allah dans le coran défi tous le monde de rapporter un seul verset du coran et dit si vous arrivez a faire ça vous êtes des véridiques.
Alors de ce verset je comprend que si ont défi Allah par des lois humaine plus juste nous somme des védiques et notre islam sera plus juste .

salam
@extrazlove oui tout à fait allah swt défi tout homme qui pourrait apporter un verset qui soit aussi juste qu'un verset du coran allah relem

et quesque tu entend dans cette parole?

Je parle aussi avec des musulmans qui disent qu'il faut appliquer le charia pour le bien d'islam et les musulmans,mais dans le pays ou le charia est appliqué a l'Arabie saoudite on a pas un bon islam et le charia est appliqué juste aux immigrés et les plus faibles et donne un mauvaise image a l'islam.

C'est bien. Tu dois continuer ta cure de désintoxication auprès de ces personnes athées à qui tu voudras bien exprimer ma reconnaissance et les consulter sur l'instauration d'une nouvelle forme de trafic d'êtres humains à des fins lucratives et d'exploitation sexuelle.

C'est inéxact. La lapidation a pour but d'exécuter, tandis que les coups de fouets n'a pas le même objectif.
On s'en fout un peu, non?

Si ces peines sont (comme tu me l'as dit dans un autre post) à titre dissuasives, alors le type de sanction (lapidation ou coups de fouet) importe peu puisqu'elles ne seront jamais appliquées.

Il y a aussi le hadith ou il est dis que Mohamed SAWS tourne autour de ses 12 femmes dans une seule nuit ,or on vois biens que c'est une mensonge car il y a autres hadiths qui disent qu'il ne faut pas raconter vos exploit sexuel avec votre femme même entre amis et garder votre intimité.

Ce n'est pas 12 mais 9. D'autre part ce n'est pas le Messager saws qui a rapporté ou dit, mais d'autres personnes.

salam
@extrazlove oui tout à fait allah swt défi tout homme qui pourrait apporter un verset qui soit aussi juste qu'un verset du coran allah relem

et quesque tu entend dans cette parole?
Il dit que si vous rapportez un seul verset vous êtes des véridiques,les loi de droit d'Hommes ressemble a des versets qui sont mieux que les lois du corans le charia donc ils sont véridiques.

C'est bien. Tu dois continuer ta cure de désintoxication auprès de ces personnes athées à qui tu voudras bien exprimer ma reconnaissance et les consulter sur l'instauration d'une nouvelle forme de trafic d'êtres humains à des fins lucratives et d'exploitation sexuelle.
Les trafic d’être humains à des fins lucratives et d'exploitation sexuelle ont toujours exister et existe encore aujourd'hui.

Quesque je déteste les gens qui commence par: n'importe quoi
Comme si ils détenaient la science infuse

Quand je dis athées c'est Parceque quel croyant sincère va tué au nom de dieu?
pourtant des croyants sincères qui tuent au nom de dieu il y en a eu pléthore et ça continue encore c'est ça de croire qu'on détient la vérité, que sa religion est la bonne et que les autres sont dans l'erreur, des égarés...Donc on tue au nom de dieu en croyant avoir raison d'agir ainsi
.

La dissuasion fait un grand bien à la société, car l'être humain se croit à tort "civilisé".
Oui mais l'objectif est d'atteindre le but fixé sans une lourde ou un barbare sanction.
Le charia ne fait pas de bien a la société saoudite et donne un mauvais image a l'islam qui cherche plutôt a atteindre le but avec moin de crime que de faire des lourdes sanctions.

Salam ma soeur

Je te montre un exemple du comment en Islam on tombe bien bas dans des détails infimes :
eleykoum salam
c'est triste,mais on peut pas effacé des siècles de faux hadiths t'imagine depuis la mort du prophète sws les hommes ont commencé à falsifié ces dires et recommandations :/
dans une histoire islamique qui traitait les hadiths ca disait;
qu'à l'époque des rois il y avait les conseillés (les bras droits) et quand le conseiller était de mauvais conseille ou ne plaisait pas au roi celui ci ce trouvait pendu ou au cacho bref!! donc les rois lancé des appels pour de nouveaux conseillers
mais pour que le conseiller ai la chance d'être choisi il fallait qu'il ai le + de hadiths (qui servait de référence et montré que cet homme était de bonne foi un bon croyant)

alors n'importe qui et n'importe quoi ce mettait à la chasse des hadiths donc ils voyageaient dans tout les pays du moyen orient (chasseurs de hadiths) et quand ils en avait pas du tout ou pas assez ou encore qu'ils voulaient pas quitté le pays,ces chasseurs les inventés eux même en faisant croire qu'ils ont étaient dans tel ou tel université ect ect... certains accusent même certains savant de l'époque être des charlatans mais qui ont bonne réputation et servent d'exemple à certains musulmans aujourd'hui,
il y avait aussi des faux savants qui créé des hadiths qui allaient dans le sens du caractère du roi,c'est à dire que si le roi était un homme qui aimait tué pour un oui pour un non,le faux savant inventait des hadiths qui allaient dans se sens ou encore si le roi aimaient les femmes ou même si il aimait le porc l'alcool ect... le savant charlatan avait bien pris la peine de connaître les faiblesse du roi +il en avait sur lui et + il avait des chances de devenir son conseiller

donc imagine le nombre de savants charlatant qu'il y a eu et calcul le nombre de hadith faux?
ce procédé existe encore en arabie saoudite un savant a dit qu'en arabie saoudite les vrais savants sont soit dans les cachots soit pendu ceux qui sont en liberté et écouté par les rois sont des savants qui disent ce que les rois veulent qu'ils disent donc bon!! il faut faire très attention avec les hadiths ,toujours lire et comprendre le coran surtout! o allah relem!
Il dit que si vous rapportez un seul verset vous êtes des véridiques,les loi de droit d'Hommes ressemble a des versets qui sont mieux que les lois du corans le charia donc ils sont véridiques.

non pas vraiment!

pour avancé de tel choses,il faudrait que tu te reporte aux lois qu'on applique aujourd'hui,elles sont toutes tirés des textes bibliques,certaines ont étaient modifiées et celles qui ont étaient modifiées ou inventées par les hommes ont eu des failles et ont étaient revotées pour revenir aux lois divine donc quand on lit ce verset de

"si vous rapportez un seul verset vous êtes des véridiques" celà veut dire que jamais un homme apportera une loi aussi parfaite que SA loi swt o allah relem!

Mais ça reste mieux que couper la main d'un voleur ou les coups de fouet et plus véridique.

il faut comprendre que les hommes ne suivent pas à la lettre les lois divine,ils se disent l'appliquée mais ils ne l'applique pas telle que la charia le préconise,allah swt n'a rien inventé dans les punitions affligés aux prisonniers elles étaient là,coupé la main ou les coups de fouet ou cloué sur une croix écartelé les membres ect... tout ça existaient avant l'intervention divine

allah swt les a règlementés car il swt savait que si il les interdisait les hommes continuerais à les appliqués donc allah swt les a règlementés et si on lit les règlementions,il est impossible qu'un voleur on lui coupe la main et si on regarde aussi les règles qu'il faut appliqué avant d'accusé un adultère c'est juste impossible que l'adultère soit flageller avec toutes les prescription à respecté!

mais là encore les hommes transgresse ces prescription pour assouvir leur passions et méchanceté haineuse en se proclamant être les serviteurs de dieu swt et agir en son nom

pourtant des croyants sincères qui tuent au nom de dieu il y en a eu pléthore et ça continue encore c'est ça de croire qu'on détient la vérité, que sa religion est la bonne et que les autres sont dans l'erreur, des égarés...Donc on tue au nom de dieu en croyant avoir raison d'agir ainsi
.

tu m'interesse pas quand tu jacasse parceque c'est tout ce que tu sais faire "jacasser" tu est une personne malfaisante oust !!!!!

tu m'interesse pas quand tu jacasse parceque c'est tout ce que tu sais faire "jacasser" tu est une personne malfaisante oust !!!!!
Pourtant c'est la réalité, le fait que tu refuses de voir la realité en face et que tu te permettes de faire des attaques personnelles montre bien que c'est toi la personne malfaisante à l'âme noire puisses tu acquérir plus de sagesse et de sérénité;)

Pourtant c'est la réalité, le fait que tu refuses de voir la realité en face et que tu te permettes de faire des attaques personnelles montre bien que c'est toi la personne malfaisante à l'âme noire puisses tu acquérir plus de sagesse et de sérénité;)

arrête avec ton clin d'oeil d'hypocrite!
ta réalité n'est pas la mienne ! si mon coeur est noir il est envers les c.. de ton espèce et l'hypocrite c'est celui qui ce donne plusieurs pseudos pour changé de personnalité à chaque sujet et non moi! j'assume ce que je dis j'ai pas besoin de mentir pour dire qui je suis je suis entière et fiert de l'être

aller salut l'hypocrite et reviens me voir avec un autre pseudo pour faire croire que vous êtes plusieurs à ne pas me donner de crédit mdrrrrr c'est quoi ton prochain pseudo? boublil? ah non tu l'a déjà!!

Les trafic d’être humains à des fins lucratives et d'exploitation sexuelle ont toujours exister et existe encore aujourd'hui.
T'as quand même eu le génie d'innover dans le trafic d'êtres humains pour rétablir l'esclavage sexuel en terre d'islam et de venir exposer ta daube halal qui a eu des conséquences sur ma santé.
Mon seuil de tolérance dans l'échelle des horreurs avait été largement dépassé et je ne serai probablement jamais armée pour évoluer dans un forum de religion.

Tu évoquais plus haut le sort qui a été réservé à des homosexuels. Il n'y aura jamais plus sordide que ce qu'a confié un membre de ce forum vouloir infliger à ces gens.

Tout le monde aspire à vivre en sécurité.
En terre d'islam vois-tu j'aspire à vivre en sécurité et en paix et non pas à être prise en otage pour vidanger des slips.
En terre d'islam j'aspire à vivre en sécurité et c'est la France qui me protège.

Sinon Maître @extrazlove pour ta question:

La seule chose que j'ai retenu un jour à la lecture d'un hadith c'est l'état d'esprit des auteurs à savoir que la femme n'est qu'une pauvre écervelée.

Ensuite je me suis pas amusée à trier ces hadiths. J'ai saigné du nez et j'ai tout balancé.

Retour