shams007
VIB
Centaines de millions ???? t'as pas oublié de mentir ?C'est pas gérable. Les italiens ne peuvent pas accepter que des centaines de millions d'individus viennent chez eux. Point.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Centaines de millions ???? t'as pas oublié de mentir ?C'est pas gérable. Les italiens ne peuvent pas accepter que des centaines de millions d'individus viennent chez eux. Point.
On est raciste lorsque l'on s'oppose à l'immigration illégale ? C'est bizarre. Donne moi ton adresse, j'irai loger dans ton appart' sans ton accord.
Maintenant il faut comprendre le rejet des italiens et leur réaction justifiée.
Centaines de millions ???? t'as pas oublié de mentir ?
Les italiens ont un magnifique pays, une belle culture, c'est un peuple au QI elevé qui voit dans les envahisseurs africains un tas de problèmes à venir.
On est raciste lorsque l'on s'oppose à l'immigration illégale ? C'est bizarre. Donne moi ton adresse, j'irai loger dans ton appart' sans ton accord.
tu veux faire quoi contre ça?Il est de mauvaise foi et fait de la propagande dangereuse que je lis dans les forums d extrele droite
@nwidiya ?
Le raciste c est toi seul ici puisque tu t oppose au droit d asile!
En Suisse ils étaient très mal acceptés...on disait aux filles de rentrer vite le soir, que les Italiens allaient les violer....ils se sont fait exploiter et étaient sujets de moqueries.En plus les italiens sont allés dans des pays culturellement proches de leurs valeurs religieuses, ce qui fait qu'ils se sont adaptés très vite et sans problème.
ça va marbeldano?
de retour parmi nous?
Centaines de millions ???? t'as pas oublié de mentir ?
A part nier le typetu veux faire quoi contre ça?
faut être bête et avoir un QI d'huitre passé au four pour dire qu'il y a des millions d'étranger qui arrivent
Mais oui, faut comprendre le racisme maintenant... He ben...
Mais non en Italie tt va bien ils gagnent tous bien leur vieEn Suisse ils étaient très mal acceptés...on disait aux filles de rentrer vite le soir, que les Italiens allaient les violer....ils se sont fait exploiter et étaient sujets de moqueries.
Maintenant qu'ils sont bien installés depuis plusieurs générations, ils sont très racistes envers les nouvelles migrations ( tous comme les portugais qui sont très racistes ). Par contre ils émigrent encore beaucoup vers la Suisse pour travailler avec des salaires bas et sont rejetés par de nombreux Tessinois qui en ont marre. ( ces mêmes Tessinois sont en fait des Italiens mais bon...)
Meme chiffres que plusieurs pays européens et partout ailleurs. Ces chiffres annuels tiennent compte des chiffres précédent evidemment...ce n est pas un arrivage annuel.
Mais non en Italie tt va biens ils gagnent tous bien leur vie
Beaucoup arrivent encore à l'heure actuelle en Suisse ...surtout les diplômés mais aussi des ouvriers et des travailleurs dans la restauration...Ils en ont marre du manque de perspectives et de la corruption dans leur pays...Mais non en Italie tt va biens ils gagnent tous bien leur vie
Après pas mal de pays sont confrontés à cette problématique,tu veux faire quoi contre ça?
faut être bête et avoir un QI d'huitre passé au four pour dire qu'il y a des millions d'étranger qui arrivent
les étrangers aux émirats n'ont pas les mêmes droits que les émiratis, tu mélanges pas mal de choses pour tenter d'avoir raison.Meme chiffres que plusieurs pays européens et partout ailleurs. Ces chiffres annuels tiennent compte des chiffres précédent evidemment...ce n est pas un arrivage annuel.
De plus c est la tendance mondiale : regarde la proportion d d'étrangers dans les émirats
Même ici en Belgique , les Italiens sont racistes et pourtant ils ne sont pas chez eux donc pas envahis. C comme ça, vs ne vous aimez que vs mêmes. Qd je vs entends c tjrs pour dire que vs etes les meilleurs en tout et que les autres sont des merdes.Oui il faut en connaître les causes et comprendre par la suite le pourquoi du comment.
Les italiens n'ont rien demandé.Même ci en Belgique , les Italiens sont racistes et pourtant ils ne sont pas chez eux donc pas envahis. C comme ça, vs ne vous aimez que vs mêmes. Qd je vs entends c tjrs pour dire que vs etes les meilleurs en tous et que les autres sont des merdes.
Vs avez la haine de tout le monde.
Ces étrangers repeuplent au moins bcp de villages abandonnés par les Italiens. Le travail ds les champs aussi.
t au courant qu'on est passé à l'euro ?Les belges aussi gagnaient bien leur vie.
Moi, j'avais honte de passer derrière un MRE belge quand je voulais convertir mes petits francs français et je sors 500 francs de ma poche, le sort un paquet.
Mais alors quand un MRE italien sort ses millions de lire, je quitte la queue et je reviens plus tard
les étrangers aux émirats n'ont pas les mêmes droits que les émiratis, tu mélanges pas mal de choses pour tenter d'avoir raison.
on voyait bien que vous n'osiez pas. Faut pas être timide ds la vie.Les italiens n'ont rien demandé.
Grillé.Sacre marbelano t as changé de pseudo?
Grillé.
J'attends de pouvoir récupérer mon autre compte banni.
t au courant qu'on est passé à l'euro ?
T'as raison...Ahahaha faudra te calmer un peu alors car tu risques de perdre celui la aussi
T'as raison...
Disons que tu connaissais plus ton adversaire haha... En plus cet "anonymat" me plaisait puisque je voulais poster un sujet qui me concernait personnellement sur le cancer de ma femme.Je préfère quand même marbelano que ahirman
Disons que tu connaissais plus ton adversaire haha... En plus cet "anonymat" me plaisait puisque je voulais poster un sujet qui me concernait personnellement sur le cancer de ma femme.