Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Ça me touche beaucoup ce qui vous arrive au niveau familial ( ton autre post) courage.Grillé.
J'attends de pouvoir récupérer mon autre compte banni.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me touche beaucoup ce qui vous arrive au niveau familial ( ton autre post) courage.Grillé.
J'attends de pouvoir récupérer mon autre compte banni.
MerciÇa me touche beaucoup ce qui vous arrive au niveau familial ( ton autre post) courage.
Je comprends pour vous les femmes ça vous fait des centaines de milliers de jeunes hommes qui se mettent en concurrence directe avec les locaux. Si ça avaient été des centaines de milliers de femmes c'est vrai que ça aurait été mieux
C'est quoi ce gloubi boulga?
Tu insinues quoi?
Hypocrite
Ça va pas la tête
Donc j'irais tromper mon.mari avec des migrants en détresse...
Même si c'est souvent des jeunes hommes, il y a aussi des femmes et des mineurs ainsi que des enfants...la semaine passée ils ont recueilli le corps d'un enfant de 3 ans...
Quel cynisme,
Faut être tordu pour penser ça...toi t'aimerais bien profiter de femmes en détresse ?
Parfois tu me fais penser à une sorte de Berlusconi
Les masques sont tombés depuis bien longtemps et depuis peu,certains n'arrivent plus à contenir leur haine et leurs propos immondes
Degueulasses
Je suis peut être contre l'immigration illégale mais je dis tjrs ça dans le respect.
des millions qui arrivent en Italie?Après pas mal de pays sont confrontés à cette problématique,
on voit bien qu'en Turquie, les réfugiés syriens ne sont pas plus désirables qu'ailleurs.
Et eux (les syriens) ont réellement fui la guerre.Les réfugiés syriens ne sont plus bienvenus en Turquie
Le déclin de l’économie turque a fait des réfugiés syriens des boucs émissaires. Bien que niées, les expulsions ont commencé.plus.lesoir.be
Un sacré phénomène...je me rappelais plus de tous ces détails...Je dis toujours ça dans le respect
Un échantillon de ton... respect
Si il n'y avait que moi qui racontait des bêtises sur ce forumUn sacré phénomène...je me rappelais plus de tous ces détails...
des millions qui arrivent en Italie?
et toi à ton niveau tu fais quoi pour eux pour les aider?
Ils te piquent ton argent?
ils sont combien de millions a être entrés en Italie? et la faute à qui si ils fuient le pays?Les italiens ne peuvent pas aider tout le monde. à mon niveau, j'ai aidé les syriens dans le Parc Maximilien de Bxl par le passé.
Quand je parle de millions, j'évoque surtout l'avenir. Pour le moment nous n'en sommes qu'à "des centaines de milliers" (chiffres déjà considérables) en Italie (quelques millions sur l'Europe)ils sont combien de millions a être entrés en Italie? et la faute à qui si ils fuient le pays?
fais tes recherches comme un adulte tu comprendrais que tout n'est qu'une "grosse farce"
ne me parle pas d'avenir on parle d'aujourd'hui, tu dis qu'ils sont des millions à être entrés en Italie moi je veux des explicationsQuand je parle de millions, j'évoque surtout l'avenir. Pour le moment nous n'en sommes qu'à "des centaines de milliers" (chiffres déjà considérables) en Italie (quelques millions sur l'Europe)
Les raisons des migrations sont multiples. Certains fuient des pays en guerre, mais d'autres (et ils sont plus nombreux) fuient le manque de futur et de perspectives économiques dans leur pays. Les migrants vont là où se trouvent la richesse.
Une meilleure répartition des richesses dans les pays d'origine est l'unique solution (ainsi qu'une baisse drastique de la natalité) Les peuples d'Afrique ont l'avenir entre leurs mains. Ils ont mon soutien
Si il n'y avait que moi qui racontait des bêtises sur ce forum
J'ai dis que les italiens n'ont pas vocation à aider des centaines de millions de personnes venant d'Afrique, il n'y avait pas de temporalité spécifique dans le message.ne me parle pas d'avenir on parle d'aujourd'hui, tu dis qu'ils sont des millions à être entrés en Italie moi je veux des explications
Je ne me suis pas fait bannir à cause de mes écrits sur l'immigration illégale.Jusqu'à preuve du contraire personne n'est banni pour avoir écrit des "bêtises"
Je peux te rafraîchir la mémoire sur ce que tu as écris sur les africains
venant d'afrique? mais de quel pays exactement? qui fuient quel genre de problème? les douaniers italiens sont morts?J'ai dis que les italiens n'ont pas vocation à aider des centaines de millions de personnes venant d'Afrique, il n'y avait pas de temporalité spécifique dans le message.
Je ne me suis pas fait bannir à cause de mes écrits sur l'immigration illégale.
J'ai dis quoi sur les africains ? Rafraichis moi la mémoire.
Non, tu n'es pas seul, nous ne sommes pas seul!Si il n'y avait que moi qui racontait des bêtises sur ce forum
Je comprends cette question d'immigration clandestine massive surtout à Lampedusa...mais c'est dommage car ça donne une sale image de leur pays. Et ça n’arrêtera pas l'immigration.
Pour quelle raison alors?Je ne me suis pas fait bannir à cause de mes écrits sur l'immigration illégale.
J'ai dis quoi sur les africains ? Rafraichis moi la mémoire.
Il n'y a aucun racisme, aucune haine. Du pragmatisme, un sens de la réalité, certainement.Je m'enfous et ne détourne pas les raisons pour lesquelles tu es banni c'est bel et bien pour propos racistes et haineux
Tiens l'amnésie maintenant
fouille tes poubelles
Il n'y a aucun racisme, aucune haine. Du pragmatisme, un sens de la réalité, certainement.
La raison est obscurePour quelle raison alors?
Donc si Erdogan expulse des Syriens c'est parce que c'est un raciste haineux ?Pchaaaa
Voilà comment expliquer justifier le racisme et la haine
Donc si Erdogan expulse des Syriens c'est parce que c'est un raciste haineux ?
Hé oui, heureusement que tu ne gères pas un pays. Tu comprendras très vite que tu ne pourras pas gérer tous les problèmes du monde.continue à t'enfoncer
LAMENTABLE
T'es ERDOGAN?Donc si Erdogan expulse des Syriens c'est parce que c'est un raciste haineux ?
là c'est sûr tu es erdogan!Hé oui, heureusement que tu ne gères pas un pays. Tu comprendras très vite que tu ne pourras pas gérer tous les problèmes du monde.
Y a aucune cause qui peux justifier le racisme, meme si le raciste se permet de le justifier... Mais ca un raciste ne sait pas l'admettre, la haine est son seul moteur... Ca donne naissance a des apprentis hitler, le seul vrai danger...Oui il faut en connaître les causes et comprendre par la suite le pourquoi du comment.
Merci Miss PicardieLe racisme est partout dans le monde
Tout de même le fascisme de Mussolini est né dans un pays où il n’y avait pas d’immigrésIl n'y a aucun racisme, aucune haine. Du pragmatisme, un sens de la réalité, certainement.
Sinon j’ai rarement eu de souci en italie peut etre grace a mon physique avantegeux
C’est un pays merveilleux
la haine est son seul moteur...
Tout de même le fascisme de Mussolini est né dans un pays où il n’y avait pas d’immigrés
On peut comprendre l’exaspération des italiens qui vivent aux abord des centres d’acceuil, des ports etc mais est ce que le racisme de certains italiens est la conséquence de la submertion du pays par les migrants
Je suis pas si sure