Le Hamas est une organisation sioniste alors?
tu es plus intelligent que ça tout de même ? ....rassure moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Hamas est une organisation sioniste alors?
tu es plus intelligent que ça tout de même ? ....rassure moi !
C'est juste pour te montrer l'absurdité de ton argument. Que le Hamas ait été favorisé par Israël ne change rien à la réalité de sa nature et de ses engagements.
Si tu suggères, sans l'ombre d'une preuve d'ailleurs, que les salafistes sont favorisés par Israël contre le Hamas, ça ne change rien à la nature et aux engagements de ces salafistes.
Aucun Palestinien ne doute que ce sont des terroristes salafistes qui ont fait le coup.
n'a t-on pas le droit de suggérer...de spéculer !
certains sont en prison pour avoir juste penser ...sans même avoir suggérer de vive voix ou par écrit !
bonne soirée....
sans oublier Rachel Corrie et ceux de la flotille !
L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestine (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.L'accord est pris avec les organisations juives concernées pour permettre aux Juifs allemands et autrichiens d'émigrer en Palestine (alya) avec l'aide d'allocations nécessaires mais sans faire des demandes excessives sur les réserves de change de devises de la Reichsbank. Dans un même temps, les exportations allemandes vers la Palestine seront augmentées.C est pas ca la definition d un colon surtout au 19eme siecle...
Quand tu par le d autochtone tu prend qui en compte?
Israel avec les territoires occupes c est 20% de la region dite palestine...Tu sais ca au moins?
Alors il sont ou les autochtones des 80% du territoire restant?
Il en parle Shlomo Sand ou pas?
Non cela s'appelle repecter la loi du pays et l'étranger doit se plier aux lois du pays d'accueil .Mais il y a des ordures qui utilisece que tu dis là est très grave et peut s'appliquer à tous les pays où il y a des émigrés, notamment en france, où ils viennent bien souvent sans qu'on les invite.
Tu cautionnes ainsi les idées du FN. A moins que tu en sois?
Ce qui existe depuis 1947 est légal ou illégal ?Mais la Palestine n as jamais existe et surtout pas dans la forme que tu te represente!...
Sinon tu repond pas a mes questions.
Cette étude n'est pas valable et cela se voit que tu ne connais pas l'histoireUne recherche scientifique americaine a réussi à prouver que les palestiniens vivant maintenant ont des genes en commun avec les juifs présent en palestine il y a déja 2000 ans, ce qu'il faut savoir c'est que bons nombres de juifs des 12 tribus d'Israel n'ont pas émmigrés de la Palestine, ils sont rester en palestine donc par conclusion les palestinien present à Gaza ou en Cis-Jordanie ont pour une bonne partie des descendants juifs, ils se sont tout simplement reconvertis comme la plupart des gens dans cette région.Je ne vois en aucun cas ou ceux-ci ne serait pas légitime dans cette terre si on suit ton raisonnement.
C'est presque vrai mais il est bien de préciser les dates quand tu parles d'immigration clandestine de ces étrangers venus hors continent .seulement qu'eux les pauvres palestiniens n'ont jamais bouger de leur terre, les theses bidons ne servent plus à rien, vos ecrits vous pouvez les utiliser pour autres choses, avec la science maintenant on peut savoir depuis combien de temps un peuple occupe un territoire, après tout qui nous dit que vous avez raison?? Comme on dit c'est toujours le vainqueur qui ecrit l'histoire, ceci dit meme avec les thèses les plus farfelus je ne sais pas comment et d'ou viendraient alors ces deux millions de palestiniens, par contre je sais d'ou viennent et quand sont venus ces 3 millions de juifs en Israel (Europe, Etats Unis, Irak, Iran etc...)
Oui mais voila c etait pas un pays souverain depuis 2000 ans...Jamais!
Tu es experte en ethnologies toi!
1 livre de l autre tare et quelques idees recue...Et tu es sure de la verite...
En attendant Shlomo Sand est ce qu il est ne lui en deplaise; c est grace au systeme d education israelien...Et vu le peu d excitation intellectuelle qu il y a souleve il a quand meme reussi a faire du fric en partant..Chapeau
Dis moi avant te t'emballer comme ça est ce que tu connais l'histoire desles musulmans indonésiens sont bien venus vivre sur les territoires des peuples papous sans y être invité.
personne n'y a rien trouvé à redire...
Les 200 millions d'indonésiens musulmans sont donc illégitimes?
C'est à la dimmitude qu'il faut s'en prendre la je suis daccord avec toi maisTu parle comme ca car tu en a le luxe...Si tu etait dhimmi dans ton propre pays alors peut etre Medine serai pour toi un peu plus que cela...
Tu ne dis pas la vérité en matière de religionEt bien les juifs moderne sont encore les seuls a pratiquer une religion qui fait exactement ce que Moise ordonne dans ses lois point par point...Fou non?!
Tu vois la difference c est que si les rabbins avaient recu le coran et bien ils auraient tous lu la torah puisqu on te dit de le faire...Tu l as fais toi?
Et tes arrières grands parents ils viennent d'ou? d'Afrique du Nord en majoritéIls parlaient deja meme de l OLP!!
N importe quoi....
Ils parlaient pas d un peuple mais designe arbitrairement une region en lui donnant un nom pour tenter d effacer les traces des hebreux...Mais voila je suis la et il n y a plus de romains...
Etonnant non?!
Sinon ces philistins ils ont pas ete capable de faire un petit etat en 2000 ans?
Tu peux me raconter l histoire des philistins alors?
J espere que tu vas mieux t en sortir qu en histoire palestinienne parce que t as rendu une feuille blanche...
c'est pour cela qu'il y a de l'immigration clandestine n'est ce pas ?Et bien vu que la demographie palestinienne en Israel et territoires a etait multipliee pas presque 4 je crois que tout le monde est d accord avec le projet sioniste...
Imparable comme argument hein?!
si tu nous parlais de l'intervention de tes "copains" au Soudan récemmentIl parait que cheikh Hicham al-Soueïdani le prisonnier du Hamas est en fait un agent sioniste...Il parait que le Hamas lui meme est une invention sioniste!....
Pas evident hein?!
La lâcheté du gouv us puant avec leurs larbins la note est très salée .Une vidéo en son hommage. Elle s'est sacrifiée avec courage pour dénoncer l'injustice infligée au peuple Palestinien.
http://www.youtube.com/watch?v=8NhM_UAO1SY&feature=player_embedded
Dis moi avant te t'emballer comme ça est ce que tu connais l'histoire des
Indonésiens ? avant d'être 250 millions d'habitants maintenant combien étaient-ils avant l'arrivée des colons européens après le 16 ième siècle ?
je ne crois pas à ces histoires de jihadiste terroriste qui auraient assasiné un homme qui a donné 13 ans de sa vie en Palestine occupée notemment à Gaza il était aimé des gazaouis
T'es grave quand même le hamas a arrêté deux hommes qui ont dénoncé leurs complices...
Je ne crois pas à leur version point à la ligne c'est trop suspect cette affaire
maintenant si tous ceux qui avouent sont innocents, où va t-on?
je dis juste que cette affaire me parait très très louche j'ai quand même le droit de douter de ce qu'on nous rapporte
Bien sûr que tu as le droit de douter, mais ton doute ne fait pas le poids par rapport à des aveux auprès du hamas.
quel intérêt auraient des résistants à exécuter un pacifiste étranger ????
Ben voyons t'es sûr que la paranoïa n'est pas chez les ordures qui ont tuésJe pense que dans leur paranoia exacerbee, pour eux tout etranger est un espion du Mossad et une bete a abattre. Pour l'instant, la plupart des organisations humanitaires font un grand detour autour de la bande de Gaza, parce que ce n'est pas la premiere foi qu'ils s'y font aggresser (c'est virulent depuis environs 18 mois). C'est devenu tellement chronique la bas, que meme l'UNRWA a des problemes de recruter des volontaires pour cette region.
Ben voyons t'es sûr que la paranoïa n'est pas chez les ordures qui ont tués
la petite Rachel et pleins d'autres ?
ce que tu dis là est très grave et peut s'appliquer à tous les pays où il y a des émigrés, notamment en france, où ils viennent bien souvent sans qu'on les invite.
Tu cautionnes ainsi les idées du FN. A moins que tu en sois?
Je ne crois pas à leur version point à la ligne c'est trop suspect cette affaire
Toi tes vachement atteinte et tes propos c'est du vent. sur quoi tu te bases pour dire que cette affaire est louche? C'est tellement difficile à admettre que parmi le pauvre peuple innocent palestinien opprimé bla bla bla il y a des tarés de boucher sanguinaires?