L'Italien enlevé à Gaza exécuté par ses ravisseurs salafistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
tu es plus intelligent que ça tout de même ? ....rassure moi !


C'est juste pour te montrer l'absurdité de ton argument. Que le Hamas ait été favorisé par Israël ne change rien à la réalité de sa nature et de ses engagements.

Si tu suggères, sans l'ombre d'une preuve d'ailleurs, que les salafistes sont favorisés par Israël contre le Hamas, ça ne change rien à la nature et aux engagements de ces salafistes.

Aucun Palestinien ne doute que ce sont des terroristes salafistes qui ont fait le coup.
 
C'est juste pour te montrer l'absurdité de ton argument. Que le Hamas ait été favorisé par Israël ne change rien à la réalité de sa nature et de ses engagements.

Si tu suggères, sans l'ombre d'une preuve d'ailleurs, que les salafistes sont favorisés par Israël contre le Hamas, ça ne change rien à la nature et aux engagements de ces salafistes.

Aucun Palestinien ne doute que ce sont des terroristes salafistes qui ont fait le coup.

n'a t-on pas le droit de suggérer...de spéculer !

certains sont en prison pour avoir juste penser ...sans même avoir suggérer de vive voix ou par écrit ! ;)

bonne soirée.... ;)
 
n'a t-on pas le droit de suggérer...de spéculer !

certains sont en prison pour avoir juste penser ...sans même avoir suggérer de vive voix ou par écrit ! ;)

bonne soirée.... ;)


Bien sûr qu'on a le droit. Ai-je porté plainte? Le procureur de la République va-t-il ouvrir une enquête? Hacké le site pour le censurer?

Moi j'ai le droit de dire ce que je pense de ce genre de spéculations malsaines.
 
C est pas ca la definition d un colon surtout au 19eme siecle...
Quand tu par le d autochtone tu prend qui en compte?
Israel avec les territoires occupes c est 20% de la region dite palestine...Tu sais ca au moins?
Alors il sont ou les autochtones des 80% du territoire restant?
Il en parle Shlomo Sand ou pas?
L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestine (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.L'accord est pris avec les organisations juives concernées pour permettre aux Juifs allemands et autrichiens d'émigrer en Palestine (alya) avec l'aide d'allocations nécessaires mais sans faire des demandes excessives sur les réserves de change de devises de la Reichsbank. Dans un même temps, les exportations allemandes vers la Palestine seront augmentées.
Actif de 1933 à 1939, ce pacte a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs d'Allemagne en Palestine grâce au transfert de leurs fonds.Sur 500 000 Juifs allemands et 200 000 autrichiens, seulement 50 000 émigrent en Palestine conformément à cet accord.

Le Lehi (acronyme hébreu pour Lohamei Herut Israël, « Combattants pour la liberté d’Israël », לח"י - לוחמי חירות ישראל) fut un groupe armé radical créé en septembre 1940 et n’hésitant pas à se décrire comme terroriste1, qui se fixait notamment pour but l’éviction par la force du Mandat britannique sur la Palestine afin de permettre une immigration sans restriction des Juifs en Palestine et la formation d’un État juif sur toute la Palestine et l’actuelle Jordanie.Dans son combat contre les Britanniques, le groupe tentera sans succès des contacts en 1941 avec les Italiens et avec les autorités nazies2,3. À cette date, le groupe se déclarait notamment « étroitement lié aux mouvements totalitaires européens, par sa conception du monde et ses structures4 ».L’organisation commettra de nombreux attentats contre les Britanniques, de 1941 à 1948, puis contre les Arabes de Palestine, en 1947-1948.
Les autorités britanniques ont nommé ce groupe Stern gang (la bande ou le groupe Stern), en référence au nom de son premier dirigeant Avraham Stern. Le terme Stern group, en français groupe Stern, fut également employé dans les années 1940, et reste une dénomination fréquemment utilisée.
Après la mort de Stern en février 1942, l’organisation fut dirigée par un triumvirat dont faisait partie Yitzhak Shamir, futur Premier ministre israélien, jusqu’à sa dissolution en septembre 1948 par les autorités israéliennes. La nouvelle direction réorienta l’idéologie de l’organisation dans un sens se voulant « anti-impéraliste ».
 
Les Judenräte (ou Judenrats, conseil juif en allemand), étaient des corps administratifs formés dans les ghettos juifs, sous l'ordre des autorités nazies. Cette organisation concerna d'abord les ghettos de Pologne puis ceux des pays d'Europe Centrale et d'Europe de l'Est.
Généralement composés des leaders des communautés israélites, ils formaient le gouvernement des ghettos, et servaient d'intermédiaire entre les autorités nazis et la population. Ces conseils étaient forcés par l'occupant de fournir des juifs qui devaient leur servir d'esclave, et furent contraints d'aider à la déportation des populations vers les camps d'extermination.
Dans certains ghettos, le Judenrat coopérait avec les mouvements de résistance juive, mais les Judenrats ont été mis en cause comme un exemple de ce que fut la collaboration de Juifs, en particulier par Hannah Arendt dans Eichmann à Jérusalem, rapport sur la banalité du mal.
 
ce que tu dis là est très grave et peut s'appliquer à tous les pays où il y a des émigrés, notamment en france, où ils viennent bien souvent sans qu'on les invite.

Tu cautionnes ainsi les idées du FN. A moins que tu en sois?
Non cela s'appelle repecter la loi du pays et l'étranger doit se plier aux lois du pays d'accueil .Mais il y a des ordures qui utilise
l'immigration légale et illégale en france petit f maintenant depuis 40 ans à des fins politico-économiques et financières pour rester au pouvoir pour créer des troubles pour voler l'argent des *** TRIBUABLES et en envoyer à la secte au détriment du peuple français
qui s'est fait arnaquer et qui continue à se faire arnaquer sauf une minorité.
Mais les gens ont les dirigeants qu'ils méritent .
On a la même situation aux usa ou la fed une grande arnaque avec leur $
dégueulasse qui ne vaut rien en vérité .
Il y a toujours un retour de bâton .

Une immigration pour qu'elle réussisse doit être très très bien encadrée et non
pas anarchique comme le font les ordures en france petit f pour voler l'argent
et créer le mal .
 
Une recherche scientifique americaine a réussi à prouver que les palestiniens vivant maintenant ont des genes en commun avec les juifs présent en palestine il y a déja 2000 ans, ce qu'il faut savoir c'est que bons nombres de juifs des 12 tribus d'Israel n'ont pas émmigrés de la Palestine, ils sont rester en palestine donc par conclusion les palestinien present à Gaza ou en Cis-Jordanie ont pour une bonne partie des descendants juifs, ils se sont tout simplement reconvertis comme la plupart des gens dans cette région.Je ne vois en aucun cas ou ceux-ci ne serait pas légitime dans cette terre si on suit ton raisonnement.
Cette étude n'est pas valable et cela se voit que tu ne connais pas l'histoire
des hébreux .
 
seulement qu'eux les pauvres palestiniens n'ont jamais bouger de leur terre, les theses bidons ne servent plus à rien, vos ecrits vous pouvez les utiliser pour autres choses, avec la science maintenant on peut savoir depuis combien de temps un peuple occupe un territoire, après tout qui nous dit que vous avez raison?? Comme on dit c'est toujours le vainqueur qui ecrit l'histoire, ceci dit meme avec les thèses les plus farfelus je ne sais pas comment et d'ou viendraient alors ces deux millions de palestiniens, par contre je sais d'ou viennent et quand sont venus ces 3 millions de juifs en Israel (Europe, Etats Unis, Irak, Iran etc...)
C'est presque vrai mais il est bien de préciser les dates quand tu parles d'immigration clandestine de ces étrangers venus hors continent .
Le 20 ième siècle et il faut préciser qu'il y a encore des Palestiniens certes âgés
mais qui sont toujours vivants pour témoigner de ces évènements comme on le fait dans certaines cérémonies . IL y a encore des gens qui ont des photographies de leur arrières arrières grands parents ainsi que des villages
avec leurs vergers leurs potagers leurs bétails .
 
Oui mais voila c etait pas un pays souverain depuis 2000 ans...Jamais!

Tu es experte en ethnologies toi!
1 livre de l autre tare et quelques idees recue...Et tu es sure de la verite...
En attendant Shlomo Sand est ce qu il est ne lui en deplaise; c est grace au systeme d education israelien...Et vu le peu d excitation intellectuelle qu il y a souleve il a quand meme reussi a faire du fric en partant..Chapeau :D

La treizième tribu est un livre d'Arthur Koestler, publié en 1976. Il défend la thèse selon laquelle les "Juifs européens" et leurs descendants, c'est-à-dire les Ashkénazes, ne descendent pas des anciens Israélites, mais principalement des Khazars - un peuple originaire de la région du nord-Caucase qui a été converti au 8e siècle au judaïsme et aurait migré plus tard vers ce qui est aujourd'hui l'Europe de l'est, sous la pression de tribus nomades venus d'Asie centrale.

Il faut étudier l'histoire durant cette période avec minutie et on trouvera encore
beaucoup plus de résultats .
 
les musulmans indonésiens sont bien venus vivre sur les territoires des peuples papous sans y être invité.

personne n'y a rien trouvé à redire...

Les 200 millions d'indonésiens musulmans sont donc illégitimes?
Dis moi avant te t'emballer comme ça est ce que tu connais l'histoire des
Indonésiens ? avant d'être 250 millions d'habitants maintenant combien étaient-ils avant l'arrivée des colons européens après le 16 ième siècle ?
 
Et bien les juifs moderne sont encore les seuls a pratiquer une religion qui fait exactement ce que Moise ordonne dans ses lois point par point...Fou non?!
Tu vois la difference c est que si les rabbins avaient recu le coran et bien ils auraient tous lu la torah puisqu on te dit de le faire...Tu l as fais toi?
Tu ne dis pas la vérité en matière de religion
 
Ils parlaient deja meme de l OLP!!
N importe quoi....
Ils parlaient pas d un peuple mais designe arbitrairement une region en lui donnant un nom pour tenter d effacer les traces des hebreux...Mais voila je suis la et il n y a plus de romains... :D
Etonnant non?!
Sinon ces philistins ils ont pas ete capable de faire un petit etat en 2000 ans?
Tu peux me raconter l histoire des philistins alors?
J espere que tu vas mieux t en sortir qu en histoire palestinienne parce que t as rendu une feuille blanche...
Et tes arrières grands parents ils viennent d'ou? d'Afrique du Nord en majorité
berbere et arabisée .
 
Dis moi avant te t'emballer comme ça est ce que tu connais l'histoire des
Indonésiens ? avant d'être 250 millions d'habitants maintenant combien étaient-ils avant l'arrivée des colons européens après le 16 ième siècle ?

Pour le papous c'est bien pire que pour les palestiniens et personne n'en parle ils ne sont pas musulmans!

Car la Papouasie occidentale est un concentré des maux que peut endurer la terre et ses habitants quand ils sont vulnérables. Ses habitants pour commencer, les papous. Quelques 250 tribus y résident depuis quarante mille ans et parlent 300 langues distinctes. La majorité d’entre elles vivent toujours comme leurs ancêtres dans de petits villages, récoltant des patates douces, cultivant des palmiers sagoutiers et élevant des porcs. Pour vouloir continuer à vivre à leur manière ils sont persécutés par le régime Indonésien.

Pour les papous tout a commencé à la décolonisation. En 1949, les Pays Bas abandonnent leur empire batave à la toute jeune Indonésie. Cependant, les hollandais estiment que la Papouasie Occidentale se trouve en Mélanésie et ne peut donc être rattachée à l’Asie. Ils accordent alors l’indépendance à l’île en 1961 et dans les trois mois qui suivent, l’Indonésie envahit la Papouasie Occidentale. Cette date sonne le début d’une éradication systématique de la culture papoue.

M. Sem Karoba, coordinateur de l’Organisation pour la libération de la Papouasie (Organisasi Papua Merdeka, OPM) résume la situation : « Depuis 1969, nous sommes assassinés et nos villages sont bombardés. Nous ne maîtrisons pas notre propre éducation et notre langue est interdite. Nos maisons sont détruites. Notre culture est méprisée car notre religion traditionnelle nous conduit à croire aux arbres, aux montagnes, aux fleuves. Les compagnies minières nous disent qu’il faut croire en un Dieu unique et non aux divinités de la nature. »
 
Aujourd’hui, l’armée tient d’une main de fer le territoire, pourchassant les tribus insoumises ce qui donne lieux à des conflits d’un autre âge opposant des tribus mi-nues armées d’arcs et de flèches à des hommes en treillis armés de fusils automatiques.

Des négociations se succèdent régulièrement en vain. L’État indonésien après avoir « lâché » le Timor oriental se refuse à l’indépendance d’une nouvelle partie de ce qu’il estime être son territoire. La persécution des indépendantistes est institutionnalisée, l’armée va jusqu’à tuer les dirigeants des mouvements (Theys Eluay en 2001) sans émouvoir la communauté internationale.

Difficile de savoir combien de personnes ont péri dans ces affrontements, Amnesty internationale et quelques organisations ont établi une estimation à 100 000 victimes tout en avouant que ce nombre est sous-évalué (800 000 victimes est avancé aussi). Les journalistes et ONG sont également la cible de poursuites et menaces.

Ce qui est établi c’est que des déplacements de populations sont organisés. Les habitants de la surpeuplée Ile de Java ont été envoyés par centaines de milliers au cours des trois dernières décennies dans la Papouasie Occidentale (et Bornéo), ce ne sont pas ces colons qui demanderont l’indépendance, c’est sûr.

M. Warinussy est un des rares avocats d’origine papoue dans son pays. Il n’y en aurait, selon lui, que «sept ou huit». Il dirige l’Institut pour la recherche, l’analyse et le développement de l’aide juridique (LP3BH), un organisme créé en 1996 pour faire la promotion des droits fondamentaux et fournir des services juridiques aux populations défavorisées.

Ses clients sont pour la plupart des indigènes qui ont été dépossédés de leurs terres soit par des colons indonésiens, soit par des multinationales comme l’américaine Freeport (qui exploite une des plus grandes mines d’or et de cuivre du monde) et la Britannique BP (qui exploite des champs de gaz naturel), soit encore par des exploitants forestiers.

Le malheur de la Papouasie est de posséder du bois précieux en grand volume et en son sol les plus grandes concentrations de cuivre et d’or connues aujourd’hui…

M. Sem Karoba le rappelle :« Une des principales raisons de la colonisation provient des richesses de notre sol. Le bois précieux, l’or, l’argent, le cuivre sont pillés par les entreprises étrangères. Maintenant, si vous me demandez pourquoi je me bats, je vous répondrai que mes montagnes saignent, que mes forêts sont saccagées et que mes rivières sont empoisonnées.»
 
Le groupe dit salafi Tawhid al jihad ont affirmés ne pas être les auteurs de ce crime.

Les Gazaouis sont en deuil depuis la mort de Vittorio Arrigoni

La sentence de mort émise par le Mossad sioniste à l’encontre de Vittorio Arrigoni depuis l'agression terroriste au phosphore « Plomb durci » a finalement été exécutée.

Vittorio Arrigoni



Personne en effet ne nous enlèvera la conviction, même si nous n’avons pas actuellement de preuves, mais elles sortiront, que la mort de Vittorio est l’œuvre des services israéliens infiltrés dans l’inexistant « réseau fantôme » d’Al Qaeda : parce que, sachons-le, quand est écrit Al Qaeda, il faut lire Cia et prononcer Mossad.


Son corps sans vie a été trouvé aujourd’hui à l’aube, vendredi 15 avril, dans une maison abandonnée de la Bande de Gaza.
Trois hommes armés, du groupe jihadiste salafiste auto dénommé « The Brigade of the Gallant Companion of the Prophet Mohammad Bin Muslima », avaient enlevé dans le centre de Gaza le militant pacifiste du Free Gaza Movement, membre aussi de l’ International Solidarity Movement : les ravisseurs demandaient comme rançon au Hamas, qui est en charge du gouvernement à Gaza, la libération de certains salafistes détenus dans les prisons du Hamas (de l’administration carcérale du gouvernement élu, NdT), parmi lesquels aussi Cheikh Al Saidani (plus connu comme Abou Walid al Maqdisi), leader des groupes Tawid et Jihad, affiliés à Al Qaeda.

Hamas dans la Bande de Gaza a la main lourde avec les terroristes, les vrais, qui sentent à plein nez les « services israéliens », et dont les gestes inhumains sont exploités comme excuse pour les représailles sionistes aux dépens de la population de Gaza.
En cas de non acceptation des requêtes des ravisseurs, Vittorio aurait été tué avant 17h. (Heure locale) à Gaza.

Lire la suite,

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10472


je ne crois pas à ces histoires de jihadiste terroriste qui auraient assasiné un homme qui a donné 13 ans de sa vie en Palestine occupée notemment à Gaza il était aimé des gazaouis
 
quel intérêt auraient des résistants à exécuter un pacifiste étranger ????

Je pense que dans leur paranoia exacerbee, pour eux tout etranger est un espion du Mossad et une bete a abattre. Pour l'instant, la plupart des organisations humanitaires font un grand detour autour de la bande de Gaza, parce que ce n'est pas la premiere foi qu'ils s'y font aggresser (c'est virulent depuis environs 18 mois). C'est devenu tellement chronique la bas, que meme l'UNRWA a des problemes de recruter des volontaires pour cette region.
 
Je pense que dans leur paranoia exacerbee, pour eux tout etranger est un espion du Mossad et une bete a abattre. Pour l'instant, la plupart des organisations humanitaires font un grand detour autour de la bande de Gaza, parce que ce n'est pas la premiere foi qu'ils s'y font aggresser (c'est virulent depuis environs 18 mois). C'est devenu tellement chronique la bas, que meme l'UNRWA a des problemes de recruter des volontaires pour cette region.
Ben voyons t'es sûr que la paranoïa n'est pas chez les ordures qui ont tués
la petite Rachel et pleins d'autres ?
Et des traîtres tu en trouveras toujours même au sein d'une organisation
résistante regarde comment le HZB au Liban a fait le ménage .
C'est comme tous ces attentats que l'on voit en Irak au Pakistan et Aghanistan
ou dans le passé en Algérie
sur des civils pour faite porter le chapeau à la résistance qui ne fait que lutter
contre les ordures la secte puante et leurs larbins et cela depuis des décennies.
Qu'est ce qu'il te faut comme preuve ? est ce que l'actualité n'est pas assez chargée à cause de ces ordures ?
alqaida = filiale de cia mossad dgse sis mi5 et tu peux trouver des gens de plusieurs nationalités dans le tas il suffit de payer . Et refaire des papiers
pour eux c'est pas difficile . Regarde comment ils ont tué les Palestiniens
à Dubaï (vrais faux passesports) ont-ils été inquiétés depuis ?
 
ce que tu dis là est très grave et peut s'appliquer à tous les pays où il y a des émigrés, notamment en france, où ils viennent bien souvent sans qu'on les invite.

Tu cautionnes ainsi les idées du FN. A moins que tu en sois?

Ben voyons : Ce patronat trouve que 7 millions de chômeurs ce n'est pas assez .
Le patronat opposé à la réduction de l'immigration légale

Le patronat français exhorte le gouvernement à maintenir l'ouverture de la France à l'immigration légale, que le ministre de l'Intérieur Claude Guéant entend réduire de 20.000 entrées par an.
Laurence Parisot estime, à l'instar de plusieurs membres du gouvernement, comme la ministre de l'Economie Christine Lagarde, qu'il ne faut pas faire de l'immigration légale "un problème".

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire profit du métissage", a-t-elle déclaré au Monde en estimant que, si des problèmes d'intégration existent, c'est à l'école qu'il faut les aborder.

Pour elle, "les pays qui se sont repliés sur eux-mêmes dans les moments difficiles se sont toujours appauvris".

Cette larbine de la secte puante encourage le mal et cela depuis 40 ans
comme cela se fait aux usa et au Canada et on veut l'imposer dans certains pays
pour les détruire .
Je préfère voir un Maghreb fort uni sans frontières artificielles mises en place
par les anciens colons pour diviser et semer la haine et non pas les voir
immigrer et servir d'esclaves comme la parisot le souhaite pour leurs intérêts.

Une immigration pour qu'elle réussisse doit être strictement encadrée et non
pas anarchique au service de groupes cupides et malfaisants . et ces
ordures le savent très bien car la france a une expérience de l'immigration depuis
des décennies mais ils ont vu le pactole mais maintenant le mal est grand .
Pourquoi les anglais les danois les suédois les norvégiens ne quittent pas leurs pays ?

YouTube - immigration paris exposé francais 1m5
YouTube - Francis Bouygues sur les immigrés
YouTube - Le patronnat et les syndicats pro immigration



yahoo 16/4/2011
 
De toute façon dès qu'un humanitaire se fait tuer par des tarés islamistes il y a toujours quelqu'un sur bladi pour trouver des excuses et crier au complot. J'avais lu le même genre de propos désolant il y a quelques mois, quand un retraité français était parti en Afrique pour aider les populations locales et s'était fait enlever puis tué. C'est dégueulasse.
 
Je ne crois pas à leur version point à la ligne c'est trop suspect cette affaire

Toi tes vachement atteinte et tes propos c'est du vent. sur quoi tu te bases pour dire que cette affaire est louche? C'est tellement difficile à admettre que parmi le pauvre peuple innocent palestinien opprimé bla bla bla il y a des tarés de boucher sanguinaires?
 
Toi tes vachement atteinte et tes propos c'est du vent. sur quoi tu te bases pour dire que cette affaire est louche? C'est tellement difficile à admettre que parmi le pauvre peuple innocent palestinien opprimé bla bla bla il y a des tarés de boucher sanguinaires?

Quand tu t'adresseras à moi avec plus de respect je te repondrais j'suis pas ta pote de galère donc change de manière de parler ce que tu dis aussi c'est du vent rassure toi
 
Retour
Haut