L'Italien enlevé à Gaza exécuté par ses ravisseurs salafistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
"Pour un "étranger" comme moi il semble que ces salafistes font carrément de la politique.....contre des régimes plutôt musulmans."

Quand le Vatican parle du préservatif c'est politique non?

Combien de tués? Combien de blessés? Combien d'otages? Combien de prisonniers?

Que des religieux donnent un avis est tout à fait normal.

Que des religieux manifestent aussi.

Puis la démocratie.....Chaque état décide en toute indépendance.

Jordanie: 40 policiers blessés dans des heurts avec des Salafistes.

Lorientlejour.

Pour un "étranger" comme moi il semble que ces salafistes font carrément de la politique.....contre des régimes plutôt musulmans.

A Gaza c'est même un système purement islamique!

tu continues à utiliser un terme qui n'est pas du tout approprié laisse le salafisme loin de tout ça

"Combien de tués? Combien de blessés? Combien d'otages? Combien de prisonniers?"

Beaucoup moins que les victimes des frappes "humanitaires" de l'OTAN

c'est pas le moment de donner des lecons puisque la France tue dans trois pays de facon totalement arbitraire

"Combien de tués? Combien de blessés? Combien d'otages? Combien de prisonniers?"

Beaucoup moins que les victimes des frappes "humanitaires" de l'OTAN

c'est pas le moment de donner des lecons puisque la France tue dans trois pays de facon totalement arbitraire

Je me permets de traiter du sujet en m'efforçant de ne pas dévier.

Désolé de ne pas suivre. ,)

"Je me permets de traiter du sujet en m'efforçant de ne pas dévier."

Disons qu'avant de nous présenter le salafisme comme un fleau mondiale il faudrait recadrer et etre un peu plus objectif

Je ne vois pas pourquoi on chippote sur l'appelation de ces ordures. Ils se nomment eux-même salafistes, non, comme le GSPC. Et c'est en tout la cas la terminologie utilisée par tout le monde, des israéliens au Hamas.

Donc, pas de raison de céder à une quelconque tentative de réhabiliter l'idéologie salafiste: ce sont bien des salafistes qui ont tué un innocent venu pour défendre les droits des Palestiniens.

"Je ne vois pas pourquoi on chippote sur l'appelation de ces ordures. Ils se nomment eux-même salafistes, non, comme le GSPC. Et c'est en tout la cas la terminologie utilisée par tout le monde, des israéliens au Hamas.

Donc, pas de raison de céder à une quelconque tentative de réhabiliter l'idéologie salafiste: ce sont bien des salafistes qui ont tué un innocent venu pour défendre les droits des Palestiniens."

Comme tu etais sur que c'etait bien des salafistes qui avaient fait explosé des coptes en Egypte???

"Je ne vois pas pourquoi on chippote sur l'appelation de ces ordures. Ils se nomment eux-même salafistes, non, comme le GSPC. Et c'est en tout la cas la terminologie utilisée par tout le monde, des israéliens au Hamas.

Donc, pas de raison de céder à une quelconque tentative de réhabiliter l'idéologie salafiste: ce sont bien des salafistes qui ont tué un innocent venu pour défendre les droits des Palestiniens."

Comme tu etais sur que c'etait bien des salafistes qui avaient fait explosé des coptes en Egypte???

Tu penses que le Hamas et ces gens eu-mêmes ne savent pas qui ils sont?

Je ne vois pas pourquoi on chippote sur l'appelation de ces ordures. Ils se nomment eux-même salafistes, non, comme le GSPC. Et c'est en tout la cas la terminologie utilisée par tout le monde, des israéliens au Hamas.

Donc, pas de raison de céder à une quelconque tentative de réhabiliter l'idéologie salafiste: ce sont bien des salafistes qui ont tué un innocent venu pour défendre les droits des Palestiniens.

Oui ils se nomment peut être ainsi mais ils ne sont pas sur la voie des salaf salih (pieux prédécesseurs) en se livrant à ses actes (assasinats d'innocents)

Donc non ils ne sont pas salafi ce sont des imposteurs si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre je n'y peux rien tu participes à une propagande.

Oui ils se nomment peut être ainsi mais ils ne sont pas sur la voie des salaf salih (pieux prédécesseurs) en se livrant à ses actes (assasinats d'innocents)

Donc non ils ne sont pas salafi ce sont des imposteurs si tu ne veux pas faire l'effort de comprendre je n'y peux rien tu participes à une propagande.

Est ce que les autres salafistes (les gentils, ceux qui manifestent "seulement" leur haine contre les chrétiens à Alexandrie par exemple) ont désavoué ça?

Sinon qu'ils changent de nom. Et d'ailleurs je m'en moque. J'espère juste qu'on va les buter jusque dans leurs chiottes. Est-ce que le hamas osera les affronter? Ils ont malgré tout hélas une certains assise populaire.

Est ce que les autres salafistes (les gentils, ceux qui manifestent "seulement" leur haine contre les chrétiens à Alexandrie par exemple) ont désavoué ça?

Sinon qu'ils changent de nom. Et d'ailleurs je m'en moque. J'espère juste qu'on va les buter jusque dans leurs chiottes. Est-ce que le hamas osera les affronter? Ils ont malgré tout hélas une certains assise populaire.

J'espère qu'on butteras jusqu'au dernier ces satanés sionistes qui ont mis à feu et à sang la Palestine

Qui prouve qu'il a été exécuté par les salafistes

si c'est des mensenges bien alimentés pour foutre la guerre inter palestiniens

Qui prouve qu'il a été exécuté par les salafistes

si c'est des mensenges bien alimentés pour foutre la guerre inter palestiniens
Il parait que cheikh Hicham al-Soueïdani le prisonnier du Hamas est en fait un agent sioniste...Il parait que le Hamas lui meme est une invention sioniste!....
Pas evident hein?!

l'apprenti est peut être ton maitre !

un peu de respect...toi qui en demande

Ce type ne respecte pas la mémoire de celui qui a été assassiné, préférant provoquer des polémiques artificielles basées sur rien.

Pour certains il est psychologiquement IMPOSSIBLE de condamner le terrorisme islamiste. Seul la dénonciation des Israéliens compte.

Ce type ne respecte pas la mémoire de celui qui a été assassiné, préférant provoquer des polémiques artificielles basées sur rien.

Pour certains il est psychologiquement IMPOSSIBLE de condamner le terrorisme islamiste. Seul la dénonciation des Israéliens compte.

il n'a en rien sali la mémoire de ce jeune homme...il nous fait part de son sentiment ...est ce un crime ?

il n'a en rien sali la mémoire de ce jeune homme...il nous fait part de son sentiment ...est ce un crime ?

C'est malhonnête et immoral de créer une polémique qui n'a pas lieu d'être. ça fait partie de l'agenda de certains qui est de nier à chaque fois la responsabilité des islamistes dans un sale coup. A chaque attentat, assassinat, enlèvement perpétré par les islamistes il y a en a toujours pour affirmer, sans l'ombre d'une preuve, que c'est un complot et qu'en fait, ces pauvres islamistes sont les victimes.
Transformer les bourreaux en victimes oui, ça me répugne.

C'est malhonnête et immoral de créer une polémique qui n'a pas lieu d'être. ça fait partie de l'agenda de certains qui est de nier à chaque fois la responsabilité des islamistes dans un sale coup. A chaque attentat, assassinat, enlèvement perpétrer par les islamistes il y a en a toujours pour affirmer, sans l'ombre d'une preuve, que c'est un complot et qu'en fait, ces pauvres islamistes sont les victimes.
Transformer les bourreaux en victimes oui, ça me répugne.

tu devrais revoir ( ou voir ) "l'infiltré" qui est passé sur Canal +....ou comment le Hamas a été mis en place et soutenu par Israél afin de contrer le Fatah !

l'histoire se répéterait elle ? l'avenir nous le dira ;)

Retour