L'Italien enlevé à Gaza exécuté par ses ravisseurs salafistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
"J essaye pas de faire revivre un mythe j affirme que pour moi ce n est pas un peuple a proprement parler et personne ici ne m as demontre le contraire.
Je n ai jamais dit qu il n y avait personne sur cette terre et qu ils n ont droit a rien!
Je suis pour un etat palestinien! Pas oblige d etre un peuple pour avoir un etat rien a voir!"

exactement ce qu'Hitler disait des juifs qu'il designait comme une contre-race une negation de peuple
N importe quoi! Si tu crois me faire culpabiliser...En plus ce que tu dis est faux.
J attend toujours que tu m eclaire sur ce peuple son histoire ses coutumes...Plutot que m attaquer defend ton idee...Puisque tu as l air d en avoir une!...

"Mais on parle du salafisme en l'occurence."

oui en effet on parle d'un épiphénomène que tu décris je cite comme "un poison pour l'humanité" : faut garder le sens de la mesure mon gars

les sionistes purs et durs font plus de morts je te rassure

Les sionistes au moins au moins ont des buts, un projet rationnel. Là on est dans l'irrationel, dans les limbes de l'humanité. On peut négocier avec les sionistes, pas avec les salafistes.

Les salafistes ont tire dessus à vue, sans sommation et si possible dans le dos.

"N importe quoi! Si tu crois me faire culpabiliser...En plus ce que tu dis est faux.
J attend toujours que tu m eclaire sur ce peuple son histoire ses coutumes...Plutot que m attaquer defend ton idee...Puisque tu as l air d en avoir une!..."

Eclaire moi sur la filiation entre Hebreux et juifs modernes dans ce cas la

parce que si votre seul lien est la religion alors les chinois musulmans peuvent se declarer arabes et reclamer l'Arabie Saoudite

"Les sionistes au moins au moins ont des buts, un projet rationnel. Là on est dans l'irrationel, dans les limbes de l'humanité. On peut négocier avec les sionistes, pas avec les salafistes.

Les salafistes ont tire dessus à vue, sans sommation et si possible dans le dos."

tu réponds juste pour répondre en fait c'est ca? quitte a passer pour une buse d'ailleurs

donc tu peux tuer des gens si tu as un but defini

donc HItler avait raison : il avait un but rationnel non?

"N importe quoi! Si tu crois me faire culpabiliser...En plus ce que tu dis est faux.
J attend toujours que tu m eclaire sur ce peuple son histoire ses coutumes...Plutot que m attaquer defend ton idee...Puisque tu as l air d en avoir une!..."

Eclaire moi sur la filiation entre Hebreux et juifs modernes dans ce cas la

parce que si votre seul lien est la religion alors les chinois musulmans peuvent se declarer arabes et reclamer l'Arabie Saoudite
Je te l ai donne la filiation:La loi de Moise.
Sinon tu crois que Jerusalem est la capitale juste pour faire rager le monde arabe???
Je t ai pas demande une these anthropologique sur les palestiniens juste quelque arguments...Ca vient pas tout seul?...

"Je te l ai donne la filiation:La loi de Moise.
Sinon tu crois que Jerusalem est la capitale juste pour faire rager le monde arabe???
Je t ai pas demande une these anthropologique sur les palestiniens juste quelque arguments...Ca vient pas tout seul?..."

votre seul lien est donc la religion???

parce la Terre a été promise aux Hebreux sortis d'Egypte avec lesquels vous n'avez plus grand chose en commun

petite rappel : "tu ne tueras point" "tu ne voleras point"

laisse moi emettre des doutes sur votre respect de la Loi de Moise

5 colons tués en Cisjordanie occupée le 12 mars/11 AU FAIT OU EN EST "L'ENQUÊTE"?
Le gars avec le casque vous trouvez qu'il aime son prochain ? ou les autres ?
Un vrai "européen" d'apparence et mon ancêtre c'était le Patriarche JACOB n'est ce pas ?
Apparemment les balances sévissent toujours sur bladi , c'est sur qu'avec
l'argent volé aux **** TRIBUABLES c'est pas trop difficile
ah ces sayanims des grands courageux comme Samson ou Caleb
qu'en pense le Créateur ?

+ 1 mec.........................

"Non les nazis c'est comme les salafistes, pas de négociations possible. Une seule option, la guerre."

Mais non t'as dit que la différrence entre sionistes et salafistes c'est que le premier avaient un projet

les nazis aussi avaient un projet ca s'appelait la Solution Finale

en fait t'as une logique tres subjective

Les sionistes au moins au moins ont des buts, un projet rationnel. Là on est dans l'irrationel, dans les limbes de l'humanité. On peut négocier avec les sionistes, pas avec les salafistes.

Les salafistes ont tire dessus à vue, sans sommation et si possible dans le dos.

T'es serieux ? tu penses que les musulmans peuvent négocier avec les sionistes, moi je crois pas à cela une seconde, quels sont leurs projets rationnels?? de raser la mosquée El Aqsa afin de pouvoir retrouver le temple de Salomon!! t'appelles ca un projet rationnel, elle est ou la rationnalité dedans?

"Je te l ai donne la filiation:La loi de Moise.
Je t ai pas demande une these anthropologique sur les palestiniens juste quelque arguments...Ca vient pas tout seul?..."

votre seul lien est donc la religion???

parce la Terre a été promise aux Hebreux sortis d'Egypte avec lesquels vous n'avez plus grand chose en commun

petite rappel : "tu ne tueras point" "tu ne voleras point"

laisse moi emettre des doutes sur votre respect de la Loi de Moise
Laisse moi emettre des doutes sur ta capacite a parler des palestiniens...Tu n as pas reussi a placer 1 mot sur eux...Je sais pas si tu en est conscient.
Avec Hitler tu as l air plus a l aise...J ai dit tu as l air hein; parce que voila les inepties!...

"Non les nazis c'est comme les salafistes, pas de négociations possible. Une seule option, la guerre."

Mais non t'as dit que la différrence entre sionistes et salafistes c'est que le premier avaient un projet

les nazis aussi avaient un projet ca s'appelait la Solution Finale

en fait t'as une logique tres subjective

Oui c'est vrai les projets qui consistent à tuer tout ce qui n'est pas nazi ou qui consistent à tuer tout ce qui n'est pas salafiste, ne me paraissent même pas mériter le nom de projet: je suis sélectif.

"Laisse moi emettre des doutes sur ta capacite a parler des palestiniens"

l'administration romaine parlait deja des phillistins qui donna plus tard palestiniens que veux tu que je te dises???

les hebreux habitaient egalement cette region apparemment tout le monde vivait ensemble mais ca tu le nieras parce que ca ne fait pas parti de l'argumentaire sioniste

en matiere d'inpetie laisse moi m'incliner devant le maitre que tu es

"Oui c'est vrai les projets qui consistent à tuer tout ce qui n'est pas nazi ou qui consistent à tuer tout ce qui n'est pas salafiste, ne me paraissent même pas mériter le nom de projet: je suis sélectif."

quelle est la différrence avec les sionsites?

T'es serieux ? tu penses que les musulmans peuvent négocier avec les sionistes, moi je crois pas à cela une seconde, quels sont leurs projets rationnels?? de raser la mosquée El Aqsa afin de pouvoir retrouver le temple de Salomon!! t'appelles ca un projet rationnel, elle est ou la rationnalité dedans?

Tous les sionistes ne parlent pas du même projet d'ailleurs, ils sont divisés. Il s'agit de négocier avec ceux qui sont le plus rationnels.

En ce qui concerne ton exemple, aucun parti au pouvoir en Israël n'a jamais eu comme programme de raser la mosquée al-aqsa.

"Oui c'est vrai les projets qui consistent à tuer tout ce qui n'est pas nazi ou qui consistent à tuer tout ce qui n'est pas salafiste, ne me paraissent même pas mériter le nom de projet: je suis sélectif."

quelle est la différrence avec les sionsites?

Mais qu'est ce que tu viens encore me casser les pieds avec ton "argumentation" grossière?

Qu'est ce que tu veux dire: que les sionistes tuent tout ce qui n'est pas sioniste, comme les nazis ou les salafistes? Si c'était le cas, il n'y aurait plus un seul palestinien ou juif antisioniste en Israël et en Palestine.

"Mais qu'est ce que tu viens encore me casser les pieds avec ton "argumentation" grossière?

Qu'est ce que tu veux dire: que les sionistes tuent tout ce qui n'est pas sioniste, comme les nazis ou les salafistes? Si c'était le cas, il n'y aurait plus un seul palestinien ou juif antisioniste en Israël et en Palestine."

les sionistes tuent tout ce qui entrave leur projet en effet

Le salafisme est une maladie mentale, un poison pour l'humanité qu'il convient d'éradiquer, par la violence s'il le faut.

tu ne sais pas de quoi tu parles alors chuut la salafya n'a rien avoir là dedans faut arrêter de prendre au pied de la lettre ce qui est dit dans la presse les salafie ne sont pas ceux qui s'adonnent au kidnaping et assasinent des innocent ici il s'agit d'autre groupe qui n'ont pas du tout la même ideologie que les salafi

"Laisse moi emettre des doutes sur ta capacite a parler des palestiniens"

l'administration romaine parlait deja des phillistins qui donna plus tard palestiniens que veux tu que je te dises???

les hebreux habitaient egalement cette region apparemment tout le monde vivait ensemble mais ca tu le nieras parce que ca ne fait pas parti de l'argumentaire sioniste

en matiere d'inpetie laisse moi m'incliner devant le maitre que tu es
Ils parlaient deja meme de l OLP!!
N importe quoi....
Ils parlaient pas d un peuple mais designe arbitrairement une region en lui donnant un nom pour tenter d effacer les traces des hebreux...Mais voila je suis la et il n y a plus de romains... :D
Etonnant non?!
Sinon ces philistins ils ont pas ete capable de faire un petit etat en 2000 ans?
Tu peux me raconter l histoire des philistins alors?
J espere que tu vas mieux t en sortir qu en histoire palestinienne parce que t as rendu une feuille blanche...

Comment reconnait-on un musulman salafiste d'un musulman non salafiste?

Pourquoi le Hamas parle-t-il de salafistes???

les salafis sont en contradiction avec ces gens qu'ils nomment takfiri khawaridj c'est à dire que ce sont des gens qui sortent de la communauté musulmane car ils rendent mécréant tout ceux qui ne sont pas daccord avec eux y compris parmis les musulmans

tu ne sais pas de quoi tu parles alors chuut la salafya n'a rien avoir là dedans faut arrêter de prendre au pied de la lettre ce qui est dit dans la presse les salafie ne sont pas ceux qui s'adonnent au kidnaping et assasinent des innocent ici il s'agit d'autre groupe qui n'ont pas du tout la même ideologie que les salafi

Au contraire: les salafistes, qui soi-disant ne se préoccupent pas de politique, montrent leur vrai visage. Ils commencent à agir en Egypte contre les coptes, ils agissent en Palestine. Il faut les éliminer avant qu'ils se sentent assez forts pour passer à l'action.

"Mais qu'est ce que tu viens encore me casser les pieds avec ton "argumentation" grossière?

Qu'est ce que tu veux dire: que les sionistes tuent tout ce qui n'est pas sioniste, comme les nazis ou les salafistes? Si c'était le cas, il n'y aurait plus un seul palestinien ou juif antisioniste en Israël et en Palestine."

les sionistes tuent tout ce qui entrave leur projet en effet
Et bien vu que la demographie palestinienne en Israel et territoires a etait multipliee pas presque 4 je crois que tout le monde est d accord avec le projet sioniste...
Imparable comme argument hein?!

les salafis sont en contradiction avec ces gens qu'ils nomment takfiri khawaridj c'est à dire que ce sont des gens qui sortent de la communauté musulmane car ils rendent mécréant tout ceux qui ne sont pas daccord avec eux y compris parmis les musulmans

ça devient trop compliqué pour moi.

Pourquoi ces gens ennuient (?) le régime en place à Gaza???

Au contraire: les salafistes, qui soi-disant ne se préoccupent pas de politique, montrent leur vrai visage. Ils commencent à agir en Egypte contre les coptes, ils agissent en Palestine. Il faut les éliminer avant qu'ils se sentent assez forts pour passer à l'action.

Ce ne sont pas des salafi mais des takfiri khawaridj rien à voir avec les personnes se revendiquant de la salafya je te le répète tu ne sais pas du tout de quoi tu parles

"Ils parlaient deja meme de l OLP!!
N importe quoi....
Ils parlaient pas d un peuple mais designe arbitrairement une region en lui donnant un nom pour tenter d effacer les traces des hebreux...Mais voila je suis la et il n y a plus de romains...
Etonnant non?!
Sinon ces philistins ils ont pas ete capable de faire un petit etat en 2000 ans?
Tu peux me raconter l histoire des philistins alors?
J espere que tu vas mieux t en sortir qu en histoire palestinienne parce que t as rendu une feuille blanche..."

et le concept d'etat-nation date de quand gros malin?

franchement tu denigres mais rien ne tiens la route dans ce que tu dis...

il y avait les phillistins et les Hebreux

les palestiniens sont plus proches de ces deux peuples qu'un Européen ou Berbere converti au judaisme comme toi

Sur ce post tu n as pas non plus prouvee le contraire...

j'ai très bien expliqué la difference en début de post tu n'as qu'à faire l'effort de revenir en arrière je vais pas répéter 20 fois la même choses

chez les salafis on ne sort pas contre le gouverneur, on ne s'attaque pas aux innocent parmis les nons musulmans en bref ils sont sur le Coran et la Sunna les autres comme ce groupe qui a assasiné l'humanitaire italien vont à l'encontre du Coran et de la sunna qui comdamne le meurtre d'innocent soit il non musulman c'est strictement INTERDIT en arabe on les appelle les takfiri c'est à dire ceux qui rendent mécréant tout ceux qui ne sont pas daccord avec eux dont les musulmans et on les appelle aussi khawaridj car ils sont sortie de la communauté par leurs actes et paroles

"Et bien vu que la demographie palestinienne en Israel et territoires a etait multipliee pas presque 4 je crois que tout le monde est d accord avec le projet sioniste...
Imparable comme argument hein?!"

Pourquoi tu preferais qu'ils se laissent crever un par un?

ca te fais si ***** que ca la resistance?

ça devient trop compliqué pour moi.

Pourquoi ces gens ennuient (?) le régime en place à Gaza???

les salafi sont des sunnite comme la majorité des musulmans

Les autres qui se nomment djihadiste je sais pas quoi adhèrent à une ideologie qui va en contradiction avec le Coran et la Sunna (donc avec la majorité des musulmans)

Qu'ils veuillent resister contre l'occupant c'est une chose mais Allah interdit le meurtre d'innocents, le combat à ces règles en Islam on ne tue pas n'importe qui, si sa avait été un soldat de l'armée sioniste pas de problème.

Peut être parce qu'ils voient en le Hamas des corrompus ils ne sont plus ce qu'ils étaient.

Jordanie: 40 policiers blessés dans des heurts avec des Salafistes.

Lorientlejour.

Pour un "étranger" comme moi il semble que ces salafistes font carrément de la politique.....contre des régimes plutôt musulmans.

A Gaza c'est même un système purement islamique!

"Pour un "étranger" comme moi il semble que ces salafistes font carrément de la politique.....contre des régimes plutôt musulmans."

Quand le Vatican parle du préservatif c'est politique non?

Retour