Loi anti niqab : un fonds pour payer les amendes des femmes voilées

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'homme d'affaires français Rachid Nekkaz, aurait mis en place lundi un fonds d'un million d'euros pour payer les amendes des femmes portant le voile intégral sur la voie publique en France. Le porte-parole de l'association touche pas à ma constitution, aurait même mis aux enchères sur son site internet un immeuble d'une valeur de 2 millions d'euros, qu'il possède à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) pour financer le fonds en question, et promet de poursuivre l'Etat français en justice devant la Cour (...) - Monde / France, Religion, Nicolas Sarkozy, Lois, Fonds

Pour en lire plus...

Puisqu'ils veulent jouer au plus malin, je propose que les recettes des amendes soient reversées à l'industrie du porc, du vin, etc. On verra s'ils y trouvent la parade islamiquement correcte.

Oui, il n'y a plus de musulmans pauvres et qui crèvent la dalle partout dans le monde...:prudent:
Maintenant, aidons les ninjas! :fou:

Si il pouvait payer aussi des nuits d'hotel aux sans abris, des repas chauds aux indigents, des consultations médicales aux gens qui n'ont pas de couverture sociale, des allocations aux vieux qui ont une retraite misérable, la cantine aux enfants des travailleurs pauvres....

Et puisque que c'est un homme d'affaire, pourrait-il donner du travail à nos frères et soeurs discrimés à l'embauche?

ça ca serait encore plus cool...

Oui, il n'y a plus de musulmans pauvres et qui crèvent la dalle partout dans le monde...:prudent:
Maintenant, aidons les ninjas! :fou:
C est incroyable comment tu es intolerante.Au lieu d aider tes Soeurs en Islam qui veulent pratiquer la religion et contenter le Createur que tu adores toi aussi,tu les railles.

J espere que le jour du jugement dernier tu sauras expliquer pourquoi tu raillais tes Soeurs pour la seule raison qu elles avaient choisi une vois differente de la tienne pourtant dans le meme but que toi,a savoir adorer le meme Seigneur.

Que Dieu te pardonne tes moqueries et fasse en sorte que tu ne te trouves jamais privee de pratiquer ta religion.

C est incroyable comment tu es intolerante.Au lieu d aider tes Soeurs en Islam qui veulent pratiquer la religion et contenter le Createur que tu adores toi aussi,tu les railles.

J espere que le jour du jugement dernier tu sauras expliquer pourquoi tu raillais tes Soeurs pour la seule raison qu elles avaient choisi une vois differente de la tienne pourtant dans le meme but que toi,a savoir adorer le meme Seigneur.

Que Dieu te pardonne tes moqueries et fasse en sorte que tu ne te trouves jamais privee de pratiquer ta religion.
sauf que si ses soeurs en islam continuent leurs provocations anti mécréants et oublient qu'elles ne sont pas dans un pays musulmans , au final elle payera aussi les pots cassés et ça elle l'a très bien compris

L'homme d'affaires français Rachid Nekkaz, aurait mis en place lundi un fonds d'un million d'euros pour payer les amendes des femmes portant le voile intégral sur la voie publique en France. Le porte-parole de l'association touche pas à ma constitution, aurait même mis aux enchères sur son site internet un immeuble d'une valeur de 2 millions d'euros, qu'il possède à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) pour financer le fonds en question, et promet de poursuivre l'Etat français en justice devant la Cour (...) - Monde / France, Religion, Nicolas Sarkozy, Lois, Fonds

Pour en lire plus...

je vois d ou vient son nom de famille : nekkaz, taynkez sans reflechir
pourquoi il ne donne pas ce million d euros a une association pour des orphelins dans un pays musulmans ou les enfants sont des mendiants a la place de payer des amendes pour que des phantomes se baladent dans les rues en s habillant en afghan .

allahoma la to7asibna bima fa3la sofa8a2o minna

sauf que si ses soeurs en islam continuent leurs provocations anti mécréants et oublient qu'elles ne sont pas dans un pays musulmans , au final elle payera aussi les pots cassés et ça elle l'a très bien compris

Toi tu as un clairement un problème avec le religieux tu voudrais imposer ton atheisme à tous applique déjà ce que tu nous rabache à longueur de post tu seras plus crédible si tu ne crois pas en Dieu assume jusqu'au bout et lache nous un peu que je sache nos croyances t'importe peu donc ce que l'on peut penser de toi devrait te passer au dessus sa prouve que tu n'es pas en paix avec toi même.

Rachid Nekkaz est un athée comme toi tu vois comme quoi entre athées on peut avoir des opinions differentes ;) c'est la democratie la liberté de penser de s'exprimer
c'est surtout un comique qui adore les coups d'éclats comme avec sa greve de la faim pour liberer l'avocat du grands banditisme karim achoui
une supprésion des droits civiques et de toutes formes d'allocations auraient a mon sens plus de poids que des amendes avant d'envisager d'autres formes de sanctions moins "sympa"

je vois d ou vient son nom de famille : nekkaz, taynkez sans reflechir
pourquoi il ne donne pas ce million d euros a une association pour des orphelins dans un pays musulmans ou les enfants sont des mendiants a la place de payer des amendes pour que des phantomes se baladent dans les rues en s habillant en afghan .

allahoma la to7asibna bima fa3la sofa8a2o minna

Et pourquoi si et pourquoi ça, qui te dit qu'il ne le fait pas déjà tu le connais personnellement ou bien sa sort de ta petite tête n'est pas la haine ce mec est ATHEE et il defend la liberté de gens qui ne partagent même pas ses croyances c'est ça la democratie la tolérance tel que préconisé par les institutions lui au moins n'est pas un hypocrite il ne se sent pas agressé par du tissu cet homme est saint d'esprit ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparement c'est quand même bizarre toute cette hysterie pour une histoire de voilettes

Avec ta logique elle devrait alors egalement railler celles portant un hijab (car ceci constitue une provocation pour certains Francais) mais egalement celles qui ne boivent pas de vin (car ceci est vexant pour certains francais) mais encore celles n acceptant pas d avoir un petit ami (car ceci ne devrait pas avoir cours dans cette societe pour certaines autres personnes)

L on constate ainsi toutes les limites de ta logique ;)

c'est surtout un comique qui adore les coups d'éclats comme avec sa greve de la faim pour liberer l'avocat du grands banditisme karim achoui
une supprésion des droits civiques et de toutes formes d'allocations auraient a mon sens plus de poids que des amendes avant d'envisager d'autres formes de sanctions moins "sympa"

c'est la vie chez concitoyen c'est ça la liberté il fait ce qu'il veut de son argent n'ayez pas la haine si des gens comme toi dirigeaient la France on serait déjà dans une dictature fachiste merci Seigneur

BRAVO RACHID tout mon soutient ;)

Avec ta logique elle devrait alors egalement railler celles portant un hijab (car ceci constitue une provocation pour certains Francais) mais egalement celles qui ne boivent pas de vin (car ceci est vexant pour certains francais) mais encore celles n acceptant pas d avoir un petit ami (car ceci ne devrait pas avoir cours dans cette societe pour certaines autres personnes)

L on constate ainsi toutes les limites de ta logique ;)
pour le hijab , le débat est ouvert
pour le reste j'ai rarement entendu que ne pas avoir un petit ami était un symbole de résistance à cette société de mécréant

Toi tu as un clairement un problème avec le religieux tu voudrais imposer ton atheisme à tous applique déjà ce que tu nous rabache à longueur de post tu seras plus crédible si tu ne crois pas en Dieu assume jusqu'au bout et lache nous un peu que je sache nos croyances t'importe peu donc ce que l'on peut penser de toi devrait te passer au dessus sa prouve que tu n'es pas en paix avec toi même.

toi t as un problem serieux : tu es takfiria , de quel droit tu accuses une personne qui ne considere pas la burka afghan est obligatoire islamiquement : une athee!!
majorite des musulmans sont contre s habiller en noir comme des ninjas , c est une tradition afghane , n a rien avoir avec le voile ou l islam pourquoi imiter les autres , nous les marocains on n a notre jellaba bel9ob:) mal8a c est mieux que l habil talibaniste
8adi nouveau : les burkanistes sont les vrais musulmans et les non burkanistes sont des athes
mentalite d obscurantisme takfiria

toi t as un problem serieux : tu es takfiria , de quel droit tu accuses une personne qui ne considere pas la burka afghan est obligatoire islamiquement : une athee!!
majorite des musulmans sont contre s ahbiller en noir come des ninjas , c est une tradition afghane , n a rien avoir avec le voile ou l islam pourquoi imiter les autres , nous les marovcains on n a notre hjellab bel9ob:) ma8a c est mieux que l habil talibaniste
8adi nouveau : les burkanistes sont les vrais musulmans et les non burkanistes sont des athes
mentalite d obscurantisme takfiria

Alors je vais t'informer d'une chose dont tu n'as pas l'air au courant Tiznit75 n'est pas musulman il est ATHEE comme il l'a déjà dit de nombreuses fois je n'y peut rien si tu n'es pas au courant.

Le takfir très peu pour moi, c'est une ideologie qui te sied mieux je pense.

La majorité des musulmans??? mais qui es tu toi pour parler au nom des musulmans tu me fait doucement rigoler ahahahah.

CHACUN fait ce qu'il veut au Maroc les femmes s'habillent de NOIR de BLANC de ROUGE toutes les couleurs qui leur plaisent mêle toi de ton slip tu veux bien, on fait ce qu'on veut c'est quoi ces bonhommes qui vont nous dire comment nous habiller.

Mes tantes au bled portent le hayk ou juste le foulard mes grands mères le portaient aussi (Allah y rehmoum) je vois pas ce qui te choque dans le niqab, hayk/niqab c'est kif kif les deux couvrent le visage t'avais pas remarqué???

c'est la vie chez concitoyen c'est ça la liberté il fait ce qu'il veut de son argent n'ayez pas la haine si des gens comme toi dirigeaient la France on serait déjà dans une dictature fachiste merci Seigneur

BRAVO RACHID tout mon soutient ;)
si vous étiez au pouvoir toi et tes copines du djihad international, les athées , les homos , les bouddhistes , ect devraient raser les murs sous peine de finir lapidés
tu penses bien que mon projet politique c'est d'expulser cette idéologie cancérigene de l'europe ou elle n'a rien a faire si tu trouve que c'est du fascisme , je m'en remettrais

si vous étiez au pouvoir toi et tes copines du djihad international, les athées , les homos , les bouddhistes , ect devraient raser les murs sous peine de finir lapidés
tu penses bien que mon projet politique c'est d'expulser cette idéologie cancérigene de l'europe ou elle n'a rien a faire si tu trouve que c'est du fascisme , je m'en remettrais

c'est ce que vous faites avec les femmes en niqab elle rase les murs alors te plains le jour ou ca sera ton tour

non non on ne veut pas du pouvoir très peu pour nous on a pas le temps pour ça :)

Tu es surtout un grand malade dangereux Dieu merci que les gens comme toi n'aient pas leur mot à dire du moins qu'ils soient marginale je te comparerais à Le Pen vraiment tu me fait penser à ces gens là d'ailleur je suis sûre que t'as voix est passé en leur faveur

J'ai rencontré des français de souche européenne des personnes âgés de l'anciennes génération (hommes et femmes) d'une grande gentillesses d'une grande douceur d'une grande ouverture ils ont d'abord vu des êtres HUMAINS avant leur voile ou niqab, voilà des gens dignes de représenter la France avec toutes ces valeurs, je précise je ne porte pas le niqab mais des connaissances le portent ces gens là ont été des amours avec elles tu devrais en prendre de la graine.

Alors je vais t'informer d'une chose dont tu n'as pas l'air au courant Tiznit75 n'est pas musulman il est ATHEE comme il l'a déjà dit de nombreuses fois je n'y peut rien si tu n'es pas au courant.

Le takfir très peu pour moi, c'est une ideologie qui te sied mieux je pense.

La majorité des musulmans??? mais qui es tu toi pour parler au nom des musulmans tu me fait doucement rigoler ahahahah.

CHACUN fait ce qu'il veut au Maroc les femmes s'habillent de NOIR de BLANC de ROUGE toutes les couleurs qui leur plaisent mêle toi de ton slip tu veux bien, on fait ce qu'on veut c'est quoi ces bonhommes qui vont nous dire comment nous habiller.

Mes tantes au bled portent le hayk ou juste le foulard mes grands mères le portaient aussi (Allah y rehmoum) je vois pas ce qui te choque dans le niqab, hayk/niqab c'est kif kif les deux couvrent le visage t'avais pas remarqué???

ta vie et la vie de tes tentes ne m interesse pas merci comme meme de nous raconter l histoire de ton petit monde ninjaworld sur un forum MDR
si tu veux couvrir ton visage ou quelqu un dans ta famille t oblige a le faire tu es libre mais reste chez toi , la loi est simple
la societe francaise ne veut pas voir des phantomes dans les rues , dans les banques , dans les ecoles , dans les hopitaux
faut respecter la loi du pays point .

tu parle comme une grosse kaffira

Je suis une kaffira pour toi et je m'en contrefiche car tu n'es pas Dieu.

Je ne crois pas en toi.

Et si tu penses qu'il n'y a plus de musulmans qui meurent de faim et qui méritent mieux cet argent, alors tu es un gros insensible et tu ne mérites pas d'avoir la même appartenance religieuse que ces pauvres gens.

Et le bonhomme que tu aimes tant se fait de la pub auprès des imbéciles car donner son argent à des associations françaises qui aident les autres (sans discrimination ) ne lui garantira pas d'être la star des idiots.

Je suis du genre serviable et qui aide les autres dans la mesure du possible.Et je ne me jette pas des fleurs, je connais mes qualités et je reconnais mes défauts sans aucun souci.

Mais je ne peux pas aider les gens dans le tort, le ninja n'a rien d'islamique.

Retour