Loi anti niqab : un fonds pour payer les amendes des femmes voilées

mais arrêtez ces débats stériles su un bout de tissus noir
regardez la communauté juive a réussi d'avoir des privilèges pour ses élites lors des concours ... et nous ....

bah c normal leur loby est puissant

ils ont meme des locaux gratuit pour entrainer leur ligue de defense juive

et quand les noirs ont fait ça on les a jetter en prison

donc compare ce qui est comparable

les juifs en france ont tout les droits car la france se sent coupable

A l'échelle mondiale, on peut faire des miracles si chaque musulman (qui n'est pas pauvre) prend en charge un orphelin, contribuer à la construction d'un orphelinat, aider quelqu'un dans son instruction,etc.

Ces chiens de gouverneurs comme tu dis sont certes responsables, mais pas à 100%.Rien ne t'empêche d'aider quelqu'un en toute discrétion (si tu as peur des représailles de l'Etat).

L'arabe lambda est pauvre.

Le dirigeant (au sens le plus large possible) est riche.

Je n'ai jamais dit le contraire. C'était juste un "conseil" au frère car je vois très bien ce qu'il veut dire mais il a manqué de subtilité dans ses propos

je sais pas, j'ai trouvé qu'il avait raison, je me trompe peut etre

Ah oui, donc pour toi des femmes qui portent le niqab pour Allah et aussi pour imiter les femmes du prophète Muhammad 3Alay8i Salat Wa Salam sont takfiristes ?

relis tous les commentaires avant ecrire n importe quoi :
un wahabiste extremiste (Dauko) a accuse un autre membre d etre grosse kafira
c est ca la mentalite qu il faut lutter contre et qui a ruine l image de l islam

relis tous les commentaires avant ecrire n importe quoi :
un wahabiste extremiste (Dauko) a accuse un autre membre d etre grosse kafira
c est ca la mentalite qu il faut lutter contre et qui a ruine l image de l islam
Je te prise de me citer ce passage, c'est de la pure diffamation. Soit tu as des problèmes de lecture, soit tu as des problèmes de mémoire, au choix. Allah y hdik

C'est bien tu fais des concessions.

Et pourquoi ne pas mettre les dirigeants face à leurs responsabilités, les ressources d'un pays appartiennent aux composantes de la Nation et non pas à une minorité.

Si quelqu'un (y compris moi-même) peut le faire, alors il doit le faire.

Les femmes du prophète restaient chez elle quasiment tout le temps et on leur parlait derrière un rideau.
Elles ne mettaient pas de ninja.

comment tu sais tout ça???

c'est pas marquer ds le coran qu'ele rester tout le temps chez elle etc etc

tu crois ds la rue elle avait un rideau avec elle??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez remballe stp tu te hachem

Les femmes du prophète restaient chez elle quasiment tout le temps et on leur parlait derrière un rideau.
Elles ne mettaient pas de ninja.
de toute facon niqab=rideau portable

ps: je comprends pas, vous vous croyez drole a chaque fois que vous sortez le mot ninja ou vous recevez un bon point?

Inutile de chercher autre part, je te parlais de la prononciation, c'est un autre débat cela.

Ben non, quand je parle en dialecte, je la prononce avec l'accent de mon dialecte.
Quand j'écris en arabe, je transcris ce mot comme il est convenu de le faire en arabe. Idem pour l'espańol "amén" et en français "amen".

C'est le débat que tu m'as imposé, alors je te réponds pour que tu descendes un peu de ton nuage orgueilleux et voir que tu n'es pas le seul ( ou bien ta clique) à être musulman dans ce monde.

Ben non, quand je parle en dialecte, je la prononce avec l'accent de mon dialecte.
Quand j'écris en arabe, je transcris ce mot comme il est convenu de le faire en arabe. Idem pour l'espańol "amén" et en français "amen".

C'est le débat que tu m'as imposé, alors je te réponds pour que tu descendes un peu de ton nuage orgueilleux et voir que tu n'es pas le seul ( ou bien ta clique) à être musulman dans ce monde.
Tu es sur un forum marocain il me semble, tu parles avec des Marocains il me semble ? Et ces marocains parlent Arabe en majorité il me semble ?

Alors pourquoi utiliser un terme principalement utilisé par les Juifs et Chrétiens alors qu'il existe l'équivalent en Arabe ?

Je n'ai jamais dit le contraire. C'était juste un "conseil" au frère car je vois très bien ce qu'il veut dire mais il a manqué de subtilité dans ses propos

Je préfère ces gens qui insultent les koufar, reprochent aux autres d'écrire comme "les juifs et les chrétiens" et autres sornettes islamistes.
Au moins on sait à qui on a à faire et ça montre qu'il faut mettre certaines limites à l'intégrisme. Ton conseil est d'avancer masqué... Mais tes "frères" ne sont ni subtils, ni intelligents (je parle des extrémistes). La haine contre les non-musulmans chez les gens comme Rabzouz93, c'est une seconde nature. ça sort spontanément.

de toute facon niqab=rideau portable

Un rideau est un rideau.Point.
Portable bla bla c'est de l'innovation que vous détestez tant.
En plus,le fait de parler avec les femmes du prophète derrière un rideau leur est exclusif, et le verset qui en parle est catégorique.Si Dieu dit qu'elle ne sont pas comme le reste des femmes alors on se tait et on dit "Ainsi soit la volonté de Dieu".

PS: c'est ton problème si tu ne comprends pas.

Aujourd'hui une femme dévêtue dans la rue choque moins qu'une femme portant le niqab.
La hawla wa la 9owata ila billeh

c est toi qui a ecrit Grosse kafira pas Dauko
apres les commentaires des autres t as vite edite ;)
la majorite des wahabistes extremistes al mokafirounes sont des laches des grandes bouches virtuellement
pourquoi t as edite ce que tu as ecrit ? wach mregti?
allah yna3l li may7chem
Tu m'accuses de propos que j'ai dénoncé, tu m'accuses d'être un j'sais pas quoi islamiste, et tu ne t'en excuses même pas

Un rideau est un rideau.Point.
Portable bla bla c'est de l'innovation que vous détestez tant.
En plus,le fait de parler avec les femmes du prophète derrière un rideau leur est exclusif, et le verset qui en parle est catégorique.Si Dieu dit qu'elle ne sont pas comme le reste des femmes alors on se tait et on dit "Ainsi soit la volonté de Dieu".

PS: c'est ton problème si tu ne comprends pas.

pas la peine d expliquer a un wahabiste , cette secte croit posseder la verite absolue et tous les autres musulmans sont koffars

c est toi qui a ecrit Grosse kafira pas Dauko
apres les commentaires des autres t as vite edite ;)

Non, c'est rabzouz. ;)

Lui, le sempro, a kiffé en disant que ce que je dis est encore plus "vulgaire" (en réponse à dauko qui n'a pas apprécié ce terme "parler comme une grosse kafira").

Retour