Loi anti niqab : un fonds pour payer les amendes des femmes voilées

Oui un beau en soie sauvage.... mais rien en dessous!

Bien sûr que non, je trouve que tout ce cirque pour avoir l'impression d'appartenir à une communauté est pathétique... comment travailler en France comme ça? poursuivre de hautes études en France comme ça? pratiquer un sport? qu'elles aillent s'enterrer directement c'est mieux...

tarrive meme pas a porter le hijab et tu te permet de juger

ya plein de femmes voilée en master/doctorat et qui font du sport

Tu as la haine que des femmes MUSULMANES peuvent prendre leur DECISION

est ce que tu peux nier que dans la communaute musulmane y a des hommes , des frees et des epouses qui forcent les femmes a s habiller en Burka ?
ca n existe pasa ton opinion
la culture de chuch n est pas acceptable en europe
les femmes dans cette video entrain de manger spaghetti avec une grande difficulte elles sont contentes tu crois ? un foulard sur la tete oui mais pas sur le nez et la bouche
la majorite des victimes d accidents en Afghan sont des femmes en Burka elles ne peuvent pas voir bien avec le ninja style
YouTube - Manger du Spaghetti avec une burqa

est ce que tu peux nier que dans la communaute musulmane y a des hommes , des frees et des epouses qui forcent les femmes a s habiller en Burka ?
ca n existe pasa ton opinion
la culture de chuch n est pas acceptable en europe
les femmes dans cette video entrain de manger spaghetti avec une grande difficulte elles sont contentes tu crois ? un foulard sur la tete oui mais pas sur le nez et la bouche
la majorite des victimes d accidents en Afghan sont des femmes en Burka elles ne peuvent pas voir bien avec le ninja style

Tu ne fais que montrer ta haine grandissante aux bladinautes

Zappe le sujet, tu ne fais que t'enfoncer.

(POUR TA GOUVERNE, LE SUJET EST LE NIQAB ET NON LA BURQA)

mon commentaire ne te plait pas passe ton chemin , la verite blesse
ET C EST PAS un (carlooser )qui va me dicter si j ai le droit d ecrire mon opinion ou non ;)
evite moi
conseil gratuit

"Mais Monsieur, j'en ai rien à foutre de vos considérations. Si mon cours ou le sujet ne vous plaisent pas, prenez la porte."

Dixit, un prof à l'Unif. Cette phrase va parfaitement avec CE contexte.

Un conseil d'amie, fais du yoga, parce que là tu m'as l'air toute stressée!

Stressée? non, mais keske je me marre :D

yazz ma soeur, si tu passes par là... désolée de t'avoir piqué le truc de la burqa en soie sauvage avec rien dessous mais en période de chaleur c'est top!
je commence même à m'habituer à ces smileys très expressifs...

mon commentaire ne te plait pas passe ton chemin , la verite blesse
ET C EST PAS un (carlooser )qui va me dicter si j ai le droit d ecrire mon opinion ou non ;)
evite moi
conseil gratuit

lkerch tchbe3 o tgol rass ghanni

la même personne, aprés avoir mangé du spaghetti , elle roule sa derrière pour les faire descendre.
3zizin 3liha l7nichat :D

http://www.youtube.com/watch?v=nZzRn0_agIU&feature=player_embedded#at=20

Retour