Loi anti niqab : un fonds pour payer les amendes des femmes voilées

Je suis du genre serviable et qui aide les autres dans la mesure du possible.Et je ne me jette pas des fleurs, je connais mes qualités et je reconnais mes défauts sans aucun souci.

Mais je ne peux pas aider les gens dans le tort, le ninja n'a rien d'islamique.
Tu disqualifies donc toutes attitudes s eloignant de ta pratique de l Islam.Alors je te demande,penses-tu que seules tes exegeses de la religion sont valables et celles s eloignant de celles-ci meritent elles un blame?

Et enfin celles pratiquant la meme religion que toi,voulant autant que toi ravir leur Createur,cherchant a aller dans la voie la plus juste qui soit meritent elles ton respect ou tes railleries alors meme que ce sont tes Soeurs qui se voient interdire de poursuivre dans la voie qu elle pensait la plus juste ?

sauf que si ses soeurs en islam continuent leurs provocations anti mécréants et oublient qu'elles ne sont pas dans un pays musulmans , au final elle payera aussi les pots cassés et ça elle l'a très bien compris

Je me fais taxer de "musulmane", c'est à dire appartenant à une religion obscurantiste et violente. Et Dieu sait combien il est difficile de garder son sang froid devant ce genre d'insultes et faire tout son possible pour que ma religion ne soit pas souillée ainsi.

Que Dieu nous aide tous à se débarrasser de l'ignorance.Amen!

je vois d ou vient son nom de famille : nekkaz, taynkez sans reflechir
pourquoi il ne donne pas ce million d euros a une association pour des orphelins dans un pays musulmans ou les enfants sont des mendiants a la place de payer des amendes pour que des phantomes se baladent dans les rues en s habillant en afghan .

allahoma la to7asibna bima fa3la sofa8a2o minna
Parce qu'il se sent intégré à la société française et préfère utiliser "son argent" pour les françaises musulmanes peut-être, à vrai dire c'est son droit

Je suis une kaffira pour toi et je m'en contrefiche car tu n'es pas Dieu.

Je ne crois pas en toi.

Et si tu penses qu'il n'y a plus de musulmans qui meurent de faim et qui méritent mieux cet argent, alors tu es un gros insensible et tu ne mérites pas d'avoir la même appartenance religieuse que ces pauvres gens.

Et le bonhomme que tu aimes tant se fait de la pub auprès des imbéciles car donner son argent à des associations françaises qui aident les autres (sans discrimination ) ne lui garantira pas d'être la star des idiots.
Tu disais qu'il n'était pas Dieu ?

ta vie et la vie de tes tentes ne m interesse pas merci comme meme de nous raconter l histoire de ton petit monde ninjaworld sur un forum MDR
si tu veux couvrir ton visage ou quelqu un dans ta famille t oblige a le faire tu es libre mais reste chez toi , la loi est simple
la societe francaise ne veut pas voir des phantomes dans les rues , dans les banques , dans les ecoles , dans les hopitaux
faut respecter la loi du pays point .
Je pense que la France n'a pas besoin non plus de personnes massacrant la langue française comme tu es en train de le faire.

c'est ce que vous faites avec les femmes en niqab elle rase les murs alors te plains le jour ou ca sera ton tour
la loi stipule qu'elles ne doivent plus raser les murs mais disparaitre
sinon on est d'accord , leurs idéologies au pouvoir signiferait la fin des libertés et meme de la civilisation
mais moi j'ai une dignité , je n'irais jamais vivre dans un pays gouverné par ce genre de secte

Et tu penses qu'avec son million de euro, il va changer 1 millième de ce qui se passe dans le monde?

Tu devrais en vouloir à ces chiens de dirigent arabes et multi-milliardaire de surcroit.

Ceux-là sont des vermines, et je ne vais pas t'apprendre quelque chose de nouveau d'eux.
Mais chaque personne doit faire de son possible pour aider les pauvres. Et ça, c'est un devoir religieux et humain.

Oui, avec un million d'euros on peut faire un tas de choses, cette personne aurait pu aider avec une dizaine d'orphelins pour qu'ils fassent des études, ou aider quelques porteurs de projets pour qu'ils puissent embaucher d'autres gens, acheter un terrain pour bâtir une mosquée (vous qui priez dans les trottoirs),etc.

Donc, ne me dis pas qu'on ne peut rien faire avec un million d'euros!

Je me fais taxer de "musulmane", c'est à dire appartenant à une religion obscurantiste et violente. Et Dieu sait combien il est difficile de garder son sang froid devant ce genre d'insultes et faire tout son possible pour que ma religion ne soit pas souillée ainsi.
!
Alors justement soutiens tes Soeurs qui subissent cela aussi au lieu de les railler mechamment.Dans la "souffrance unissez-vous face a l adversite".

Que Dieu nous aide tous à se débarrasser de l'ignorance.Amen!
Décidément, tu aimes te faire repérer par ton envie d'occidentalisation et d'importation d'un modèle occidental.

Amine

Je te prie de garder ton sang froid, nous ne sommes personne pour dire ce genre de choses, de plus, dire cela, c'est rentrer dans le jeu de certains islamophobes qui se serviront de cela pour nourrir leurs thèses.

il a juste dit "tu parle comme..." pas "t'es une...."

Alors justement soutiens tes Soeurs qui subissent cela aussi au lieu de les railler mechamment.Dans la "souffrance unissez-vous face a l adversite".

Non, je ne peux pas.

Par contre, je soutiens mes "sœurs" voilées et qui ont le visage découvert.

Ceux-là sont des vermines, et je ne vais pas t'apprendre quelque chose de nouveau d'eux.
Mais chaque personne doit faire de son possible pour aider les pauvres. Et ça, c'est un devoir religieux et humain.

Oui, avec un million d'euros on peut faire un tas de choses, cette personne aurait pu aider avec une dizaine d'orphelins pour qu'ils fassent des études, ou aider quelques porteurs de projets pour qu'ils puissent embaucher d'autres gens, acheter un terrain pour bâtir une mosquée (vous qui priez dans les trottoirs),etc.

Donc, ne me dis pas qu'on ne peut rien faire avec un million d'euros!

A l'échelle mondiale, tu peux faire quelque chose avec 1 millions d'euros???

C'est ces chiens de gouverneurs qui doivent régler le problème de la pauvreté dans le monde.

Son action là, si Allah veut, sera rétribuée.

Décidément, tu aimes te faire repérer par ton envie d'occidentalisation et d'importation d'un modèle occidental.

Amine

"Amine" , écrit en lettres latines, désigne pour moi un prénom!

Car en arabe, la différente entre "amine" et "amen" est au niveau de la première lettre.

Mais bon, ça tu ne le sais pas ou bien tu fais semblant de ne pas le savoir.

"Amine" , écrit en lettres latines, désigne pour moi un prénom!

Car en arabe, la différente entre "amine" et "amen" est au niveau de la première lettre.

Mais bon, ça tu ne le sais pas ou bien tu fais semblant de ne pas le savoir.
Āmyn pour être plus précis. Mais bon inutile d'entrer dans un débat de phonétique

A l'échelle mondiale, tu peux faire quelque chose avec 1 millions d'euros???

C'est ces chiens de gouverneurs qui doivent régler le problème de la pauvreté dans le monde.

Son action là, si Allah veut, sera rétribuée.

A l'échelle mondiale, on peut faire des miracles si chaque musulman (qui n'est pas pauvre) prend en charge un orphelin, contribuer à la construction d'un orphelinat, aider quelqu'un dans son instruction,etc.

Ces chiens de gouverneurs comme tu dis sont certes responsables, mais pas à 100%.Rien ne t'empêche d'aider quelqu'un en toute discrétion (si tu as peur des représailles de l'Etat).

A l'échelle mondiale, on peut faire des miracles si chaque musulman (qui n'est pas pauvre) prend en charge un orphelin, contribuer à la construction d'un orphelinat, aider quelqu'un dans son instruction,etc.

Ces chiens de gouverneurs comme tu dis sont certes responsables, mais pas à 100%.Rien ne t'empêche d'aider quelqu'un en toute discrétion (si tu as peur des représailles de l'Etat).
Ces gouverneurs détiennent (par le pouvoir) légèrement pratiquement toutes les ressources mondiales. Bien belles tes paroles

mais arrêtez ces débats stériles su un bout de tissus noir
regardez la communauté juive a réussi d'avoir des privilèges pour ses élites lors des concours ... et nous ....

Āmyn pour être plus précis. Mais bon inutile d'entrer dans un débat de phonétique

C'est toi qui a commencé à chercher la petite bête, et je t'ai aidé dans ta quête qui s'avère être utile: en finir avec tes histoires d' "amine" ou kader...

Je suis une kaffira pour toi et je m'en contrefiche car tu n'es pas Dieu.

Je ne crois pas en toi.

Et si tu penses qu'il n'y a plus de musulmans qui meurent de faim et qui méritent mieux cet argent, alors tu es un gros insensible et tu ne mérites pas d'avoir la même appartenance religieuse que ces pauvres gens.

Et le bonhomme que tu aimes tant se fait de la pub auprès des imbéciles car donner son argent à des associations françaises qui aident les autres (sans discrimination ) ne lui garantira pas d'être la star des idiots.

j'ai pas dit que tu etait kaffira mais tu parle comme tel!!!

et ce mec je m'en fou de sa life je le connais pas en tous cas il fait parler les idiot et les idiotes

C'est toi qui a commencé à chercher la petite bête, et je t'ai aidé dans ta quête qui s'avère être utile: en finir avec tes histoires d' "amine" ou kader...
C'était une question de prononciation. Si tu savais légèrement la phonétique (mais je pense que c'était volontaire), tu saurais que la prononciation n'est pas Amen.

Retour