Loi anti niqab : un fonds pour payer les amendes des femmes voilées

Il est normal que je sois pour toi une menteuse, car je fais le contraire de ce que tu fais.
Monsieur me parle de "rideau portable" et après il est choqué de ses propres paroles...

quand les femme du prophete aleyhi salam sont dehors comment fesait les hommes pour leur adresser la parole???

elle se trimballer avec leur rideau???

Musulmans modérés, mdrrrrrr !
Il n'y a pas de modération en Islam!!!!!!! L'Islam est à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!

tu es libre c est ton choix
par exemple moi je me considere un musulman modere ca vous dire :
je suis contre la polygamie , contre le marriage avec les mineurs , contre les crimes
d honneurs ...............................,
les choses qui ont ete acceptable dans une societe nomades dans le desert ne sont pas acceptable de nos jours , la societe a evoluee c est pour cela il ya Ijti8ad
c etait normal avant de se marier avec une mineurs de 9 ans maintenant c est considere pedophilie
donc l islam a evolue aussi
qu est ce que tu penses du marriage avec une mineurs puisque tu es pour l islam comme il etait a l epoque du prophet SAW : POUR SANS DOUTE lisant ta phrase :)

tu as une comprehension un peu tordu

le prophete aleyhi salam est comme les autre??? bah non

est ce une raison pour pas le prendre en exemple??? bah non

biensur qu'elles sont pas comme les autre vu leur statue!!!!! c'est pas pour autant que les femmes ne doivent pas les prendre comme exemple

la preuve les femmes des compagnons les ont immiter en portant le sitar et le prophete aleyhi salam ne les a pas blamer!!!! cela prouve son approbation dire le contraire reviendrait a dire que le prophete aleyhi salam s'est tut devant un peché

Ben si,on a pris son exemple en étant musulmans.Dieu lui fais plusieurs recommandations (que notre prophète a suivi) et il est de notre devoir de prendre exemple de sa soumission aux commandements divins.

Le "sitar" ne se porte pas, il est accroché au mur pour que les hommes ne regardent pas les femmes du prophète quand ils leur disent/demandent quelque chose.

et t'appelles ca partout?

l'ordi est une innovation, non?

Je suis enthousiaste pour toute sorte d'innovation sauf celles qui touchent aux fondements de la religion: car on fait d'un simple geste,parole,action une partie intégrante de la religion alors que ce n'est pas le cas.
C'est ce genre d' "innovations" que je déteste et que toi tu apprécies apparemment.

tu es libre c est ton choix
par exemple moi je me considere un musulman modere ca vous dire :
je suis contre la polygamie , contre le marriage avec les mineurs , contre les crimes
d honneurs ...............................,
les choses qui ont ete acceptable dans une societe nomades dans le desert ne sont pas acceptable de nos jours , la societe a evoluee c est pour cela il ya Ijti8ad
c etait normal avant de se marier avec une mineurs de 9 ans maintenant c est considere pedophilie
donc l islam a evolue aussi
qu est ce que tu penses du marriage avec une mineurs puisque tu es pour l islam comme il etait a l epoque du prophet SAW : POUR SANS DOUTE lisant ta phrase :)

Je suis contre le mariage des mineurs. Or personne n'a la preuve que 'Aicha Radhia Allah 3An8a s'est mariée à l'âge de 9 ans.

Je suis enthousiaste pour toute sorte d'innovation sauf celles qui touchent aux fondements de la religion: car on fait d'un simple geste,parole,action une partie intégrante de la religion alors que ce n'est pas le cas.
C'est ce genre d' "innovations" que je déteste et que toi tu apprécies apparemment.
c'est ce que tu fais pourtant tu touches aux fondements de l'islam avec ton ordi

c'est aussi adoration que de parler de la religion

le vetement est une obligation

quand les femme du prophete aleyhi salam sont dehors comment fesait les hommes pour leur adresser la parole???

elle se trimballer avec leur rideau???

Les femmes du prophète sortaient rarement et se déplaçaient souvent à dos de chameau.

La nuit (assez souvent), quand elle sortaient pour des besoins d'hygiène, elle vont en groupe et personne ne pouvaient distinguer les visages (que des silhouettes).

c'est ce que tu fais pourtant tu touches aux fondements de l'islam avec ton ordi

c'est aussi adoration que de parler de la religion

le vetement est une obligation

Donc, le ninja est une obligation, c'est ça?

Dans ce cas là, bonne journée. Je ne compte pas discuter tes opinions.

Ben si,on a pris son exemple en étant musulmans.Dieu lui fais plusieurs recommandations (que notre prophète a suivi) et il est de notre devoir de prendre exemple de sa soumission aux commandements divins.

Le "sitar" ne se porte pas, il est accroché au mur pour que les hommes ne regardent pas les femmes du prophète quand ils leur disent/demandent quelque chose.

donc dehors elle pouvait parler a visage decouvert sans se cacher derriere le rideau??

Les femmes du prophète sortaient rarement et se déplaçaient souvent à dos de chameau.

La nuit (assez souvent), quand elle sortaient pour des besoins d'hygiène, elle vont en groupe et personne ne pouvaient distinguer les visages (que des silhouettes).

Misszara88, je pense que tu devrais "nexter" cette conversation. Ils ne comprennent pas et veulent le dernier mot, fais leur plaisir, laisse-leur.

Donc, le ninja est une obligation, c'est ça?

Dans ce cas là, bonne journée. Je ne compte pas discuter tes opinions.

s'habiller est une obligation et on ne peut reprocher a quelqu'un de s'habiller trop, pas assez oui tu peux mais trop ca n'existe pas

bonne journée, tu les a deja discutés

En matière de tolérance, pour t'avoir lu de nombreuse fois, je pense que tu es très mal placée. Mais je mettre ça sur ton jeune âge et un petit peu sur ton ignorance...

A ta place je ferai profil bas. Ce que je trouve pitoyable chez toi c'est ton arrogance et ton manque d'humilité. Tu ne sais même pas ce qu'est une ironie et tu te permets de reprocher aux autres leur ignorance.
Vraiment pathétique!

Il est vrai que je n'ai pas tjrs le même avis que misszara88, mais elle au moins est cultivée..

En matière de tolérance, pour t'avoir lu de nombreuse fois, je pense que tu es très mal placée. Mais je mettre ça sur ton jeune âge et un petit peu sur ton ignorance...

malheureusement l ignorance c est le cancer de l islam
ce sont les ignorants et les terroristes qui represent l islam maintenant et chaque jour on voit les resultats

A ta place je ferai profil bas. Ce que je trouve pitoyable chez toi c'est ton arrogance et ton manque d'humilité. Tu ne sais même pas ce qu'est une ironie et tu te permets de reprocher aux autres leur ignorance.
Vraiment pathétique!

Il est vrai que je n'ai pas tjrs le même avis que misszara88, mais elle au moins est cultivée..

elle a rien de cultivée pour croire que les femmes du prophete aleyhi salam ne porter pas le sitar et j'en passe

Vraiment pathétique!

T'énèrve pas ma puce!

Si si, t'es très ouverte, tolérante et intelligente et surtout tu es très zen.

Ps: C'est quoi déjà cette figure de style?

Bon, en ce qui me concerne, je te nexte!

C'est une fille sympa, la gentille muslima sauf que son immense enthousiasme pour ses croyances est assez "fort"!:D :D

Bon, je m'éclipse mes amis.

Petit soeur Muslima, ne traine pas trop avec l'islamiste de Dauko ha ha :D

Allé les frères et soeurs, salam à vous.

Tu vas où ? :D

Ouais, ouais t'inquiète, je vais me tenir à l'écart, pas envie de finir ma vie derrière les barreaux lol

Wa3Alayka Salam =)

Retour