Muslima1994
جنة جنة م
Qu'est ce que j'ai fait moi ??
Monsieur est islamiste, extrémiste mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bof, franchement nonMonsieur est islamiste, extrémiste mdrrrrr
Tu parles de quoi là ?Calmez-vous.Le mec s'est excusé, chose que vous ne savez pas faire.
Ah bof, franchement non
MDR non franchement je ne suis pas vraiment islamiste, je suis sunnite à 100% ^^En plus, tu fais la taqiya ! Tu serais pas chiite par hasard ?
PS : Je blague.
MDR non franchement je ne suis pas vraiment islamiste, je suis sunnite à 100% ^^
C est incroyable comment tu es intolerante.Au lieu d aider tes Soeurs en Islam qui veulent pratiquer la religion et contenter le Createur que tu adores toi aussi,tu les railles.
J espere que le jour du jugement dernier tu sauras expliquer pourquoi tu raillais tes Soeurs pour la seule raison qu elles avaient choisi une vois differente de la tienne pourtant dans le meme but que toi,a savoir adorer le meme Seigneur.
Que Dieu te pardonne tes moqueries et fasse en sorte que tu ne te trouves jamais privee de pratiquer ta religion.
Ces éspèces de folles déguisées en batman, en maxi kinder surprise, en quilles de bowling n'ont rien de religieux, elles ont de gros problèmes psychiatriques pour la plupart et ont le sentiment d'être élue et d'être enfin quelqu'un avec leur déguisement débile.... qui, soulignons le, est tout de même autorisé le jour de carnaval...
Ces éspèces de folles déguisées en batman, en maxi kinder surprise, en quilles de bowling n'ont rien de religieux, elles ont de gros problèmes psychiatriques pour la plupart et ont le sentiment d'être élue et d'être enfin quelqu'un avec leur déguisement débile.... qui, soulignons le, est tout de même autorisé le jour de carnaval...
ca c'est un message plein d'amour et de bonnes intentions
tu te sens plus croyante qu'elles?
pas du tout!
je ne me sens pas plus croyante
mais les "Emilie" "Sandrine" et autres paumées converties déguisées en tueur de scream y'en a ras-le-bol
vive la république et vive la France!!!
ignorance? c'est ce qu'ils disent des musulmans en generalreste à savoir si cette initiative ne peut pas être considérée comme une incitation à trouble de l'ordre public.
on excelle toujours dans les innovations pour maintenir notre ignorance. s'il aidait les associations de quartiers et autres projets plutôt que des allumées emburkisées.
elles te privent pas de ton pain ni de ton oxygéne, il est ou le probléme?pas du tout!
je ne me sens pas plus croyante
mais les "Emilie" "Sandrine" et autres paumées converties déguisées en tueur de scream y'en a ras-le-bol
vive la république et vive la France!!!
Vive l'ouverture d'esprit !
Au lieu de conseiller nos soeurs nouvellement converties, tu te permets de les juger.
Y'en a ras le bol des gens comme toi qui salissent notre religion!
T'es pas normale toi
personne ne l'est ici :langue:
personne ne l'est ici :langue:
ca c'est un message plein d'amour et de bonnes intentions
tu te sens plus croyante qu'elles?
Ah bof, franchement non
En plus, tu fais la taqiya ! Tu serais pas chiite par hasard ?
PS : Je blague.
MDR non franchement je ne suis pas vraiment islamiste, je suis sunnite à 100% ^^
Tbarkellah 3lik !!
Vous êtes pas normale vous deux.
Al hamdoulilah, que nous sommes de la même communauté.
Je vois que tu chéris toujours les double poids, double mesures.
Tu portes le voile? !
je ne me sens aucun lien soeurternel avec ça désolée..... elles donnent un exemple catastrophique aux pauvres petites filles qu'elles ont ou vont avoir et je trouve cela criminel! par ailleurs, on doit être identifiable et ces fantômes tout droit sortis d'outre-tombe ne le sont pas!
Oui un beau en soie sauvage.... mais rien en dessous!
Bien sûr que non, je trouve que tout ce cirque pour avoir l'impression d'appartenir à une communauté est pathétique... comment travailler en France comme ça? poursuivre de hautes études en France comme ça? pratiquer un sport? qu'elles aillent s'enterrer directement c'est mieux...
Bien sûr, il faut s'assimiler, oublier ses origines, ses traditions et même SA RELIGION et se soumettre à la France.
Quelle liberté!
Mais quelles traditions??? il aura fallu le 11 septembre et la guerre en Afghanistan pour qu'on découvre ces fantômes engrillagés et que ça devienne la mode!
Est-ce que nos mères, nos grands-mères portaient ça?? ces cages en tissus? étaient-elles moins religieuses que toi? en savaient-elles moins sur leur religion?
Quel imbécile ce Rashid Nekkaz.
derriere chaque burkaniste y a un barbu avec un telecommande