Quand on pense à ce qui nous attends avec le programme Fillon ou Juppé d'ailleurs, elle passera pour une réformette cette loi travail.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on pense à ce qui nous attends avec le programme Fillon ou Juppé d'ailleurs, elle passera pour une réformette cette loi travail.
Bayrou aussi, veut simplifier le code du travail.Quand on pense à ce qui nous attends avec le programme Fillon ou Juppé d'ailleurs, elle passera pour une réformette cette loi travail.
Le mot utilisé par la gauche pour parler de la mise sous tutelle de la plus grande partie de la population. Et encore, parler de tutelle, le mot est faible, je parlerais de soumission (quoi qu’une tutelle est implicitement une soumission).Ce n'est qu'une réformette.
C'est juste le catastrophisme de certains Français, qui ont peur de perdre leur sur protectionnisme, […]
Le mot utilisé par la gauche pour parler de la mise sous tutelle de la plus grande partie de la population. Et encore, parler de tutelle, le mot est faible, je parlerais de soumission (quoi qu’une tutelle est implicitement une soumission).
Avec le temps, le chômage augmentant, ce « protectionnisme » n’a plus servi qu’à garantir les privilèges (relatifs, je sais) de certains au détriment des autres qu’il a bien fallut faire taire ou marginaliser et qui dans leur majorité ont fini par se réfugier dans, au choix : l’extrême‑gauche, l’extrême‑droite, l’abstention.
J’ai choisi la formule brève la plus proche qui me venait. Ce que je veux dire, plus longuement, c’est environ ça : on se plaind des patrons, tout en organisant une soumission aux patrons et en attendant qu’ils assument tout pour tout le monde. Je n’aime pas les patrons, mais pour des raisons autres (emploi au faciès, principalement), et ce que je veux dire, c’est qu’il y a une incohérence à désigner une catégorie de gens comme coupables universels tout en attendant tout d’eux (ça s’applique aussi à ceux qui veulent taxer les autres plus‑plus qu’eux‑même). C’est une soumission volontaire et opportuniste.Ce ne sont pas des privilèges relatifs. Tu peux très mal bosser ou pas assez et toucher un salaire à vie juste parce que tu es en CDI!
Ce n'est pas une mise sous tutelle, c'est du sur protectionnisme de la partie dite faible.
Je ne comprends pas.[…]
Pour ceux qui se dirigent vers les partis extrêmes, ce n'est pas du tout à cause de cela, c'est grâce à cela.
Ou qu’ils les ont obtenu et qu’ils se sentent assurés que jamais rien ne bougera.La plupart des gens ne pensent qu'à leurs privilèges et aiment le protectionnisme...
Ceux qui s'abstiennent, c'est qu'ils n'ont pas obtenu leurs petits privilèges.
C’est pour ça qu’il y a un rejet du libéralisme, c’est parce que pour comprendre sa nécessité et ses bénéfices, il faut penser globalement. Un libéral dont j’ai oublié le nom disait « l’état est un système dans lequel tout le monde essai de se servir au détriment de tout le monde, et je souligne bien “tout le monde” ». Il y voyait la raison pour laquelle le libéralisme est soit rejeté soit bricolé de manière à le vider de ses principes essentielles.Je ne connais personne ayant une conscience collective, qui est équilibré et juste qui vote pour les extrêmes ou s'abstient.
Je fais plus confiance à Bayrou qu'aux autres pour être dans la bonne mesure et la justice sociale . Tu le sais bien puisque l'on partage ce même point de vue.Bayrou aussi, veut simplifier le code du travail.
Et c’est une bonne chose, parce qu’on ne peut pas rester dans un roman indéfiniment. Il faut aussi que les gens reprennent conscience que le conflit entre l’intérêt des consommateurs et l’intérêt des producteurs ou fournisseurs de services, ne se résoudra pas en faisant des caprices.
Triste jourles dés sont jetés
Code du travail: feu vert définitif à la réforme par ordonnances après un vote du Sénat
Le Parlement donne son accord définitif à la réforme du code du travail par ordonnances après un vote au Sénat par 225 voix pour et 109 voix contre.
Tiens, pardi !!!!
mam
Pour ou contre le code de travail ? d'abord il faudrait savoir ce qu'elle contient beaucoup ne savent pas !
J'y serais !MANIFESTATION prévue à PARIS le 23 SEPTEMBRE !!!
mam
MANIFESTATION prévue à PARIS le 23 SEPTEMBRE !!!
mam
c 'est reparti!
bienvenue en france!
J'y serais !
20 ET 23 septembre
mam