a voir et a commenter..
‪Londres en feu : émeutes contre la police, bus en feu...‬‏ - YouTube
‪Londres en feu : émeutes contre la police, bus en feu...‬‏ - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça a des allures de 2005
Ptdr le mec qui s'enfuit avec un caddie plein
oui c'est vrai, mais en France c'était généralisé dans plein de quartiers, donc les dégâts totaux étaient ptet plus élevés (enfin j'en sais rien, je suppose)Je trouve les images beaucoup plus impressionantes, on dirait un pays en guerre.
oui c'est vrai, mais en France c'était généralisé dans plein de quartiers, donc les dégâts totaux étaient ptet plus élevés (enfin j'en sais rien, je suppose)
c'est pas fauxOui mais là on est au premier des emeutes, reste à voir l'evolution des choses et si ce mouvement social ne va pas se généraliser à toute l'Angleterre
Au depart les émeutes de 2005 ne concernaient que la seine saint denis puis toute l'ile de france pour enfin toucher tout le payx ...
c'est pas faux
Sa doit bien faire ***** les ministres pile pendant leur vacance.
Ba il vienne d'annoncé aux info que premier ministre britannique avait annulé ses vacance et qu'il rentrée a Londres pour régler les problème.Tu sais, la "soupape sociale" attend rarement les retours de vacs pour exploser ....
Ba il vienne d'annoncé aux info que premier ministre britannique avait annulé ses vacance et qu'il rentrée a Londres pour régler les problème.
oOo daprès les info la police n'arrive plus a contenir les pillages et les flammes et bien sur les coupables sont les immigrés et bientôt on nous sortiras que c'est des islamistes...
c'est assez impressionant:
http://www.melty.fr/londres-emeutes-prayforlondon-sur-twitter-actu68002.html
C'était pas à ce point là en 2005 il me semble. On constate aussi que les émeutiers sont vraiment de tous les genres et toutes les couleurs, ya des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs, des voilées, on voit un vieux à un moment aussi
c'est assez impressionant:
http://www.melty.fr/londres-emeutes-prayforlondon-sur-twitter-actu68002.html
C'était pas à ce point là en 2005 il me semble. On constate aussi que les émeutiers sont vraiment de tous les genres et toutes les couleurs, ya des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs, des voilées, on voit un vieux à un moment aussi
"A l'origine de ces violences, la mort jeudi dernier de Marc Dugan, un gangster de Tottenham. Il fût tué dans un échange de tir par la police qui menait une opération contre la criminalité qui gangrène Tottenham."
Des villes sont en feu pour venger un gangster ! Peut être que la précarité et le sentiment d'injustice généralisé de ces gens est aussi à l'origine de cette folie.
Exact !
Je pense que c'est un ras le bol social généralisé ..
Je suis curieuse de voir l'evolution des choses... mais je m'inquiète un peu
J'ai une amie à londres et visiblement c'est la révolution là bas ...
"A l'origine de ces violences, la mort jeudi dernier de Marc Dugan, un gangster de Tottenham. Il fût tué dans un échange de tir par la police qui menait une opération contre la criminalité qui gangrène Tottenham."
Des villes sont en feu pour venger un gangster ! Peut être que la précarité et le sentiment d'injustice généralisé de ces gens est aussi à l'origine de cette folie.
Exact !
Je pense que c'est un ras le bol social généralisé ..
Je suis curieuse de voir l'evolution des choses... mais je m'inquiète un peu
J'ai une amie à londres et visiblement c'est la révolution là bas ...
Pour moi c'est la cause la plus évidente.and a rage against exclusion from consumerist fulfilment.
t inquiéte pas ça va bientot debarqué en France, et ce sera pire
Justement c'est ec qui m'inquiète, l'Europe s'embrase de toutes parts ... Espagne, Grece, Uk ... Fin 2011/debut 2012 s'annonce corsé socialement parlant
La police a fait usage de ses armes?
L'armée est intervenue?
Combien de morts en Grande Bretagne????
Par contre tout va bien en Afrique du Nord et au Proche Orient.
Justement c'est ec qui m'inquiète, l'Europe s'embrase de toutes parts ... Espagne, Grece, Uk ... Fin 2011/debut 2012 s'annonce corsé socialement parlant
Et ailleurs qu'en Grande Bretagne, dans quel pays européen la police et l'armée ont-elles dû intervenir?
Il y a des problèmes.....et les autorités cherchent à les résoudre humainement.
Le travail de la police est de préserver les personnes et les biens.....
Mais d'abord les personnes!
A part l'économie qui pèche, qui a-t-il d'autres ?
Si tu t'inquiètes de ces qq énergumènes qui arrondissent leurs fins de mois en pillant des magasins et en faisant passer çà pour une lutte des classes, çà finira plus vite qu'espèré...
ben ça a des allures de lutte des classes, le point commun des mecs qui cassent en angleterre en ce moment c'est qu'ils viennent des quartiers populaires nan? Enfin ya pas trop de jeunes de bonne famille j'imagine (enfin j'imagine, mais on sait jamais)