Longueur de jupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
coucou a toutes

quelle est la longueur de vos jupes et de robes?

jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore? :sournois:

pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?

merci pour vos réponses!

Tout dépend c'est pour aller où et (ou) pour quoi y faire ;)

Cela varie des deux extrèmes: très court pour sortir en boîte à très long pour aller à des réceptions: tout dépend de l'où l'on va.

coucou a toutes

quelle est la longueur de vos jupes et de robes?

jusqu'au pied?mi-mollet?sous le genou?au dessus du genou?plus court encore? :sournois:

pour vous c'est quoi la longueur minimale à respecter?

merci pour vos réponses!

jupes longues : ca me va pas ca fait turque ou gitane

jupe sous le genou : moche

jupe au genou...mouais

en général je les portes mi-cuisses mais avec qqch un collant, jamais les jambes nues

Jme sens anormale en vous lisant

La dernière fois que j'ai mis une jupe j'avais 18ans et elle arrivait aux genoux

Ah non pour un entretien j'en ai mis une aux genoux aussi

Et cet hiver une robe même longueur

:eek:

Vous me conseillez de m'y prendre comment pour en mettre? Car j'ai l'impression d'être un trans quand j'en porte :oh:

ou comment lier l'utile a l'agréable :sournoi
bouaaaaaaaaaaaahahahahaha j'adore :D

La dernière fois que j'ai mis une jupe j'avais 18ans et elle arrivait aux genoux

:ee:

Vous me conseillez de m'y prendre comment pour en mettre? Car j'ai l'impression d'être un trans quand j'en porte :o:
Je suis sur que même avec un sac poubelle sur toit tu serais magnifique :love:

:eek:

Vous me conseillez de m'y prendre comment pour en mettre? Car j'ai l'impression d'être un trans quand j'en porte :oh:

faut voir pourquoi tu en portes pas:

si c'est par pudeur prendre des modeles plus couvrants ou mettre des collants

si c'est parce que tu trouve que ca te vas pas, trouvez la forme qui convient a ta morphologie

Je suis sur que même avec un sac poubelle sur toit tu serais magnifique :love:

Oh toi t'es trop choute merci :rouge:

faut voir pourquoi tu en portes pas:

si c'est par pudeur prendre des modeles plus couvrants ou mettre des collants

si c'est parce que tu trouve que ca te vas pas, trouvez la forme qui convient a ta morphologie

Ben mes copines me disent que c'est un scandale que j'en mette pas (ou alors elles veulent me ridiculiser lol)

Mais je sais pas ... j'ai pas l'habitude je crois, un peu de pudeur surement mais même l'hiver avec des colants j'en porte pas ...

Sinon pour la morphologie c'est vraiment pas le pb ... lol !

Que ce soit Shali ou Djaz je vous comprends pas !!
Vous êtes belles comme des coeurs et vous ne mettez pas de jupe ou robe!! C'est dommage (même si honnêtement vous n'avez pas besoin de ça pour vous mettre en valeur)
vos visages respirent le féminité!!
Rooooooooooo c'est une déclaration d'amour :rouge:
:love:

J'aime pas les jupes ni les robes j'ai toujours détester ca :eeek:

Pareil :eek: au plus grand regret de ma mère

Vous êtes belles comme des coeurs et vous ne mettez pas de jupe ou robe!! C'est dommage (même si honnêtement vous n'avez pas besoin de ça pour vous mettre en valeur)
Rooooooooooo c'est une déclaration d'amour :ro uge:
:loveee:

oh c'est trop chou ça!!

Ben j'étais un vrai garçon manqué avant du coup je sais pas ça me fait trop bizarre en jupe !!

Comme j'ai dit j'ai l'impression d'être un trans mdrr

Pareil :ee: au plus grand regret de ma mère

oh c'est trop chou ça!!

Ben j'étais un vrai garçon manqué avant du coup je sais pas ça me fait trop bizarre en jupe !!

Alors je te raconte!!
J'ai toujours été plus qu'un garçon manqué ( limite un garçon sacrement réussi :langue:)
Et a 22 ans mes amies en ont eu marre et m'on emmené dans les magasins dès que j'ai reçu ma paye pour une séance relooking!
Sur le coup j'étais pas très à l'aise mais elle m'ont forcés a sortir du magasin vêtues comme une vrai fille.
Ben finalement au bout de quelques jours et quelques compliments j'y ai pris gout ( mais je te cache pas que le garçon manqué vient faire de apparitions ( relativement souvent d'ailleurs ) :)

Alors je te raconte!!
J'ai toujours été plus qu'un garçon manqué ( limite un garçon sacrement réussi :langue : )
Et a 22 ans mes amies en ont eu marre et m'on emmené dans les magasins dès que j'ai reçu ma paye pour une séance relooking!
Sur le coup j'étais pas très à l'aise mais elle m'ont forcés a sortir du magasin vêtues comme une vrai fille.
Ben finalement au bout de quelques jours et quelques compliments j'y ai pris gout ( mais je te cache pas que le garçon manqué vient faire de apparitions ( relativement souvent d'ailleurs ) : )

Ah tu me rassures!!! Moi mes copines s'en foutent mais completement :D
Je ferai un effort cette année inchalllah, ça craint 24ans et jamais de jupe :D
J'en mettrai même si c'est pas naturel peut être que comme toi je m'y ferai ^^ (enfin quand je dis j'en mettrais c'est genre une fois tous les 2mois LOL)

Rooooooooooo c'est une déclaration d'amour :ruge:
:lve:

ohhhhh c'est trop mimi ma lionne :love:

je trouve que ca me va pas :s
Pareil :ek: au plus grand regret de ma mère

oh c'est trop chou ça!!

j'aime pas depuis que je suis petite je suis allergique :langue:

djazi et shali sont des garçons manqués, même les jean qu'elles portent ne sont pas serrés, on n'a à vrai dire rien à mater quand elles se croient bine habillées pour attirer et charmer la gent masculine :D

contrairement à elle ma chérie d'amour, que je ne citerai pas son pseudo, porte des mini jupes ( pour pas dire des micro jupes ) qui me laissent :rouge:

djazi et shali sont des garçons manqués, même les jean qu'elles portent ne sont pas serrés, on n'a à vrai dire rien à mater quand elles se croient bine habillées pour attirer et charmer la gent masculine : D

contrairement à elle ma chérie d'amour, que je ne citerai pas son pseudo, porte des mini jupes ( pour pas dire des micro jupes ) qui me laissent :rougette:

Mdrrrr

A vrai dire c'est la gente féminine que je cherche à charmer :rouge:

Et puis moi ça serra pas parce que y a rien à serrer :D

:jalouseDeSalimaaaa:

Retour