Mamacoco
VIB
Je porte un pyjama avec homer simpson dessus il est en caleçon avec une tasse de café à la main et y a écrit the last perfect man
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je porte un pyjama avec homer simpson dessus il est en caleçon avec une tasse de café à la main et y a écrit the last perfect man
Robe noire à petits pois blanc courte
Collants opaques noirs
Reebok dorée Club c 85
Cheveux brushés (carré long)
Makeup light
Je me suis déconfinée là
j'espère que tu n'as pas oublié ton attestationLa suis dehors
basket reebook rose gold
Bas de jogging noir
Long tshirt noir
Gilet rouge bordeaux
Visage pâle en mode zombie
On ne t’a pas appelé coronaaaaaLa suis dehors
basket reebook rose gold
Bas de jogging noir
Long tshirt noir
Gilet rouge bordeaux
La suis dehors
basket reebook rose gold
Bas de jogging noir
Long tshirt noir
Gilet rouge bordeaux
@Shali mets des lunettes tu verras des couleurs ..visage pâle
C'est apprêtée au minimum pour aller dans ton salon ...Robe noire à petits pois blanc courte
Collants opaques noirs
Reebok dorée Club c 85
Cheveux brushés (carré long)
Makeup light
Je me suis déconfinée là
Nannn on a les mêmes je croisbasket reebook rose gold
J’ai fait un saut vite fait à la pharmacie c’est pour çaC'est apprêtée au minimum pour aller dans ton salon ...
voilà @Marok19J'ai fait une de ces fdiha je ne savais pas où poster j'ai coupé mes cheveux (trou 8ade corona khraj 3lina) d'ennui mdr va falloir faire un carré court daba ah * les coiffeurs sont fermés je suis partagé entre le rire et l'envie de pleurer
Pire billeh je regarde une série couchée sur mon lit en faisant des soduko et dans mon panier de matériel d'écriture je vois des ciseaux je prends et je commence...et puis je constate la fdiha
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors là c'est la meilleure! tu regardes une série, en faisant un sudoku et en ayant une paire de ciseau dans les mains hahahaha tu m'as dead ça mérite un dessin! mais je sais pas dessinerPire billeh je regarde une série couchée sur mon lit en faisant des soduko et dans mon panier de matériel d'écriture je vois des ciseaux je prends et je commence...et puis je constate la fdiha
Voilà tu veux le résultat des cheveux aussi? je mérite ce qui m'arrive mdrrrrrMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors là c'est la meilleure! tu regardes une série, en faisant un sudoku et en ayant une paire de ciseau dans les mains hahahaha tu m'as dead ça mérite un dessin! mais je sais pas dessiner
MDRRRRR excellent! iwa ze3ma raki polyvalente dyel sa7Voilà tu veux le résultat des cheveux aussi? je mérite ce qui m'arrive mdrrrrr
Ptdr machi 8ere polyvalente et à côté j'ai ce bouquin quand j'en ai marre de tailler mes cheveux, de friends et de mon sudokuMDRRRRR excellent! iwa ze3ma raki polyvalente dyel sa7
On ne t’a pas appelé coronaaaaa
Je les ai en dorée je les aime trop loloui j’ai celle ci
Regarde la pièce jointe 235647
suis allee voir le médecin et j’ai les symptômes du corona à 90% mais hmd ... donc oui appelez moi corona
Elles sont canonsNannn on a les mêmes je crois
Ah mince!suis allee voir le médecin et j’ai les symptômes du corona à 90% mais hmd ... donc oui appelez moi corona
T’inquiète avec le confinement t’as le temps que ça pousseJ'ai fait une de ces fdiha je ne savais pas où poster j'ai coupé mes cheveux (trou 8ade corona khraj 3lina) d'ennui mdr va falloir faire un carré court daba ah * les coiffeurs sont fermés je suis partagé entre le rire et l'envie de pleurer
Hmd je vais bienAh mince!
Mais tu es forte en plus tu as des reebook
Inch’Allah kheir
Je les ai en dorée je les aime trop lol
j'espère que tu n'as pas oublié ton attestation
Mdr j'en suis pas à ma première cata capillaire de toute façon (une fois j'ai du faire coupe garçon à cause de mes conneries )T’inquiète avec le confinement t’as le temps que ça pousse
J’ai retrouvé mon pyjama ça fait du bien ... quand suis à la maison j’arrive pas à mettre des vêtements ... je me sens à l’aise qu’en pyjama
J'adore les cols Claudine déjà classe la petite Allah y 7efdaMerci ma belle haha ba elle est en grenouillère fleurie a col Claudine toute choupinette ma chérie