Mamacoco
VIB
Si si moi je te le disJ'ai pas dit ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si moi je te le disJ'ai pas dit ça
En mode lazy aujourd’hui
Bas de jogging en pantacourt gris
T-shirt rouge avec inscription en blanc
Babouches rouges en cuir comme celles de @ya3ni
Cheveux détachés et surtout décoiffés
InchallahIl y a pas de photo ?
Inchallah
MDRRRRRRRRRRRRRRR malheureusement il arrive trop tard ce message hahahahahhahaha SO TRUE!@nwidiya je suis morte de rire...regarde ce sur quoi je viens de tomber
Ah ouai j'ai fait un trou dans un sourcil (je les épile jamais mdr)
Ahahahhahaha wallah j'ai aussi envoyé à ma pote, elle m'a répondu pareil... ba3dek ça m'a rassuré wallah...je me dis je ne suis pas la seule à tenter des trucs débiles pendant le confinement ma sœur en vidéo m'a dit awily wily 3la fdi7a c'est IRRÉCUPÉRABLE!!!!! Ma nièce derrière "wawwww t'es trop belle khalto Hind" ma seule compensationMDRRRRRRRRRRRRRRR malheureusement il arrive trop tard ce message hahahahahhahaha SO TRUE!
combien de désastre capillaire pendant le confinement? ça se compte en millions
20 kg en plus un sourcil en moins une coupe à la dora l exploratrice (mais que d'un côté) personne ne va me reconnaîtreMdrr toi tu vas sortir du confinement comme les rescapés de guerre, koullek m’blessia
J’espère que tu ne fais pas de visio avec tes élèves20 kg en plus un sourcil en moins une coupe à la dora l exploratrice (mais que d'un côté) personne ne va me reconnaître
Naaan je voulais leur faire une petite vidéo mais là c'est compromisJ’espère que tu ne fais pas de visio avec tes élèves
N’essayes même pasNaaan je voulais leur faire une petite vidéo mais là c'est compromis
Dimanche journée pyjamaaaaa
Tu as raison, c est pas tous les jours dimanche..
J'ai plus toute ma têteOn est samedi et toujours rien
@Mamacoco tu m'aides pas ta boite mp est ferméeJ'ai plus toute ma tête
Regarde tes mps ! C'étiat un "ce soir" marocain ca a pris un peu plus de temps que pérvu
Chouf o kanJe n'ai rien dit.
Qui fut?J'ai simplement écrit la pensée de pumpkin...
J'ai simplement écrit la pensée de pumpkin...
Tu lis dans mes pensées ?Ouvre ta boite mp pas pour moi, mais plutôt pour @Pumpkin
claquette??tee shirt bleu marine, short bleu marine, claquette adidas
oé claquette adidas et chaussettes nike blanchesclaquette??
Il pleut depuis cette nuit :
Jean bleu délavé clair droit
Pull over-size bleu pétrole
Pantoufles chaussons gris foncé
Cheveux relevés