Look du jour en confinement

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je te le fais rappeler :D


Par contre c’est quoi ton look :sournois:
La couleur verte est à l'honneur cette semaine tiens toi bien :sournois:

Pull fin vert impérial à col rond dans un jean droit taille haute 7/8e très clair
Petite laine gris clair
Que j'altèrne avec un pull en grosse laine vert bouteille quand j'ai froid (et bam je me transforme en mascotte cetelem)

Aux pieds les babouches qui sont comme les tiennes ! Sauf que moi j'ai pas la chance de les avoir en jaune :(
Et les cheveux... lmouhim ils sont là au dessus de ma tête hamdoulilah
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Moi aussi je veux voir :mignon:

J'ai achete des canapes gris fonces. I kind of regret it :(
Oh sérieux ? Pourquoi tu regrettes tel3ou lik ferrass ? Je suis sure qu'ils sont trrop beau !!
En plus je suis tombée sur des sites de déco canadiens c'est le feu j'ai bcp aimé le genre

Pour ma part je dois acheter meubles et déco car je devais changer d'appart mi avril... wakha ma ban li déménagement hade sa3a ahah :D
Je t'enverrai des photos pour que tu m'aides à choisir :love::love:
 
La couleur verte est à l'honneur cette semaine tiens toi bien :sournois:

Pull fin vert impérial à col rond dans un jean droit taille haute 7/8e très clair
Petite laine gris clair
Que j'altèrne avec un pull en grosse laine vert bouteille quand j'ai froid (et bam je me transforme en mascotte cetelem)

Aux pieds les babouches qui sont comme les tiennes ! Sauf que moi j'ai pas la chance de les avoir en jaune :(
Et les cheveux... lmouhim ils sont là au dessus de ma tête hamdoulilah
Tu dois être toute mimi
Et puis le vert est une bonne couleur, ça émet de bonnes ondes :cool:
 
LE gris c’est sympas aussi, n’importe quelle touche couleur fera l’affaire
Oh sérieux ? Pourquoi tu regrettes tel3ou lik ferrass ? Je suis sure qu'ils sont trrop beau !!
En plus je suis tombée sur des sites de déco canadiens c'est le feu j'ai bcp aimé le genre

Pour ma part je dois acheter meubles et déco car je devais changer d'appart mi avril... wakha ma ban li déménagement hade sa3a ahah :D
Je t'enverrai des photos pour que tu m'aides à choisir :love::love:

J'ai l'impression que la piece est plus sombre Mais je pense que quand je changerai le reste des meubles pour des meubles plus Clair's CA va egayer la piece. J'ai plein d'idees Mais on est en prison maintenant. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tenue du jour

Pyjama de combat ----------> celui qu'on porte les grands jours de ménage
Sous-pull gris manches longues
Haut de pyjama couleur saumon, manches courtes, motifs improbables. Le pyjama qu'on t'offre quand on revient du maroc et que tu dis "comme c'est moche", tu le jettes pas car il peut servir et à vrai dire, il sert bien !
Bas de pyjama dépareillé, celui-ci est plus sympa que le haut moins "petrouchka" mais il arbore 2 trous au niveau du genou (2 petits trous)

et j'ai mis mes ballerines aux pieds une bonne partie de l'ap-m défiant toute logique

Mes cheveux ramassés dans un chignon "bas" , sans aucune grâce

Et vous vlez que je vous dise....................................................................................................ila bgha y 8rab rajli, lbab wssa3 men ktafo, merci le confinement ! ))
 
Tenue du jour

Pyjama de combat ----------> celui qu'on porte les grands jours de ménage
Sous-pull gris manches longues
Haut de pyjama couleur saumon, manches courtes, motifs improbables. Le pyjama qu'on t'offre quand on revient du maroc et que tu dis "comme c'est moche", tu le jettes pas car il peut servir et à vrai dire, il sert bien !
Bas de pyjama dépareillé, celui-ci est plus sympa que le haut moins "petrouchka" mais il arbore 2 trous au niveau du genou (2 petits trous)

et j'ai mis mes ballerines aux pieds une bonne partie de l'ap-m défiant toute logique

Mes cheveux ramassés dans un chignon "bas" , sans aucune grâce

Et vous vlez que je vous dise....................................................................................................ila bgha y 8rab rajli, lbab wssa3 men ktafo, merci le confinement ! ))
daba dis nous wach derti lmenage wella ghir la tenue del menage? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
daba dis nous wach derti lmenage wella ghir la tenue del menage? :D
Ben en fait quand tu fais du télétravail avec les gosses à la maison
Tu peux pas ne pas ranger derrière eux, après le dej la pause dej...donc ce n'est pas le granddddddddddddddd ménageeeeeeeeeee mais tu gesticules toujours
 
A

AncienMembre

Non connecté
eu comment dire
j'avais pas la photo postée au-dessus, j'étais pas prête ))
allez on passe à la page 15 !! ))
 
Haut