Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
AmineJ'adore les cols Claudine déjà classe la petite Allah y 7efda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineJ'adore les cols Claudine déjà classe la petite Allah y 7efda
On a-dore
Je te le fais rappelerOn a-dore
D'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer mon canap target jaune ! Faut pas que j'oublie ce soir
La touche beldi chic
La couleur verte est à l'honneur cette semaine tiens toi bienJe te le fais rappeler
Par contre c’est quoi ton look
Moi aussi je veux voirOn a-dore
D'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer mon canap target jaune ! Faut pas que j'oublie ce soir
Oh sérieux ? Pourquoi tu regrettes tel3ou lik ferrass ? Je suis sure qu'ils sont trrop beau !!Moi aussi je veux voir
J'ai achete des canapes gris fonces. I kind of regret it
Tu dois être toute mimiLa couleur verte est à l'honneur cette semaine tiens toi bien
Pull fin vert impérial à col rond dans un jean droit taille haute 7/8e très clair
Petite laine gris clair
Que j'altèrne avec un pull en grosse laine vert bouteille quand j'ai froid (et bam je me transforme en mascotte cetelem)
Aux pieds les babouches qui sont comme les tiennes ! Sauf que moi j'ai pas la chance de les avoir en jaune
Et les cheveux... lmouhim ils sont là au dessus de ma tête hamdoulilah
LE gris c’est sympas aussi, n’importe quelle touche couleur fera l’affaireMoi aussi je veux voir
J'ai achete des canapes gris fonces. I kind of regret it
LE gris c’est sympas aussi, n’importe quelle touche couleur fera l’affaire
Oh sérieux ? Pourquoi tu regrettes tel3ou lik ferrass ? Je suis sure qu'ils sont trrop beau !!
En plus je suis tombée sur des sites de déco canadiens c'est le feu j'ai bcp aimé le genre
Pour ma part je dois acheter meubles et déco car je devais changer d'appart mi avril... wakha ma ban li déménagement hade sa3a ahah
Je t'enverrai des photos pour que tu m'aides à choisir
Ça te donne le temps de bien réfléchirJ'ai l'impression que la piece est plus sombre Mais je pense que quand je changerai le reste des meubles pour des meubles plus Clair's CA va egayer la piece. J'ai plein d'idees Mais on est en prison maintenant.
daba dis nous wach derti lmenage wella ghir la tenue del menage?Tenue du jour
Pyjama de combat ----------> celui qu'on porte les grands jours de ménage
Sous-pull gris manches longues
Haut de pyjama couleur saumon, manches courtes, motifs improbables. Le pyjama qu'on t'offre quand on revient du maroc et que tu dis "comme c'est moche", tu le jettes pas car il peut servir et à vrai dire, il sert bien !
Bas de pyjama dépareillé, celui-ci est plus sympa que le haut moins "petrouchka" mais il arbore 2 trous au niveau du genou (2 petits trous)
et j'ai mis mes ballerines aux pieds une bonne partie de l'ap-m défiant toute logique
Mes cheveux ramassés dans un chignon "bas" , sans aucune grâce
Et vous vlez que je vous dise....................................................................................................ila bgha y 8rab rajli, lbab wssa3 men ktafo, merci le confinement ! ))
ila bgha y 8rab rajli, lbab wssa3 men ktafo, merci le confinement ! ))
Ben en fait quand tu fais du télétravail avec les gosses à la maisondaba dis nous wach derti lmenage wella ghir la tenue del menage?
Ila bghate t’hreb lmra..
7itach nta houwa RAJJEL fdar 3la makayd’her lya. ))
gher ta y s7ab lik
kola o blassto
kola o kimto
non pas du tout wlla8 ))Tu l’as prise mal alors.
non pas du tout wlla8 ))
je me suis servie de ta réponse pour le dire car c'est vrai que mes propos peuvent donner cette impression alors que je suis souvent dans le registre du second degré
c'est positif, négatif ou neutre ?........pour que je sache si je dois mettre j'aime , colère ou rien ahahTkt, je sais que tu es satirique surtout.
Y avait pas les enfants a cote de toi j'espereeu comment dire
j'avais pas la photo postée au-dessus, j'étais pas prête ))
allez on passe à la page 15 !! ))
c'est positif, négatif ou neutre ?........pour que je sache si je dois mettre j'aime , colère ou rien ahah
On est samedi et toujours rienOn a-dore
L'association bas de jogging babouche .... attention les recordsEn mode lazy aujourd’hui
Bas de jogging en pantacourt gris
T-shirt rouge avec inscription en blanc
Babouches rouges en cuir comme celles de @ya3ni
Cheveux détachés et surtout décoiffés
Ça dépend des jours. Mais la y’a un beau soleilVous-vous habillez en t-shirt deja?
Oui c’est pas très glamL'association bas de jogging babouche .... attention les records
J'ai pas dit çaOui c’est pas très glam
Je suis plus en mode 3azri douar