A
AncienMembre
Non connecté
Mais je sais même pas ce que ça veut dire tout ça, il y a aussi Qmalha, j'y comprends que dalle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je sais même pas ce que ça veut dire tout ça, il y a aussi Qmalha, j'y comprends que dalle.
Je suis pas sûr que ça soit tjs aussi populaire à l'heure de snap et compagniejamais de la vie c dans l'ADN des marocains
Et Qroubilha, ça veut dire quoi ?Flashback : Aguir Mohamed, le premier chanteur de Tikchbila Tiwliwla
«Tikchbila tiwliwla, makatlouni mahyaouni, ghir al kass li 3tawni, alahrami maymoutchi». Vous avez certainement appris, ou écouté, au moins une fois dans votre vie, ce couplet tiré de l’une deswww.google.com
Qmalha ? T'as entendu ça ou ? Dans quel contexte ?Mais je sais même pas ce que ça veut dire tout ça, il y a aussi Qmalha, j'y comprends que dalle.
fais un autre test.jamais de la vie c dans l'ADN des marocains
Pareil ça me dit rien du tout comme ça...Et Qroubilha, ça veut dire quoi ?
Ah c pas dourbiha chibani dourbiha ? Ma chanson des mariages ?Et Qroubilha, ça veut dire quoi ?
A ce qu'il parait c'est un patois 3roubi, une sorte de code.
je ne suis pas ton prof d'éducation civiquefais un autre test.
je sais pasAh c pas dourbiha chibani dourbiha ? Ma chanson des mariages ?
y'a un musulman dans la bande ?je ne suis pas ton prof d'éducation civique
Et c le seul test du vrai marocain... demande à n'importe qui
Regarde:
@Mamacoco, @Difkoum, @Alkhanafous
Si je vous dis Tikchbila, vous répondez?
nada ! une invention de zmag... comme wesh wesh
bande de quoi? (et ne dis pas kon)y'a un musulman dans la bande ?
je ne suis pas ton prof d'éducation civique
Regarde:
la bande tout cour, on n'est pas obligés de s'insulter...bande de quoi? (et ne dis pas kon)
Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...
Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
Je suis une thug et je me change chaque matin
L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court
Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui
Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux
Cheveux ramassés en chignon haut
Voili voilou maintenant c’est à vous dites moi tout
Quelle bande?la bande tout cour, on n'est pas obligés de s'insulter...
Commence pas ...lolnada ! une invention de zmag... comme wesh wesh
Tu as cité plusieurs personnes à la fois, j'ai créé une métaphore.Quelle bande?
Non, non, c'est bien des 3roubi qui m'ont imprégnés de ces mots que je n'ai jamais compris.nada ! une invention de zmag... comme wesh wesh
A Midelt ils n'ont que du jus de pomme
mais toi tu répond quoi?
wesh wesh???Non, non, c'est bien des 3roubi qui m'ont imprégnés de ces mots que je n'ai jamais compris.
Tu fais des amalgames, je parlais de Qroubilha.wesh wesh???
je ne l'avais jamais entendu avant de venir sur ce forum ! et d'avoir rencontré des zmags au Maroc ! Wesh la famille, wesh mon frère... j'attendais toujours une autre phrase après
ah.. les 3? s'ils sont musulmans?? je ne sais pas j'ai jamais demandé, mamacoco je crois que oui difkoum aussi, et alkhanafous aussi, mais je ne pose pas ce genre de questionsTu as cité plusieurs personnes à la fois, j'ai créé une métaphore.
difkoum n'est pas musulman, il a dis qu'il était athée.ah.. les 3? s'ils sont musulmans?? je ne sais pas j'ai jamais demandé, mamacoco je crois que oui difkoum aussi, et alkhanafous aussi, mais je ne pose pas ce genre de questions
9arbelha ? Il l'a labouré en propre et défoncé au figuré ? A part ça ca me dit rienTu fais des amalgames, je parlais de Qroubilha.
des déracinés les pauvresJe suis pas sûr que ça soit tjs aussi populaire à l'heure de snap et compagnie
Ma 9etlouni ma 7yawni ...je ne suis pas ton prof d'éducation civique
Regarde:
Je crois que c'est ça.9arbelha ? Il l'a labouré en propre et défoncé au figuré ? A part ça ca me dit rien
il te fais marché et toi tu cours...Ah c pas dourbiha chibani dourbiha ? Ma chanson des mariages ?
Pourquoi? Les musulmans te font peur?y'a un musulman dans la bande ?
Kemli dinek o la Na9zi star okhoudi kwiyess b7al nassMa 9etlouni ma 7yawni ...
Presque... ça c la suite.... après Tikchbila... il y a tiwlila... ensuite ma 9etlouni, ma 7yawni.....Ma 9etlouni ma 7yawni ...