zeytouna
VIB
J'ai la clim
Je suis trop jalouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la clim
Mdrr non du tout
Les robes que j’ai soit trop chaude soit trop fraîche et la météo est plutôt mitigée ces derniers jours
Les jupettes c’est pareille, si je mets des collants je vais avoir chaud, si j’en mets pas je vais avoir froid.
Les bijoux par contre j’en mets quasi jamais sauf deux bagues mais en passant mon temps à avoir les mains dans l’eau je ne supporte pas
Et toi ton look?
Promis demain ça sera caftanIci il faut super beau ces temps-ci lol pourvu que ça dure
Bon d'accord ça passe pour cette fois mais la prochaine fois il faut que tu sors ta takchita de mariage
Mdrrr je ne suis pas un exemple
J'ai sorti mon pantalon de gym bleu marine avec tee-shirt bleu aussi, cheveux attachés avec 2 mèches torsadés style années 60
Parfois je remplace ma chaise (pour le boulot) par le stepper quand j'ai mal aux fesses
Ah oui je me suis parfumée avec du Escada Miami blossom lol
Ici il fait super beau ces temps-ci lol pourvu que ça dure
Bon d'accord ça passe pour cette fois mais la prochaine fois il faut que tu sortes ta takchita de mariage
Mdrrr je ne suis pas un exemple
J'ai sorti mon pantalon de gym bleu marine avec tee-shirt bleu aussi, cheveux attachés avec 2 mèches torsadés style années 60
Parfois je remplace ma chaise (pour le boulot) par le stepper quand j'ai mal aux fesses
Ah oui je me suis parfumée avec du Escada Miami blossom lol
short en jean pendant Chaabane??Short en jean
Teeshirt manches longues vert eau
Converses basses blanche
Chignon haut
Mdrr il a l’habitude meskine il n’est pas à ça prèsshort en jean pendant Chaabane??
Ton mari n'est pas là toi
Put 1 après 1 mois de lockdown... 10 tablettes de chocolat,1 paquet de chips par jour, pas de soleil, pas d'esthéticienne.. ça doit pas être joli joli comme look
Pas encore à Casa..Mdrr il a l’habitude meskine il n’est pas à ça près
T’as vu le beau temps aujourd’hui ? Le soleil tape fort!
C'est un jour ferié chez toi ? Tu es sur quel coin de la planète ?Comme c'est un jour férié j'ai opté pour un 8amiss.
Il est allemandC'est un jour ferié chez toi ? Tu es sur quel coin de la planète ?
Mrehba b ljalia lmeghribia lmou9ima b almaniaIl est allemand
Vendredi pâque
ça fait un mois que vous êtes enfermés au Maroc?short en jean pendant Chaabane??
Ton mari n'est pas là toi
Put 1 après 1 mois de lockdown... 10 tablettes de chocolat,1 paquet de chips par jour, pas de soleil, pas d'esthéticienne.. ça doit pas être joli joli comme look
C qui nous?ça fait un mois que vous êtes enfermés au Maroc?
Vous avez commencé le confinement après nous il me semble non?
Had essa3a c’est toi qui chi e s Ana je ne fais que poser une question lolC qui nous?
Nous nous sommes officiellement confiné depuis le vendredi 20 mars il me semble.. Fait pas ch ier avec mes calculs stp... le temps me parait long
Le confinement au Maroc à débuté le 20 mars 18 heures et devrait se terminer le 20 avril 18 heures,,,ça fait un mois que vous êtes enfermés au Maroc?
Vous avez commencé le confinement après nous il me semble non?
Honnetement la moitié de la planète confiné je m'en fout... c'est l'autre moitié qui m'interesse...Had essa3a c’est toi qui chi e s Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
Had essa3a c’est toi qui chi e s Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
Mardi prochain Inchallah je vais boucler mes 4 semaines de confinement total. Je me suis autoconfinée avant l’annonce officielle de quelques jours.Le confinement au Maroc à débuté le 20 mars 18 heures et devrait se terminer le 20 avril 18 heures,,,
pour bcp le confinement volontaire a commencer bien avant, je me souviens d'avoir été au super marché le 17... depuis ce jour je n'ai pas mis le nez dehors,,,,
Mon look aujourd’hui n’en est pas un
Pantalon jogging bleu
Teeshirt vert olive
Basket Nike noire
Cheveux confirmés dans Mon bonnet jaune citron
Il manque juste une touche de rose fushia et c’est bonDesigual
Il manque juste une touche de rose fushia et c’est bon
Et l’expression 3ekkar 3la lekhnouna me collerait très biendiri
Tu as fait un masque capillaire ?
Et l’expression 3ekkar 3la lekhnouna me collerait très bien
Oui henné depuis quelques jours je veux en mettre et soit je 3guez soit ce n’est pas le moment. Et aujourd’hui j’ai pris les devants, réveil nichan j’en ai mis et j’maffou si je fais clown
Alors si je te dis tu ne vas pas rire, promis?Tu as mis juste du henné ?
J'ai envie de le faire mais j'ai peur que les cheveux blancs deviennent orange !
Alors si je te dis tu ne vas pas rire, promis?
Henné, jaune d’œuf, miel, café soluble, chocolat noir en poudre
Oui on dirait un gâteau comme ça mais non c’est bien un masque capillaire