Look du jour en confinement

Mdrr non du tout :D

Les robes que j’ai soit trop chaude soit trop fraîche et la météo est plutôt mitigée ces derniers jours :p
Les jupettes c’est pareille, si je mets des collants je vais avoir chaud, si j’en mets pas je vais avoir froid.
Les bijoux par contre j’en mets quasi jamais sauf deux bagues mais en passant mon temps à avoir les mains dans l’eau je ne supporte pas :p

Et toi ton look? :sournois:

Ici il fait super beau ces temps-ci lol pourvu que ça dure :love:

Bon d'accord ça passe pour cette fois mais la prochaine fois il faut que tu sortes ta takchita de mariage :D

Mdrrr je ne suis pas un exemple
J'ai sorti mon pantalon de gym bleu marine avec tee-shirt bleu aussi, cheveux attachés avec 2 mèches torsadés style années 60:D
Parfois je remplace ma chaise (pour le boulot) par le stepper quand j'ai mal aux fesses :D
Ah oui je me suis parfumée avec du Escada Miami blossom lol
 
Ici il faut super beau ces temps-ci lol pourvu que ça dure :love:

Bon d'accord ça passe pour cette fois mais la prochaine fois il faut que tu sors ta takchita de mariage :D

Mdrrr je ne suis pas un exemple
J'ai sorti mon pantalon de gym bleu marine avec tee-shirt bleu aussi, cheveux attachés avec 2 mèches torsadés style années 60:D
Parfois je remplace ma chaise (pour le boulot) par le stepper quand j'ai mal aux fesses :D
Ah oui je me suis parfumée avec du Escada Miami blossom lol
Promis demain ça sera caftan :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ici il fait super beau ces temps-ci lol pourvu que ça dure :love:

Bon d'accord ça passe pour cette fois mais la prochaine fois il faut que tu sortes ta takchita de mariage :D

Mdrrr je ne suis pas un exemple
J'ai sorti mon pantalon de gym bleu marine avec tee-shirt bleu aussi, cheveux attachés avec 2 mèches torsadés style années 60:D
Parfois je remplace ma chaise (pour le boulot) par le stepper quand j'ai mal aux fesses :D
Ah oui je me suis parfumée avec du Escada Miami blossom lol

Finalement, c'est pas mal :D


Screenshot_20200409-203417.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
short en jean pendant Chaabane??
Ton mari n'est pas là toi :D:D:D
Put 1 après 1 mois de lockdown... 10 tablettes de chocolat,1 paquet de chips par jour, pas de soleil, pas d'esthéticienne.. ça doit pas être joli joli comme look:pleurs:
ça fait un mois que vous êtes enfermés au Maroc?

Vous avez commencé le confinement après nous il me semble non?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C qui nous?
Nous nous sommes officiellement confiné depuis le vendredi 20 mars il me semble.. Fait pas ch ier avec mes calculs stp... le temps me parait long
Had essa3a c’est toi qui chi e s :D Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ça fait un mois que vous êtes enfermés au Maroc?

Vous avez commencé le confinement après nous il me semble non?
Le confinement au Maroc à débuté le 20 mars 18 heures et devrait se terminer le 20 avril 18 heures,,,
pour bcp le confinement volontaire a commencer bien avant, je me souviens d'avoir été au super marché le 17... depuis ce jour je n'ai pas mis le nez dehors,,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je m'attache à ne pas paraitre négligée même pendant le confinement,,,, je fais ma tite teinture,,,, brushing,,,, et même au niveau fringe, pas le genre à rester en pyjama à longueur de journée,,,, habillée décontract mais avec un minimum de classe comme même ! parfois un tit maquillage léger,,, on reste féminine quand même !
 
Had essa3a c’est toi qui chi e s :D Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
Honnetement la moitié de la planète confiné je m'en fout... c'est l'autre moitié qui m'interesse...
3ayit man sbar....
Je ne suis presque pas confiné.. je vais tout les jours sur les chantiers... ils sont au ralenti mais pas à l'arret, donc je profite pour avancer. Et non je ne suis pas esclavagiste ni hors la loi... les autorités nous ont demandé de ne pas arreté et les ouvriers habitent sur place.
 
Had essa3a c’est toi qui chi e s :D Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
Le confinement au Maroc à débuté le 20 mars 18 heures et devrait se terminer le 20 avril 18 heures,,,
pour bcp le confinement volontaire a commencer bien avant, je me souviens d'avoir été au super marché le 17... depuis ce jour je n'ai pas mis le nez dehors,,,,
Mardi prochain Inchallah je vais boucler mes 4 semaines de confinement total. Je me suis autoconfinée avant l’annonce officielle de quelques jours.
Pas vu la rue depuis le mardi 17 mars a 12h précise.
 

Swinae

VIB
Et l’expression 3ekkar 3la lekhnouna me collerait très bien :D

Oui henné :D depuis quelques jours je veux en mettre et soit je 3guez soit ce n’est pas le moment. Et aujourd’hui j’ai pris les devants, réveil nichan j’en ai mis et j’maffou si je fais clown :D


Tu as mis juste du henné ?
J'ai envie de le faire mais j'ai peur que les cheveux blancs deviennent orange !
 
Haut