Look du jour en confinement

A

AncienMembre

Non connecté
wesh wesh???
je ne l'avais jamais entendu avant de venir sur ce forum ! et d'avoir rencontré des zmags au Maroc ! Wesh la famille, wesh mon frère... j'attendais toujours une autre phrase après
C juste l'équivalent de kayf ...kayf a Sat? Labas ? Ça se dit aussi au bled... wesh vient de wach= est ce que... mais tu dois le savoir pour être aussi moqueur ...les mélanges de langues ça a tjs existé... toi qui est dans le bâtiment tu devrais le savoir... kourtemi ou tachron ce sont des métiers officiels pourtant ça ne veut rien dire en arabe donc on pourrait tout autant en rire dans l'autre sens où la chaussée...chanti mdr qui vient de chantier qui n'a rien à voir
 
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Aujourd'hui pantalon cu l de poul large & col roulé léger rose. :bizarre:
Mes cheveux sont indomptables depuis le confinement, donc toujours attachés. Là j'ai fait un haut chignon
Pas de maquillage today :cool:
 
Dernière édition:
Je note un petit relâchement de ta part :eek:

Où sont tes jupes, robes et bijoux ??:timide::D
Mdrr non du tout :D

Les robes que j’ai soit trop chaude soit trop fraîche et la météo est plutôt mitigée ces derniers jours :p
Les jupettes c’est pareille, si je mets des collants je vais avoir chaud, si j’en mets pas je vais avoir froid.
Les bijoux par contre j’en mets quasi jamais sauf deux bagues mais en passant mon temps à avoir les mains dans l’eau je ne supporte pas :p

Et toi ton look? :sournois:
 
Haut