A
AncienMembre
Non connecté
Non, je suis musulman, je plaisantais et désolé si j'ai pu vexer.Pourquoi? Les musulmans te font peur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je suis musulman, je plaisantais et désolé si j'ai pu vexer.Pourquoi? Les musulmans te font peur?
Tu as vu le météo du jour où j’ai posté ???Tu mets des bas a la maison , toi ?
Et par ce beau temps ?
Moi c'est seulement pour dehors et quand il fait froid.
Sinon j'aime bien le reste
Moi je traine en petite robe simple et en savate. casual look.
C juste l'équivalent de kayf ...kayf a Sat? Labas ? Ça se dit aussi au bled... wesh vient de wach= est ce que... mais tu dois le savoir pour être aussi moqueur ...les mélanges de langues ça a tjs existé... toi qui est dans le bâtiment tu devrais le savoir... kourtemi ou tachron ce sont des métiers officiels pourtant ça ne veut rien dire en arabe donc on pourrait tout autant en rire dans l'autre sens où la chaussée...chanti mdr qui vient de chantier qui n'a rien à voirwesh wesh???
je ne l'avais jamais entendu avant de venir sur ce forum ! et d'avoir rencontré des zmags au Maroc ! Wesh la famille, wesh mon frère... j'attendais toujours une autre phrase après
Pas fait gaffe desolée. J'ai cru que c'etait aujourd'hui et il fait hyper beau là ou je suis.Tu as vu le météo du jour où j’ai posté ???
Soit pas condescendant... mercides déracinés les pauvres
Non tu ne me vexes pas personnellement c’est juste que la question n’a pas sa place ici.Non, je suis musulman, je plaisantais et désolé si j'ai pu vexer.
Pas forcement...je lausse le benefice du doute... je suis niya wahda moi mdril te fais marché et toi tu cours...
Tu as vu le météo du jour où j’ai posté ???
La où je suis aussi aujourd’huiPas fait gaffe desolée. J'ai cru que c'etait aujourd'hui et il fait hyper beau là ou je suis.
Je sais, des fois je dis des conneries.Non tu ne me vexes pas personnellement c’est juste que la question n’a pas sa place ici.
Ça arriveJe sais, des fois je dis des conneries.
La où je suis aussi aujourd’hui
Aujourd’hui je suis en jean bleu finC est le quoi ton look aujourd'hui
PS : regarde la météo
Aujourd’hui je suis en jean bleu fin
Teeshirt blanc basic
Et balgha rouge
Cheveux attachés
Euuuh si tu le disLa classe comme d'hab..
Chemise burnt orange avec des petites fleurs, pantalon noir et foulard beige/nude.
mdrrrrrrrrrrrrrrA 23 heures ?
Gouliha lou! Peut etre que je travaille la nuitEt alors ?
Gouliha lou! Peut etre que je travaille la nuit
Wellahila! Daba il faut une autorisation pour s'habillerPeut être tu essayes ta tenue pour demain
Wellahila! Daba il faut une autorisation pour s'habiller
mdrrrrrrrrrrrrrr
On n'est pas tous sur GMT+1
Je saisJe rigole
Les faux pas dima moujoudine chez moi
Et alors ?
Et ça peut vite donner chaud...
effectivement si je met un bas de pyjama en soie... c'est trop doux et ça se voit
My today look
Jean 7/8 bleu foncé
Sweat-shirt moutarde à capuche
Tennis blanches
Cheveux lâchés
Mdrr non du toutJe note un petit relâchement de ta part
Où sont tes jupes, robes et bijoux ??