Look du jour en confinement

Pumpkin

Bismillah
VIB
Des reflets café chocolat. Moi j’aime beaucoup. Ça adoucit mon teint.
Oh ça a l'air très joli bssahtek 🌟🌟
La couleur cest 7enna et le reste cest pour le soin ou cest le mix qui donne la couleur chocolat ?

Dailneurs ca marche sur les cheveux blancs ou ca les rend orange ? Jai jamais essayé 7enna mais jen entends bcp de bien
 
Oh ça a l'air très joli bssahtek 🌟🌟
La couleur cest 7enna et le reste cest pour le soin ou cest le mix qui donne la couleur chocolat ?

Dailneurs ca marche sur les cheveux blancs ou ca les rend orange ? Jai jamais essayé 7enna mais jen entends bcp de bien
Ye3tik se77a ^^

Le mélange c’est pour le soin et la couleur.
Le henné que j’utilise est le henné de nos grand mères :D donc qui rend les cheveux orange normalement :D
Sur cheveux blancs je ne sais pas ce que ça donne la vérité peut être une couleur plus claire. Il faut essayer :p
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ye3tik se77a ^^

Le mélange c’est pour le soin et la couleur.
Le henné que j’utilise est le henné de nos grand mères :D donc qui rend les cheveux orange normalement :D
Sur cheveux blancs je ne sais pas ce que ça donne la vérité peut être une couleur plus claire. Il faut essayer :p
Ah donc le secret c jaune doeuf cacao et café ! Je note pour dans qq années inchaallah merci 😁
 
Ah donc le secret c jaune doeuf cacao et café ! Je note pour dans qq années inchaallah merci 😁
Le jaune d’œuf je pense pour nourrir les cheveux rien à voir avec la couleur, par contre café et cacao sont autant de très bon stimulant pour le cuir chevelu et aussi ils donnent la couleur.
Depuis que j’ai commencé le henné je le mélange forcément avec les deux ingrédients au moins l’un des deux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bomber jaune canari :D
tennis rose pâle avec trois bandes blanches
top blanc
jean 7/8 noir
cheveux ramassés et tressés (chose rare :D )

Mchite lkhedma :D je vous épargne les 3agouneries purée... talsio dima tey tla3 liya au khadma LOL
 
Had essa3a c’est toi qui chi e s :D Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
Pourquoi malheureusement pour moi??
Pour info, je sors pour aller au chantier 2 fois par jour... G t au bureau longtemps jusqu'au 31 mars pour les bilans, je me promène un peu autour de la maison pour faire une marche (histoire de se dégourdir les jambes) un jour j'ai même nager il faisait chaud... C déjà un luxe tout ça.... En plus le fait d'avoir du soleil c un luxe
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il fait un peu plus froid - c'était une fausse alerte on remballe les robes légères et les combis d'été ❄❄❄

Robe pull coll v en grosse laine gris foncé
Collant léger noir
Pantoufles montantes rose clair
Cheveux en chignon

ou fia lberd :claque:
 
Tu rigoles ?! T'es une championne dès le moment où tu ne gardes pas ton pantalon de pyj pour les call !
En plus ca doit être trop jolie un pantalon vert émeraude
Se changer te met dans un autre mood je trouve. Merci @Mamacoco pour ce post qui nous incite a quitter nos pyjamas.

La camera me fait un visage long alors que le mien est rond comme une chfenja. Ca fait bizarre, on dirait une autre personne :D
 
Haut