Mamacoco
VIB
Tu me diras des nouvellesOK top merci ! jvais le faire un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me diras des nouvellesOK top merci ! jvais le faire un jour
Alors si je te dis tu ne vas pas rire, promis?
Henné, jaune d’œuf, miel, café soluble, chocolat noir en poudre
Oui on dirait un gâteau comme ça mais non c’est bien un masque capillaire
Des reflets café chocolat. Moi j’aime beaucoup. Ça adoucit mon teint.Bsahtek
tu nous diras les résultats en terme de couleurs / reflets ?
Tu l'as trouvé sur quel site?? Ce look m'intéresse
Je me souviens plus
Oh ça a l'air très joli bssahtekDes reflets café chocolat. Moi j’aime beaucoup. Ça adoucit mon teint.
Ye3tik se77a ^^Oh ça a l'air très joli bssahtek
La couleur cest 7enna et le reste cest pour le soin ou cest le mix qui donne la couleur chocolat ?
Dailneurs ca marche sur les cheveux blancs ou ca les rend orange ? Jai jamais essayé 7enna mais jen entends bcp de bien
Ah donc le secret c jaune doeuf cacao et café ! Je note pour dans qq années inchaallah merciYe3tik se77a ^^
Le mélange c’est pour le soin et la couleur.
Le henné que j’utilise est le henné de nos grand mères donc qui rend les cheveux orange normalement
Sur cheveux blancs je ne sais pas ce que ça donne la vérité peut être une couleur plus claire. Il faut essayer
Le jaune d’œuf je pense pour nourrir les cheveux rien à voir avec la couleur, par contre café et cacao sont autant de très bon stimulant pour le cuir chevelu et aussi ils donnent la couleur.Ah donc le secret c jaune doeuf cacao et café ! Je note pour dans qq années inchaallah merci
StylishDébardeur noir, et bas de pyjama angry birds, avec une tâche de curcuma frais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi malheureusement pour moi??Had essa3a c’est toi qui chi e s Ana je ne fais que poser une question lol
Non ça fait pas un mois malheureusement pour toi
Et la moitié de la planète été est confinée ...
#Sbar
Vérifier si tes vêtements ils sèchent toujours dans ton jardin mdrrrTu as mon look d’hier à quelques détails près
Tu veux que je te signale?Vérifier si tes vêtements ils sèchent toujours dans ton jardin mdrrr
A vrai dire, Je veux juste donner une occaz @cuty-pie pour qu'elle me colle une infraction pour le motif : taleg slougya en période de confinement
Regarde la pièce jointe 238468
Tu rigoles ?! T'es une championne dès le moment où tu ne gardes pas ton pantalon de pyj pour les call !Top noir
Pantalon vert emeraude
Mon dieu ce qu'on a l'air moche dans les video calls!
Se changer te met dans un autre mood je trouve. Merci @Mamacoco pour ce post qui nous incite a quitter nos pyjamas.Tu rigoles ?! T'es une championne dès le moment où tu ne gardes pas ton pantalon de pyj pour les call !
En plus ca doit être trop jolie un pantalon vert émeraude
C'est le printeeeeeeeeeeeeeeeempsVous vous desigualisez les filles, c’est bien
La couleur c’est la vie
Tiens tu tombes bien fais ns voir ta dégaine du jour toiOn va vous donner des avis masculins, faites péter les photos de vos tenues/robes/jupes floutez vos visages si besoin