Il manque le rouge pour chanter la marseillaiseBlanc et bleu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque le rouge pour chanter la marseillaiseBlanc et bleu
Ces pas toi parce que ça voieC'est qui alors? Lol
Je suis en mode tberguig ce weekend![]()
Je te préviens je vais trouver j'aime trop faire la fouine déjà pour commencer mon enquêter j'ai vais te suivre mdrrSi si, mais chut faut pas trop l’ébruiter qu'on nous porte pas l'3ayn
Pour vivre heureux, vivons caché ^^
De toute façons y'a que Bladi qui est au courant c'est pas graveSi si, mais chut faut pas trop l’ébruiter qu'on nous porte pas l'3ayn
Pour vivre heureux, vivons caché ^^
Tu aime la fouine ou fouiner?Ces pas toi parce que ça voie
Je te préviens je vais trouver j'aime trop faire la fouine déjà pour commencer mon enquêter j'ai vais te suivre mdrr
Tu as l'air joli et la tunique te va bien@alya92, pk changer avis ?
Ces pas toi parce que ça voie
Je te préviens je vais trouver j'aime trop faire la fouine déjà pour commencer mon enquêter j'ai vais te suivre mdrr
La fouine j'aime faire la fouineTu aime la fouine ou fouiner?![]()
Déjà tu reconnais ces un message pour une bladinettePas de souci khoya, je te mènerais sur de fausses pistes![]()
Déjà tu reconnais ces un message pour une bladinette
Premier point avais raison
Il prendra son GPSPas de souci khoya, je te mènerais sur de fausses pistes![]()
Moi Marseille
MdrrNon c'est pour ma chewie, et comme elle lis souvent Bladi je préfère le préçiser si je veux pas dormir sur le palier![]()
Ta femme elle accès à tes mp ?Non c'est pour ma chewie, et comme elle lis souvent Bladi je préfère le préçiser si je veux pas dormir sur le palier![]()
Mdrr
Si tu as un paillasson c'est plus confortable lol
Ta femme elle accès à tes mp ?
Madame Kroos je vous conseil de lire ces mp si vous me lisait
Punaise elle verra à quoi je ressemble et d'où je viens!Ta femme elle accès à tes mp ?
Madame Kroos je vous conseil de lire ces mp si vous me lisait
Tu fais le chaton laMdrrrr je suis pas difficile comme garçon, je m'adapte![]()
Mdrrr j'étais entrain écrire effacé pas tes mpJ'efface tout tkt![]()
J'ai rien compris mais je like quand même@Kroos, C est une femme avatar mdrr déjà bien mûri dans la vie entre 23--28 ans . Mdrr joue a mentaliste ! Ça se voit elle aime répliquer .. Taquiner .. Alors un mec il se serait déjà barrer .
Mdrr@Kroos, allez va plus vite pour effacer
MdrrrrInvite la!
Ne fais pas le fîn![]()
Mdrrrr ta vue je suis trop fortMdrr
C'est pour ça qu'il ne répond plus lol
Il est entrain de préparer un petit sac de secours et appeler quelque contacts on ne sait jamais![]()