Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fout y'a personne qui vient ici de toute façon lolOn est partis en HS total
Par rapport au post
Il ma même bloqué@alya92, il effacé tout les mp chaud ça femme à du lui dire ces quoi ton code je veux voir tes mp
Mdrrr coment tu sais il ta bloquerIl ma même bloqué![]()
Je ne peux plus répondre à ses mpMdrrr coment tu sais il ta bloquer
 ok ok maintenant j'ai casser ton plansJe ne peux plus répondre à ses mp![]()
Mdrrr ok ok maintenant j'ai casser ton plans
 t'inquiète pas je vais casser tout tes planMdrrr
C'est pas grave j'en ai d'autres![]()
Mdrrr t'inquiète pas je vais casser tout tes plan
Pourquoi ca ces a dire Kroos fréquente 10 femmeMdrrr
Une femme prévenue en vaut dix![]()
Je vaux toutes les femmes du monde lolPourquoi ca ces a dire Kroos fréquente 10 femme
J'ai reçus un SMS de tes cheville elle mon pasalal le salamJe vaux toutes les femmes du monde lol![]()
Elle vont bien au moins?J'ai reçus un SMS de tes cheville elle mon pasalal le salam
Je suis sûre qu'elle ta fait une scène et tu cherche à te rattraper avec le restoMdrrrrrrrrr vous êtes ouf ^^
Bon si vous voulez tout savoir je m’apprête à aller au resto avec madame, donc j’étais en train de me préparer comme quand alya92 passe des heures à se pomponner dans sa sdb avant de sortir
@ plus tard les amis ^^
Je garde la clef@alya92 j'ai gardé nos MP dans un coffre fort tkt![]()
Et fait pas le vice de la carte blues et laisse la prendre une entré mdrrrrMdrrrrrrrrr vous êtes ouf ^^
Bon si vous voulez tout savoir je m’apprête à aller au resto avec madame, donc j’étais en train de me préparer comme quand alya92 passe des heures à se pomponner dans sa sdb avant de sortir
@ plus tard les amis ^^
Et je suis un bon voleurJe garde la clef![]()
Moi je sais ce qu'elle va prendre en dessert!Et fait pas le vice de la carte blues et laisse la prendre une entré mdrrrr
Un éclair au cafésMoi je sais ce qu'elle va prendre en dessert!![]()
Et moi une bonne tueuseEt je suis un bon voleur
MdrrrUn éclair au cafés
Ces quoi alorsMdrrr
Ça aurait pu, mais non lol
Autant l'enlever lolUn short basta![]()
Je te donne un indice:Ces quoi alors
mdrAutant l'enlever lol
Je te passe mon chapeau de paille si tu veux ?![]()
Vue la chaleur qu'il fait, je pense que ouimdr
azy on verrra si il tiens tout seul![]()
Je sais pasJe te donne un indice:
Elle le prend à emporter
![]()