Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
aujourd'hui c'était mini short en dentelle noir + chemise sans manches verte pastelle rentrée dans le short + ceinture fine beige + sandales noires à bride demis talons

cheveux bouclés détachés , collier long argent + boucles d'oreilles puce or blanc + bague noeud noire et bracelet bi matière cuir noir/acier

vernis à ongles rouge + RAL rouge vif +mascara et blush

petite robe à bretelles courte évasée à carreau blanc/corail avec 2 petites poches sur les côtés

cheveux attachés décoiffés

pieds nus , chaîne de cheville argent

Mdrrr
Le replay?
C'est mon ami imaginaire pour le moment! Lol

Il est beau mon chapeau

Ou c'est peut être ma beauté qui déteint sur lui

Sa ne peut être que ta beauté dans ce cas...:timide::D
Bon le reportage vient de se terminer, essaye de le revoir si t'as l'occasion, très intéressant ^^

look décontracté
short mi-cuisses en jean bleu + tee-shirt blanc imprimé fille + sandales plates à fanges

cheveux détachés bouclés + lunettes de soleil

bracelet boules blanches + anneau en acier au pouce +boucles d'oreilles perle rose pastel transparent

mascara + blush +RAL rose nude

La j avais bcp plus envie de cacher mon ventre sous un haut noir histoire de pas me faire culpabiliser de ces petits cornets de glace a gogo manger au chrono :) et des ces gourmandises de ces pâtisseries et de ces chips ! Je suis une bonne vivante '
Grrrr tu as le style de celle que quand je les vois je me dis en moi même"pfff cmt elle se l'a raconte avev son style parfait...cranneuse va" :p

La j avais bcp plus envie de cacher mon ventre sous un haut noir histoire de pas me faire culpabiliser de ces petits cornets de glace a gogo manger au chrono :) et des ces gourmandises de ces pâtisseries et de ces chips ! Je suis une bonne vivante '

Je ne peux qu'imaginer tt ce qu'il y avait à cacher lol.

Si je mange tt ça! Seul un parachute peut me couvrir mdr

Je ne peux qu'imaginer tt ce qu'il y avait à cacher lol.

Si je mange tt ça! Seul un parachute peut me couvrir mdr
J ai galèrer a trouver un haut qui m accepte lol ! Je n ai pas la taille de la fille sur la photo ce serait trop beau . Si en mangeant mes gourmandises j ai la taille de la mannequin sur la photos je dégusterai volontiers la boulangerie toute entière :)

Retour