momojojo
VIB
Ces dernier temps ces dur on fait moitié moitié je fais mon chleuh mdrrr je rigole les chleuhMdrr
Emmene moi au resto et tu sauras![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces dernier temps ces dur on fait moitié moitié je fais mon chleuh mdrrr je rigole les chleuhMdrr
Emmene moi au resto et tu sauras![]()
Je t'inviteCes dernier temps ces dur on fait moitié moitié je fais mon chleuh mdrrr je rigole les chleuh![]()
Tes gentilsJe t'invite
Je fais ma généreuse![]()
Tu fais le chaton la![]()
Mme n'a pas pris de dessert à ce que je voisMdrrrr ça va, le paillasson était plus confortable que je ne l'imaginais, j'ai bien dormi
Sinon pour pas repartir en freestyle HS, c'est Maillot de foot et Bermuda pour glander à la maison ^^
Mme n'a pas pris de dessert à ce que je vois
Tu lui as pris un dessert et tu tes quand même pris le paillassonSisi, elle a pris au resto une crème indienne à la mangue, mais je pense que tu dois pas parler du même type de dessert ..
Bref
Mdrrr@alya92 il y'a un reportage dans Capital sur les Panama, sa devrait t’intéresser ^^
Mdrrr
Zut ça m'intéresse grave sauf que je ne suis pas à la maison![]()
MdrrrLe replay est ton ami, très instructif, c'est autre chose que ton vieux chapeau de paille qui fait rire ton daron![]()
Mdrrr
Le replay?
C'est mon ami imaginaire pour le moment! Lol
Il est beau mon chapeau
Ou c'est peut être ma beauté qui déteint sur lui
C'est la seule explication logiqueSa ne peut être que ta beauté dans ce cas...
Bon le reportage vient de se terminer, essaye de le revoir si t'as l'occasion, très intéressant ^^
j'aime beaucoup le hautVisuel : sans le manteau fais trop chaud bien sur![]()
Visuel : sans le manteau fais trop chaud bien sur![]()
Grrrr tu as le style de celle que quand je les vois je me dis en moi même"pfff cmt elle se l'a raconte avev son style parfait...cranneuse va"![]()
La j avais bcp plus envie de cacher mon ventre sous un haut noir histoire de pas me faire culpabiliser de ces petits cornets de glace a gogo manger au chronoet des ces gourmandises de ces pâtisseries et de ces chips ! Je suis une bonne vivante '
J ai galèrer a trouver un haut qui m accepte lol ! Je n ai pas la taille de la fille sur la photo ce serait trop beau . Si en mangeant mes gourmandises j ai la taille de la mannequin sur la photos je dégusterai volontiers la boulangerie toute entièreJe ne peux qu'imaginer tt ce qu'il y avait à cacher lol.
Si je mange tt ça! Seul un parachute peut me couvrir mdr
J ai galèrer a trouver un haut qui m accepte lol ! Je n ai pas la taille de la fille sur la photo ce serait trop beau . Si en mangeant mes gourmandises j ai la taille de la mannequin sur la photos je dégusterai volontiers la boulangerie toute entière![]()
Je suis en beauté aujourd'hui!
Joggins javélisé gris! Blouse détraquée sans forme noir!
Cheveux crinière de lion indomptable!
Je suis en beauté aujourd'hui!
Joggins javélisé gris! Blouse détraquée sans forme noir!
Cheveux crinière de lion indomptable!
Pureeeee ce que c'est moche
Est ce que tu existe vraiment, toi!
Pantalon noir
Blouse bleue à bretelle
Long gilet noir manche trois quart!
Jamais de make up....
Cheveux ainsi
http://s8.cdn.sanomamedia.be/a/view/q100/w553/h/842971/jean-marc-maniatis.jpg
Ça le fait pour un rdv?
krkrkrkrkrk